| Paleo 2007 | |
|
+38krummy Niny Moviestar doll-parts Igor thoronalag gritche Slava Glups TiPuncH lilimoimoi Carroll serialkiller Fab Samsara In Hiding Hark Angel sinclair Nemo Paski! Mike-Skinner JD jéjé Chris audreylavalaisanne unreal nico annowyn Val Bibong FredoSMP bouech09 BoumTchikTchak twix somath ctgal Nufonia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 21 Juil - 16:41 | |
| si c'est Manoeuvre qui le dit y a pas à avoir peur | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paleo 2007 Dim 22 Juil - 8:48 | |
| Manoeuvre sent le pipi... Lire ça de sa plume me conforte dans mon idée. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Lun 23 Juil - 11:34 | |
| Dans le Matin Dimanche, article sur les concerts indispensables au Paléo.
Arcade Fire, Midlake, Wax Tailor,...
y ont vu juste ! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Lun 23 Juil - 12:14 | |
| Juste une question rien à voir : J'aimerai savoir si le site du Paléo est mort ou si c'est chez moi que ça foire, ça fonctionne chez vous ?? Désolé pour le hors-sujet | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Lun 23 Juil - 12:31 | |
| Idem, ils doivent être en train de mettre en place le Live et la billeterie... | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Lun 23 Juil - 12:38 | |
| oui sûrement, merci pour ta réponse, c'était juste pour savoir si c'était pas chez moi que ça plantait. EDIT : c'est bon ça re-va !! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 7:35 | |
| Depuis aujourd'hui, donc début du Paléo vous pourrez suivre les micros trotoires sur le blog et les dessins du Docteur Sprotch | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:15 | |
| Comme ça va être le bordel | |
|
| |
*Samsara Invité
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:27 | |
| |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:28 | |
| Ouais, ça fait super chier!
Sinon, ça n'a pas l'air d'être trop la cohue pour les billets, genre il en reste toujours maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:41 | |
| J'ai eu une perle sur le forum A propos de Muse: - Citation :
- Slt kelkun c si le concert è retransmi kelk par? jpe pa y alé alor jve le voir!
Réponse - Citation :
- Kikoo lol
PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:44 | |
| faudra se parquer en ville de Nyon
autrement j'ai vu que y a des trains jusqu'a montreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:59 | |
| Ouai le train est sûrement le moyen le plus facile..
Mais dès demain les parkings officiels seront ouverts | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 11:59 | |
| Vraiment bon tes dessins Xurxxx!
Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 12:11 | |
| - unreal a écrit:
- Ouai le train est sûrement le moyen le plus facile..
Mais dès demain les parkings officiels seront ouverts ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 12:38 | |
| - Nufonia a écrit:
- unreal a écrit:
- Ouai le train est sûrement le moyen le plus facile..
Mais dès demain les parkings officiels seront ouverts ?? Yep, uu qu'il y'aura une journée complète de sec, les parkings officiels réouvriront dès demain soir (ou partiellement) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 14:40 | |
| vouais mais est-ce que tu est sur de ça ?
et si se pointe a 15h30 y'a personne ou deja a cette heure là c'est blindé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 15:15 | |
| - Carroll a écrit:
- vouais mais est-ce que tu est sur de ça ?
et si se pointe a 15h30 y'a personne ou deja a cette heure là c'est blindé ? Non pas sûr Mais hier soir ou dimanche j'ai entendu à la RSR un interview du responsable parking.. il disait qu'il faut une journée de sec pour rendre les parkings praticables. Et qu'en général la décision se prend le matin. De toute façont la décision d'ouvrir ou pas les parkings se prend au plus tard à midi donc t'as le temps de voir si tu prends le train ou prends le risque d'aller te faufiler dans les parkings aménagés à Nyon même. J'ai eu le cas une foi de devoir aller à Nyon a cause de la pluie et franchement ça va, tu suis les indications des flics et ils t'emmènent vers un des parking (jamais très grand) et ensuite y'a des navettes qui y passent et voilà. En partant c'est presque moin long par ce système que par les parkings officiels, t'as pas une monstre queu de bagnole vu que les parkings sont dispérsés | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Ce soir je vais en voiture, je vous dirait demain si c'est la grosse merde ou pas | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 24 Juil - 16:45 | |
| Perso, je pense comme Unreal que demain (si il pleut pas d'ici là), les parkings seront à nouveau ouvert.... Sinon, bah me parquerai à mon job, les navettes s'arrêtent presque devant | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 25 Juil - 2:05 | |
| Vient de revenir du Paléo! Tcheu la grosse merde pour se parquer!
Habituellement on met 1h00 pour arriver à Nyon depuis Neuch, cet aprèm on en a mis 2h30, ce qui fait que j'ai totallement loupé de concert de !!!, ce qui me fait déjà bien chier! Sinon c'est un peu Woodstock, avec de la boue partout
Après je me dirige vers le club tente pour écouter Donavon Frankenreiter, et c'est vraiment bon! Ensuite viens le tour des Arctic Monkeys, bah malgré quelques efforts c'est bien mou et cela me comforte dans l'idée que ce groupe n'est pas taillé pour la scène
Je zappe Naaste et vais faire un tour dans le dôme, toute cette musique orientale nous éclispse, l'espace d'un instant en orient enfin seulement en apparence, car avec nos 17°C on en est (très) loin.
Muse, bah bon show, lumière à choper une crise d'épilépsie, mais comme à chaque concert, manque de contacte avec le ... PUBLIC! Sinon, apparition de Feeling Good dans le set liste
Bon je me réjoui de remmettre ça ce soir! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 25 Juil - 8:15 | |
| Tcheu on dirait que tu t es fait chier. | |
|
| |
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 25 Juil - 9:01 | |
| 7ème fois que je voyais Muse et franchement... Je me suis pris une sacrée claque !! C'est une des rares fois ou j'étais tout derrière, ou tout est calme et silencieux Mais ca m a permis de pas rater une miette du show et d en prendre plein la vue ! Bien sûr ils n ont quasiment pas parlé au public, si ce n est des "bOnsoir paléo " " merci beaucoup" etc... En même temps ils sont pas la pour faire des discours... J'ai adoré ce concert, Bellamy était surmotivé ( ce qui n était pas du tout le cas en 2003, il avait l air de se faire chier ), le public aussi !! Bien sûr en 1h30 il manque des chansons comme Bliss ou Citizen Erased qui disparaissent des setlist Mais bon, très bon concert`! Et les Arctic Monkeys... Ca manquait un peu de pêche, de contact avec le public ( décidement, ca doit pas être leur truc aux Anglais ! ) Mais la voix est juste, les chansons sont impeccables ... et les yeux d Alex aussi... Pour moi, super bon paléo ! La boue, finalement, c'est plus drôle que chiant ! Enfin je plains ceux du camping...
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paleo 2007 | |
| |
|
| |
| Paleo 2007 | |
|