| Paleo 2007 | |
|
+38krummy Niny Moviestar doll-parts Igor thoronalag gritche Slava Glups TiPuncH lilimoimoi Carroll serialkiller Fab Samsara In Hiding Hark Angel sinclair Nemo Paski! Mike-Skinner JD jéjé Chris audreylavalaisanne unreal nico annowyn Val Bibong FredoSMP bouech09 BoumTchikTchak twix somath ctgal Nufonia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 9:13 | |
| Il me semble pas que le centre soit loin, enfin chaque année je me perd.. Et la piscine aucune idée moi j'allais au lac | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 9:14 | |
| pour la piscine y a un bus qui part de l'asse... et sinon y en a deux de centre! Un a coté du site 1/4h a pied l'autre en ville donc petit train... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 12:24 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- mmm le centre commercial est juste à coté du site si je me trompe pas..donc pas si proche de la gare ( faut prendre le ptit train quoi..)
pour la piscine, aucune idée! Non, pour le centre commercial, c'est justement à côté de la gare et faut prendre le petit train pour aller du site au centre | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 16:02 | |
| - ctgal a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- mmm le centre commercial est juste à coté du site si je me trompe pas..donc pas si proche de la gare ( faut prendre le ptit train quoi..)
pour la piscine, aucune idée! Non, pour le centre commercial, c'est justement à côté de la gare et faut prendre le petit train pour aller du site au centre Y as le centre Signy juste à coté du paléo.. (5 min. à pied).. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 16:31 | |
| - Glups a écrit:
- ctgal a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
pour la piscine, aucune idée! Non, pour le centre commercial, c'est justement à côté de la gare et faut prendre le petit train pour aller du site au centre Y as le centre Signy juste à coté du paléo.. (5 min. à pied).. Hum, bon à savoir ça.. Et y'a une migros, coop? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 16:55 | |
| aucune idée..suis jamais allée..je sais jsute que plein de monde ramène des palettes de bières lol | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 17:16 | |
| bon ben je sens qu on va faire des petits tour par la bas voir un peu! merci! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 18:00 | |
| Tada! donc je vous aide... à coté de la gare du petit train ( à l'Asse donc) y'a le Signy centre... à 5 minutes pas chargé et quart d'heure chargé.. possibilité illégale de prendre un chariot... là-bas, il y'a une coop sauf erreur... ensuite vers la gare CFF, y'a la rue piétonne (rue du brasseur) là, y'a un Manor, et sinon juste à droite du début de la rue piétonne, y'a la Combe, avec une créperie, une grande migros, un Sun-Stor 8pas d'intéret) , des magasins de pattes... hum sinon sur la rue piétonne, à coté du brasseur, y'a une très bonne droguerie.. avec dentifrice, brosse à dent, savon, sparadraps, crème solaire, crème après-solaire, plein de petits médicaments pour tout les petits problèmes des gens.. faut vraiment y passer dans cette droguerie... et en passant me faire un petit coucou! mardi et mercredi je commence à 13h30... et sinon les autres jours de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h30.. voilà! | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 19:46 | |
| - Bibong a écrit:
- Tada!
donc je vous aide...
à coté de la gare du petit train ( à l'Asse donc) y'a le Signy centre... à 5 minutes pas chargé et quart d'heure chargé.. possibilité illégale de prendre un chariot... là-bas, il y'a une coop sauf erreur...
Faux ils mettent des chariots à disposition pendant le paléo enfin en gros tu les parque au camping et un gars de la coop vient les rechercher! Donc c'est même légal | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 20:32 | |
| ha ok... bah alors, ils mettent des chariots à disposition... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 17 Juil - 23:58 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- je sais jsute que plein de monde ramène des palettes de bières lol
exact une année, 9 packs de 30 bières, donc 270 bières pour les nuls en math on devait être entre 6-10 pers dans le campement (ça dépendait des moments) ben ça a même pas tenu 24 heures on jouait au jeu des capsules, pour ceux qui connaissent, bien sympa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 18 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 18 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 18 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Slava Apprenti mélomane
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Morges Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Jeu 19 Juil - 10:10 | |
| Je viens de tomber sur le supplément Week-end du 24 Heures... Ils se sont essayés à un choix "sélectif" de concert du Paleo 2007... Chaque année ils se surpassent, 2007 ne fera pas exception... Alors déjà, ils ont réussi à y placer Naast... Fallait oser... Est-ce que c'était pour éviter des représailles à la conférence de presse (paraît que les fourchettes seront interdites le mardi soir au resto des artistes.) Et pas un mot sur les derniers concerts de la soirée... A croire qu'il ne se passe plus rien après 23h (pourtant, Rachid Taha n'aurait pas fait tache dans leur sélection) Et le mercredi ça ne s'arrange pas... Pas un mot sur Arcade Fire (Arcade qui ???)... C'est en tout cas la preuve que le journaliste n'est pas un visiteur assidu de ce forum (et que ce n'est pas Mike-Skinner, pour ceux qui auraient des doutes...) Ils se sont juste sentis obligé de mentionner Björk, tout en précisant bien son statut d'"icône pour bobos"... Finalement, ma seule surprise aura été de les voir parler du concert d'Aloan le samedi... Espérons que ça leur ammènera un peu de monde supplémentaire... Parce que les faire jouer à 16h30 dans le sauna (sous le club tent), c'est un sacré cadeau empoisonné... Vivement le supplément spécial du Matin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 20 Juil - 15:20 | |
| - Slava a écrit:
- Je viens de tomber sur le supplément Week-end du 24 Heures... Ils se sont essayés à un choix "sélectif" de concert du Paleo 2007... Chaque année ils se surpassent, 2007 ne fera pas exception...
Alors déjà, ils ont réussi à y placer Naast... Fallait oser... Est-ce que c'était pour éviter des représailles à la conférence de presse (paraît que les fourchettes seront interdites le mardi soir au resto des artistes.) Et pas un mot sur les derniers concerts de la soirée... A croire qu'il ne se passe plus rien après 23h (pourtant, Rachid Taha n'aurait pas fait tache dans leur sélection)
Et le mercredi ça ne s'arrange pas... Pas un mot sur Arcade Fire (Arcade qui ???)... C'est en tout cas la preuve que le journaliste n'est pas un visiteur assidu de ce forum (et que ce n'est pas Mike-Skinner, pour ceux qui auraient des doutes...)
Ils se sont juste sentis obligé de mentionner Björk, tout en précisant bien son statut d'"icône pour bobos"...
Finalement, ma seule surprise aura été de les voir parler du concert d'Aloan le samedi... Espérons que ça leur ammènera un peu de monde supplémentaire... Parce que les faire jouer à 16h30 dans le sauna (sous le club tent), c'est un sacré cadeau empoisonné...
Vivement le supplément spécial du Matin !! En effet j’ai vu les conseils c’est affligeant. Déjà Naast…. Et en plus ne pas conseiller d’aller voir Arcade Fire le mercredi… Par contre j’ai entendu un interview de Daniel Rosselat ou on lui demandait ou on pourrais le voir et il a répondu à tous les concerts du village du monde et à Arcade Fire parce que c’est un des concerts qu’il attend le plus. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 20 Juil - 15:47 | |
| dans le matin de demain (samedi) y a le mini guide du festival | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 20 Juil - 16:58 | |
| je cherche une douche propre et chaude... enfaite.. ma colègue m'a annoncé que je ne peux pas pioncer chez elle (5min.) du paléo.. donc je suis dans l'obligation de dormir au camping (notons que sa ne me déplai pas..) mais pour les douches sa va être la merde.. parce que je vais me doucher non pas pour retourner au paléo.. mais pour aller bosser à 13heures.. piscine? qui dit mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 20 Juil - 18:43 | |
| je vois pas pourquoi tu peux pas te doucher au camping? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 21 Juil - 7:25 | |
| parce que c'est la merde!
non mais l'eau est gelée ou bouillante.... est c'est un poil crade... et surtout uand tu sors de la douche c'est plein de poussière et sa colle.... donc du coup tu bronzes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 21 Juil - 8:47 | |
| mmmm ok lol! un point pour biboong lol!
non mais à part ca j ai pas torp de solution pour toi..à part la piscine lol | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 21 Juil - 13:50 | |
| - Philippe Manoeuvre a écrit:
- Muse ! Je les ai vus à l'Ile de Wight. Un show dément. Les plus belles lumières depuis les live de Michael Jackson. Et puis ce son ! Prog, techno, heavy metal, pop ! Qu'est qu'on va s'emmerder avec une reformation de Police ou Genesis quand on a ce groupe en pleine activité
J-3 | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 21 Juil - 14:39 | |
| wai mais bon
micheal jackson, prog, police, heavy, techno, genesis
ça fait surtout tres peur tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paleo 2007 | |
| |
|
| |
| Paleo 2007 | |