| Paleo 2007 | |
|
+38krummy Niny Moviestar doll-parts Igor thoronalag gritche Slava Glups TiPuncH lilimoimoi Carroll serialkiller Fab Samsara In Hiding Hark Angel sinclair Nemo Paski! Mike-Skinner JD jéjé Chris audreylavalaisanne unreal nico annowyn Val Bibong FredoSMP bouech09 BoumTchikTchak twix somath ctgal Nufonia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 31 Jan - 19:26 | |
| Norah Jones!!! PItié, Pitié pour moi!!!!! Viens pour moi!!! Pitié!!!! Cette femme est juste incroyable ça voix enchanterait le pire des mamouths!!!!
Renaud j'ai pas entendu le dernier album mais le reste c'est pas mal non? Bon l'avant-dernier que je connais pas trop non plus me semblait un piti peu commercial comparé au reste mais bon...
Reste que je veux quand même voir Eric Clapton cette année grrrrrr et Saian et la ruda et pourquoi pas Salif keita ( I me semble que c'est sur toute lÂfrique non?) | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 31 Jan - 20:03 | |
| Pour une question de discrétion, je peux pas trop dire d'ou ça vient mais apparement les Smashing Pumpkins, qui se sont reformés et annoncent des dates en Europe pour cet été, ont signé un contrat d'intention Me tombez pas dessus si ca se confirme pas (en plus je serais le premier déçu) mais à priori c'est une source fiable proche de l'organisation | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 31 Jan - 20:24 | |
| - Hark a écrit:
- Pour une question de discrétion, je peux pas trop dire d'ou ça vient mais apparement les Smashing Pumpkins, qui se sont reformés et annoncent des dates en Europe pour cet été, ont signé un contrat d'intention
Me tombez pas dessus si ca se confirme pas (en plus je serais le premier déçu) mais à priori c'est une source fiable proche de l'organisation Trop tard, t'as interêt à qu'ils soient là! Putain, on rigole pas avec les SP! N'empeche que Smashing Pumpkins avec Paleo, je sais pas, y'a quelque chose qui cloche... (et je prefererais les voir pour un concert pour une vraie tournée avec un concert à montreux..) | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 31 Jan - 20:29 | |
| Voilà qu'il recommence avec MJF mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mer 31 Jan - 20:34 | |
| J'ai hésité à le mettre, j'avoue Mais franchement, si t'as le choix entre voir un groupe qui te tient à coeur dans n'importe quel Open Air ou entre le MJF, qu'est ce que tu choisis? Je crois que même les plus mauvaises des langues peuvent répondre.. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Paleo 2007 Jeu 1 Fév - 7:32 | |
| [quote=\"ctgal\"][quote=\"Hark\"]Pour une question de discrétion, je peux pas trop dire d\'ou ça vient mais apparement les Smashing Pumpkins, qui se sont reformés et annoncent des dates en Europe pour cet été, ont signé un contrat d\'intention Me tombez pas dessus si ca se confirme pas (en plus je serais le premier déçu) mais à priori c\'est une source fiable proche de l\'organisation [/quote] Trop tard, t\'as interêt à qu\'ils soient là! Putain, on rigole pas avec les SP! N\'empeche que Smashing Pumpkins avec Paleo, je sais pas, y\'a quelque chose qui cloche... (et je prefererais les voir pour un concert pour une vraie tournée avec un concert à montreux..)[/quote] Pas mieux. | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Jeu 1 Fév - 23:35 | |
| Bon vu qu'il ya plus de motivés cette année, et que le forum s'aggrandit, sous la pression du peuple, je referais la page des pronostics dans 1 ou 2 semaines, là c'est un peu tôt!!
J'essaierai de changer de formule, ou si vous avez des idées de jeu sur les pronostics, lancez vous!! | |
|
| |
Pff Invité
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 3 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 3 Fév - 19:14 | |
| vaut mieux avoir Gad Elamley que Jamel ou Bigard | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 3 Fév - 21:08 | |
| ou Dubosc | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Sam 3 Fév - 22:17 | |
| - twix a écrit:
- ou Dubosc
Ou Broken Social Scene (pardon, c'est une private joke avec nufo) | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Dim 4 Fév - 12:21 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- ou Dubosc
Ou Broken Social Scene
(pardon, c'est une private joke avec nufo) tttsssssssssssss dubosc il est cool (meme si pour toi public 2 est à chier) | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Paleo 2007 Dim 4 Fév - 15:26 | |
| vote pour florence foresti | |
|
| |
pff Invité
| Sujet: Re: Paleo 2007 Dim 4 Fév - 18:54 | |
| C'est pas Foresti, c'est Gad El Maleh le samedi. Putain je l'aime bien mais c'est pas l'endroit source : fm-r.info |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Dim 4 Fév - 18:56 | |
| - pff a écrit:
- C'est pas Foresti, c'est Gad El Maleh le samedi. Putain je l'aime bien mais c'est pas l'endroit
source : fm-r.info ouais voila... et comme ils disent sur Fm-R, faudrait que cette mode cesse.. | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 6 Mar - 12:05 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, l'annonce de la progr se fera le 17 avril mais la vente des billets débutera le lendemain, ce qui laisse le temps de faire ses choix et de s'organiser contrairement aux autres années | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 6 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 6 Mar - 14:14 | |
| Ouais, excellente initiative! En même temps, ca ne fait que retarder le problème... Le jour après l'annonce, il y aura toujours autant de monde qui voudra son billet... Et bon, généralement les autres années, la prog tournait sur le net quelques jours avant l'annonce, donc ca revient au même..
Enfin bon, c'est pas pour la majorité du public, donc ca évitera peut être à quelques personnes d'acheter des billets prématurément et de les laisser réfléchir un minimum quant à la prog.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 6 Mar - 14:44 | |
| - ctgal a écrit:
Et bon, généralement les autres années, la prog tournait sur le net quelques jours avant l'annonce, donc ca revient au même.. Pas faux ça | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 13 Mar - 8:38 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
Et bon, généralement les autres années, la prog tournait sur le net quelques jours avant l'annonce, donc ca revient au même.. Pas faux ça Très juste | |
|
| |
Fab Apprenti mélomane
Nombre de messages : 28 Age : 41 Festivals favoris : Paléo, Caribana Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 13 Mar - 11:21 | |
| Bonjour à tous !!
Je me permets de faire une remarque concernant la vente des billets... Etant donné que la plupart d'entre vous savent qu'ils feront la semaine à Paléo, pourquoi ne pas profiter de cette méga offre avant Noël ?
Personnellenent, je vais à Paléo chaque année sans vraiment me soucier de la prog car j'y vais pas pour la prog mais surtout pour l'ambiance, et j'ai jamais galérer a trouver un billet ou abo depuis qu'ils font cette vente spéciale...
Bon après vous me direz que chacun fait comme il veut....
Voila, sur ce, je penserai très fort a vous si j'entend quelqu'un qui a un billet a vendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Mar 13 Mar - 11:45 | |
| Bah je pense pas que y'aura grand monde qui fera la semaine compléte, mais 1, 2 ou 3 soirs sûrement. Et la plupart regarde justement la programation et pas seulement l'ambiance De toute si t'as des bilelts en trop, y'a la rubrique billets pour ça | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 23 Mar - 18:03 | |
| Nouvelle formule du site internet, avec en nouveauté un blog paleo et un forum. http://www.paleo.ch/live/paleo/home/interactive/blog.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 23 Mar - 18:12 | |
| - unreal a écrit:
- Et la plupart regarde justement la programation et pas seulement l'ambiance
exaccteeement. et il faut répartir judicieusement le budget festival | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paleo 2007 Ven 23 Mar - 18:47 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Nouvelle formule du site internet, avec en nouveauté un blog paleo et un forum.
http://www.paleo.ch/live/paleo/home/interactive/blog.php Bah depuis le temps qu'on disait que le guestbook ne suffisait pas ! Bonne chose ! Je me demande si le fait que paléo fasse un forum fera qu'on aura moins de monde (moins d'inscription sur le nôtre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paleo 2007 | |
| |
|
| |
| Paleo 2007 | |
|