ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Red Party à l'Hacienda (Sierre) - Vendredi 15 décembre Ven 24 Nov - 19:19 | |
| Des gens de ma classe organise une soirée avant de partir en stage, je sais pas si tout le monde peut venir (il y aura en tout cas beaucoup de gens de l'école de tourisme...) C'est 10frs pour 3 groupes: Uzupio, Edenway et Ventura | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Party à l'Hacienda (Sierre) - Vendredi 15 décembre Sam 25 Nov - 11:31 | |
| ca peut le faire | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Red Party à l'Hacienda (Sierre) - Vendredi 15 décembre Lun 27 Nov - 7:28 | |
| | |
|
Alanis Invité
| Sujet: question...Ou peut-on acheter billet en préloc?! Mar 5 Déc - 12:18 | |
| Hello!!!
Vu cette pub pour cette soirée...et cela m'intéresse...un seul hic..ou peut-on acheter les billets en préloc?!Ou y'a-t-il possibilités d'acheter sur place!!!!
Je voudrais etre sur de pouvoir y aller, car je ne veux pas louper Edenway!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance de la réponse |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Red Party à l'Hacienda (Sierre) - Vendredi 15 décembre Mar 5 Déc - 13:13 | |
| Salut
En fait, je suis désolé, j'aurais pas du poster ca...
C'est une fête "interne" à l'école... J'ai même pas pu acheter de billets pour des personnes extérieurs... | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Party à l'Hacienda (Sierre) - Vendredi 15 décembre Mar 5 Déc - 15:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Party à l'Hacienda (Sierre) - Vendredi 15 décembre | |
| |
|