| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|
+23Ricklette nico CERVEZA Mike-Skinner gregcar Bibong Sawadee soad In Hiding Coaswen Gaetan Tequila krummy Nufonia collback unreal twix bouech09 audreylavalaisanne Nemo ctgal Val yago 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 6 Juin - 18:08 | |
| en faite question que je me suis posé. c'est quoi la différence entre le rock am ring et le rock im park | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 6 Juin - 18:13 | |
| Y'en a un sur un ring et un dans un parc, et ils ne sont pas au même endroit... Mais ils sont "jumeaux".
www.rock-am-ring.com
www.rock-im-park.com | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mar 6 Juin - 23:40 | |
| Au RAR l'ambiance est juste magnifique ! | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 7 Juin - 9:27 | |
| Le rock im park normalement c'est dans le stade du Nuernberg (en tout cas la grande scène), mais à cause de la coupe du Monde et de la rénovation du stade, ces deux dernières années c'était pas au même endroit. Y'avait même une piscine mais bon, l'eau était deg en moins de deux.. Et le rock am ring, c'est "tout simplement" sur le circuit de F1 du Nürburgring.. La première fois que j'y suis allé (en 2003), on étant dans un camping où il nous fallait 15min pour rejoindre l'entrée.. Heureusement la 2ème fois c'était à 2min Mais c'est tout simplement démentiel.. Les mesures n'ont plus aucunes valeurs quand on est là bas.. Après si on est pas du genre à se coiffer ou à se maquiller tout les 2sec style "pouf", c'est quelque chose qu'il faut vivre au moins une fois | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 7 Juin - 14:33 | |
| merci à tous pour ses expliquations | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 7 Juin - 17:27 | |
| - krummy a écrit:
Mais c'est tout simplement démentiel.. Les mesures n'ont plus aucunes valeurs quand on est là bas.. Après si on est pas du genre à se coiffer ou à se maquiller tout les 2sec style "pouf", c'est quelque chose qu'il faut vivre au moins une fois Ouai ! C'est donc que j'suis pas du genre pouf Mais comme le dit krummy, c'est un truc à vivre une fois dans sa vie ! (et même plusieurs fois ) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Mer 7 Juin - 20:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pfrAJQ_TDpE&search=deftones%20my%20own%20summer
Quand on disait qu'il avait pris quelques kilos, on était loin du compte!!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 7:39 | |
| Au moin 25 kilos Pour Tool en gros j'ai bien aimé, le son était propre et prenant, les chansons parfaitment jouées, le décor sur scène très joli.. les 2 mauvais point c'est qu'ils n'on pas joué wings part 1 ni 10'000 days (wings part 2) je pense que c'est parce qu'elles sont trop longue pour les jouer un concert car les 2 la suite ça fait bien 20 minutes (en plus en live sur mtv) et pour les gens qui sont tou derrière c'est pas top de pas passer les geules des gars sur grand écran car la ils ont passé des vidéos psikées très joli d'ailleurs la j'étais encore assez bien placé donc ça va. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 15:04 | |
| C'est pas possible, il est malade... (non, mais on jurerai les effets d'un traitement à la cortisone quoi.....) Mouai en 2003 au RAR, c'était déjà plus comme en 1997.... https://www.youtube.com/watch?v=hI6tMyVlpR4&search=deftones Sinon, idem qu'unreal pour tool, bien que fasse chier de pas mesurer 10 cm de plus vu que pas d'écrans géants... Mais bon ! | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 17:33 | |
| - Val a écrit:
- Mouai en 2003 au RAR, c'était déjà plus comme en 1997.... https://www.youtube.com/watch?v=hI6tMyVlpR4&search=deftones
J'y étais j'y étais Mais Chino Moreno n'a fait que de grossir je crois.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 18:29 | |
| Mais comme nous l'a fait remarquer yago, ça a modifié sa voix... Elle est moins "percutante", plus "ronde-douce" | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 18:35 | |
| Il parait qu'il massacre les chansons avec sa voix en live...vrai ou pas??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 19:01 | |
| Perso, j'ai pas trouvé qu'il massacrait les chansons, de loins pas, mais sa voix s'étant "adoucie" s'est vrai que ça percute moins... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Jeu 8 Juin - 23:47 | |
| De mon côté, j'ai pas du tout croché au live. Et j'ai trouvé qu'il n'avait que très peu de présence scènique. Si ce n'est au niveau du volume occupé... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 9 Juin - 6:36 | |
| il fait "furer" ce topic même si le festival est fini ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Ven 9 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 11 Juin - 6:16 | |
| Et voilà. j'ai enfin mis mes photos en ligne !! Vous constaterez qu'il y en a des pas trop mals et des vraiment bof, mais bon... Comme dirait Nufo :"c'est un ptit numérique rikiki" Mes photos du RAR Souvenir, souvenir : | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 11 Juin - 8:40 | |
| mouhahahah ces tronches de boulets | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 11 Juin - 11:54 | |
| Superbe, merci Val pour ces photos | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 11 Juin - 15:46 | |
| Pour ceux qu'étaient au RAR, vous avez trouvez comment le guitariste des guns, celui qu'est complètement taré (il a des guitares très space normalement, en forme de piedou troué comme du fromage)?
Si jamais il s'appelle Ron thal et est considéré comme le meilleur (et le plus original) des guitaristes du moment et perso je le trouve hallucinant...Son groupe de base s'appelle bumblefoot, c'est du punk rock assez classique mais avec des solis très originaux, c'est pas mal..
Et merci pour les photos.. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 11 Juin - 18:18 | |
| - unreal a écrit:
- Superbe, merci Val pour ces photos
y en a qui ont des vidéos intéressantes qui semblent pas pressés de les partager... Enfin je dis ça je dis rien hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Dim 11 Juin - 18:39 | |
| oui c'est juste mais c'est long a monter surtout que je suis nul dans le domaine.. mais ça arrive coutant la semaine prochaine | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) Lun 12 Juin - 5:52 | |
| merci val pour ces photos.. je suis tombé a moureux de juliette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 06 2-4 juin (D) ( annoncés off en 1ère page) | |
|