| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|
+34Franc donid Slava TiPuncH schmarnoff bart In Hiding bouech09 FredoSMP gritche Samsara Nemo jéjé annowyn audreylavalaisanne Chris Igor Ricklette Angel Fracture Niny unreal Bibong BoumTchikTchak twix placebo71 nico Mike-Skinner Jerks Nufonia ctgal Carroll somath Val 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 30 Avr - 15:24 | |
| Le Letzi 15'000? Ben qu'en j'sui allé voir U2 et Metallica yavait beaucoup plus que ça il me semblait | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 30 Avr - 15:26 | |
| je n'ai compté que la capacité en configuration match de foot ou athletisme
apres en comptantla pelouse c'est vrai qu'en fait y'a facilement le double, donc 30'000 wai, je pense qu'on doit pas arriver loin de ce chiffre
voilà, j'avais plus pensé a la pelouse, et c'est vrai qu'on peux facilement entasser beaucoup de monde là | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 30 Avr - 16:59 | |
| Ouais, Letzigrund, c'est genre 40'000 personnes!
Et ouais, il manque des infrastructures de cette taille en suisse, mais ouais, faut voir les potentiels groupes qui pourraient jouer là.. A Vevey.. j'en reviens pas...
Sinon pour être rentable faut 12'000 personnes sur les 20'000 maximum, ça laisse de la marge, on voit qu'ils veulent pas prendre trop risques.. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 30 Avr - 19:11 | |
| je vois pas à quoi ca ressemble ce machin??!!?? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 30 Avr - 21:22 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- je vois pas à quoi ca ressemble ce machin??!!??
A ça : | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 30 Avr - 23:14 | |
| 23.05.07 MANU (live motrice session) @ Usine, Genève dès 21h entrée libreVernissage de la MOTRICES SESSION N°1Les musiciens n´ont pas de ¨chez soi¨. Évidemment, leur vie est ailleurs, sur la route. Mais il y a un endroit où ils sont ¨chez eux¨: dans un studio d´enregistrement. C´est là qu’ils peuvent se rencontrer, communiquer et vivre leur vie d´artiste. Le Studio des Forces Motrices, situé au coeur de Genève, est une de ces maisons où ils se sentent bien. Mis sur pied en 1990 par l’ingénieur du son genevois David Weber, le Studio des Forces Motrices se cache au centre même de l´Usine. Le studio, comme David lui-même, font partie intégrante de la vie culturelle genevoise, comme du paysage rock international. Les musiciens qui défilent dans les murs de l’Usine soir après soir, ne manquent jamais de rendre visite à l’antre des Forces Motrices et d’exprimer le voeu d’un jour y travailler. C’est ainsi qu’est née l’idée géniale des MOTRICES SESSION n°1: une session d’enregistrement impromptue avec les musiciens de passage. Quelques jours de folie où des artistes venant de tous les horizons, et de plusieurs pays (Suisse, France et Grande-Bretagne pour cette première session), ont été jetés pêle-mêle dans les griffes de David. Dans le désordre Manu (Dolly), France Cartigny, Isabelle Verasantafée (Wok), Ian White (Gallon Drunk, Lydia Lunch), Xavier Bray (Virago, Eiffel, Nadj), Fred K, Pierre Omer (Dead Brothers), Xavier Moillen (Glen Of Guinness, Charlotte Parfois), Lo Sonic (Witch Of Voodoo, Red Fish) et Lô Spider (Jerry Spider Gang) ont participés à ces sessions pour un résultat splendide et étonnant. Quelques chansons sont déjà en écoute sur leur page myspace. www.myspace.com/motricessession | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 1 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 1 Mai - 17:18 | |
| http://212.147.17.64/view/index.shtml | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 1 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 2 Mai - 10:17 | |
| 01.06.07 : APSE (usa) + CONSOR (ch) / Le Romandie, Lausanne 02.06.07 : SOLANGE LA FRANGE, KID CHOCOLAT, LULUXPO / Le Romandie, Lausanne 06.06.07 : MIKE LADD (usa) + ZUCCHINI DRIVE (b/swe) / Le Romandie, Lausanne 15.06.07 : DALEK (usa) / Le Romandie, Lausanne 16.06.07 : LAIR OF THE MIOTAUR (usa) + CAPRICORNS (uk) / Le Romandie, Lausanne 22.06.07 : HANDSOME HANK AND HIS LONESOME BOYS (ch) / Le Romandie, Lausanne | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 2 Mai - 11:17 | |
| - ctgal a écrit:
- 01.06.07 : APSE (usa) + CONSOR (ch) / Le Romandie, Lausanne
je vous le conseille fortement y sont au Primavera (mais malheureusement lors de la soirée de cloture) donc je pourrai pas les voir | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 2 Mai - 13:01 | |
| Une fois n’est pas coutume, le Romandie s’extrait de ses murs gluants pour célébrer la saucisse et le bronzage. OPEN AIR cheap à la Cantine de Sauvabelin (arrêt TL « Signal »), où la bière et les décibels couleront à flots. Etant donné que c’est la fête nationale de vos voisins français, et qu’à l’époque ils savaient encore faire un peu de la bonne musique, l’orchestre philarmonique du Romandie « THE BAD FRENCHIES » y interprétera les standard de Johnny, Eddie Mitchell, Sardou ou Mike Brandt, avec les musiciens de Magicrays, Favez, Kruger, Toboggan, Rosqo et tous les autres ! Spectacle unique (au monde) ! Et c’est gratuit, car a rien contre la jeunesse.
14 juillet 07 | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 2 Mai - 16:26 | |
| - ctgal a écrit:
02.06.07 : SOLANGE LA FRANGE, KID CHOCOLAT, LULUXPO / Le Romandie, Lausanne 06.06.07 : MIKE LADD (usa) + ZUCCHINI DRIVE (b/swe) / Le Romandie, Lausanne 15.06.07 : DALEK (usa) / Le Romandie, Lausanne 16.06.07 : LAIR OF THE MIOTAUR (usa) + CAPRICORNS (uk) / Le Romandie, Lausanne 22.06.07 : HANDSOME HANK AND HIS LONESOME BOYS (ch) / Le Romandie, Lausanne Ah cool Dälek je pourrais faire ma séance de rattrapage, en plus c'est un vendredi. Edit : Ah mais merde je viens de voir que c'est en même temps qu'Asia Argento au bourg, bordel | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 7:35 | |
| - gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
02.06.07 : SOLANGE LA FRANGE, KID CHOCOLAT, LULUXPO / Le Romandie, Lausanne 06.06.07 : MIKE LADD (usa) + ZUCCHINI DRIVE (b/swe) / Le Romandie, Lausanne 15.06.07 : DALEK (usa) / Le Romandie, Lausanne 16.06.07 : LAIR OF THE MIOTAUR (usa) + CAPRICORNS (uk) / Le Romandie, Lausanne 22.06.07 : HANDSOME HANK AND HIS LONESOME BOYS (ch) / Le Romandie, Lausanne Ah cool Dälek je pourrais faire ma séance de rattrapage, en plus c'est un vendredi.
Edit :
Ah mais merde je viens de voir que c'est en même temps qu'Asia Argento au bourg, bordel Ohhh le grand dilemme... Que privilégier? La musique ou le physique? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 15:55 | |
| - nico a écrit:
- xurxx a écrit:
- gritche a écrit:
- Ah cool Dälek je pourrais faire ma séance de rattrapage, en plus c'est un vendredi.
Edit :
Ah mais merde je viens de voir que c'est en même temps qu'Asia Argento au bourg, bordel Ohhh le grand dilemme... Que privilégier? La musique ou le physique? à mon avis, c'est la 1ère fois que asia vient comme ça en suisse, tandis que dälek j'imagine qu'ils viennent entre guillemets plus régulièrement, donc... non mais asia quoi Asia, Asia... hum... ça me dit quelque chose... Vous pouvez pas remontrer la photo de l'autre jour? J'ai besoin de resituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 16:23 | |
| hahahahahaha petit malin:lol: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 16:48 | |
| Hé les gars, vous aimez la musique, je vous le rappelle...
Est-ce que nous (les filles de ce forum) allons voir des musiciens pour leur belles gueules ou leurs mirifiques petites fesses?
non....
ouai, ouai, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 17:03 | |
| - xurxx a écrit:
- gritche a écrit:
- ctgal a écrit:
02.06.07 : SOLANGE LA FRANGE, KID CHOCOLAT, LULUXPO / Le Romandie, Lausanne 06.06.07 : MIKE LADD (usa) + ZUCCHINI DRIVE (b/swe) / Le Romandie, Lausanne 15.06.07 : DALEK (usa) / Le Romandie, Lausanne 16.06.07 : LAIR OF THE MIOTAUR (usa) + CAPRICORNS (uk) / Le Romandie, Lausanne 22.06.07 : HANDSOME HANK AND HIS LONESOME BOYS (ch) / Le Romandie, Lausanne Ah cool Dälek je pourrais faire ma séance de rattrapage, en plus c'est un vendredi.
Edit :
Ah mais merde je viens de voir que c'est en même temps qu'Asia Argento au bourg, bordel Ohhh le grand dilemme... Que privilégier? La musique ou le physique? Ouaip c'est clair m'enfin j'aime aussi beaucoup le cinéma et j'ai jamais vu son premier film donc ce serait l'occasion. Et en ça présence ça le ferait bien en plus. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 17:09 | |
| Bonne excuse, Gritche est pardonné de n'être qu'un homme | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 17:10 | |
| ahhhh j adoore cette phrase! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 4 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 6 Mai - 18:31 | |
| 04.09.07 : The Locust / Usine, Genève | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 6 Mai - 21:11 | |
| - ctgal a écrit:
- 04.09.07 : The Locust / Usine, Genève
C'est bien ca?? J'ai déjà vu le nom je sais pas où mais jamais entendu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|