| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|
+34Franc donid Slava TiPuncH schmarnoff bart In Hiding bouech09 FredoSMP gritche Samsara Nemo jéjé annowyn audreylavalaisanne Chris Igor Ricklette Angel Fracture Niny unreal Bibong BoumTchikTchak twix placebo71 nico Mike-Skinner Jerks Nufonia ctgal Carroll somath Val 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 9 Mar - 15:44 | |
| - ctgal a écrit:
- 14.05.07 : Lisa Germano / Bad Bonn, Düdingen
ça a l'air vachement sympa ça ! http://www.myspace.com/lisagermano mais un lundi | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 9 Mar - 15:46 | |
| Ouais d'accord pour gwenn mais ac nelly furtado en 1ère partie ! ... Et des bonnes boules quiese | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 9 Mar - 16:30 | |
| - Nufonia a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Gwen Stefani, sans musique ça vaut la peine non?
oui !!!
on y va ? Rhalalala ! N'empêche, si ils reformaient No Doubt, ça le ferai bien mieux | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 9 Mar - 18:26 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ouais d'accord pour gwenn mais ac nelly furtado en 1ère partie !
... Et des bonnes boules quiese nelly furtado en première partie ?? cool ca | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 8:03 | |
| 10.05.08 : Dj Bobo / Hallenstadion, Zürich 11.05.08 : Dj Bobo / Hallenstadion, Zürich 12.05.08 : Dj Bobo / St Jakobshalle, Bâle 05.09.08 : Dj Bobo / Arena, Genève Y'a d'autres dates pour les interessés si jamais | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 9:45 | |
| - ctgal a écrit:
- 10.05.08 : Dj Bobo / Hallenstadion, Zürich
11.05.08 : Dj Bobo / Hallenstadion, Zürich 12.05.08 : Dj Bobo / St Jakobshalle, Bâle 05.09.08 : Dj Bobo / Arena, Genève
Y'a d'autres dates pour les interessés si jamais A part ça, il faut ABSOLUMENT voir son dernier clip, celui qui va représenter la Suisse à l'Eurovision! https://www.youtube.com/watch?v=Iwcw6sq-hAY&mode=related&search= (qualité de vidéo pourrave, ok, mais c'est suffisant pour se faire une idée ) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 10:32 | |
| OMG...et dire que le tout premier concert que j ai vu de ma vie c était lui lol! à part ca: [mode flood on] vous savez qu'il doit totalement refaire sa chanson (et donc son clip) pour l'eurovision car il y a une phrase ambigue?une seule phrase qui inciterait au suicide lol!je trouve ca trop drole! bref..c est pas très intéressant en fait.. [mode flood off] | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 10:46 | |
| Ouaip, j'ai aussi entendu dire ça...
M'étonne pas trop je dois dire.... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 11:14 | |
| moi aussi ! (bon, on va arrêter de flooder ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 11:50 | |
| Bon, m'inerve depuis 40 minutes (en tout cas !!!), car en me balladant entre 2 sites ( site officiel et autre site), je trouve une date de concert d'Emilie Simon pour le 25 mai à la chaux de fonds....
Mais je trouve pas la date sur le site du bikini test... Et je vois pas d'autres salles de concerts là bas... Help !!!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 12:05 | |
| Ca sera en tout cas pas au Bikini Test, étant donné qu'il y a genre 300 places... T'es sur que c'est pas des dates de l'année passée?
edit: j'ai matté et non, ca a bien l'air de dates à venir... c'est bizarre comme tournée quand même...
Je sais pas, il doit bien y avoir un theâtre ou autre à la chaux de fonds, de tout façon, il y aura surement des infos qui suivront
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 12:07 | |
| l'année passée c'était le 6 mai | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 12:26 | |
| @ctgal : j'ai aussi pensé à des dates passées, mais non...
Hyper bizarre comme tournée, c'est net.
Un concert hyper intime au Bikini test, mais comme toi, j'ai des doutes... Pis franchement, je vois pas d'autres salles à la chaux de fonds qui pourraient l'accueillir...
'Fin, comme tu dis, les infos finiront par suivre... En tout cas, je note la date ^^ | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 17:09 | |
| Mais c'est possible qu'elle passe au bikini test, mais ya une autre possiblité c'est la salle de la Croix-Bleue, il me semble que c'est un peu plus grand... Mais n'empeche la date de la chx de fond fait un peu "tache" au milieu des dates à Singapour,... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 18:03 | |
| après avoir vu posé tranquille à l'octogone de Pully, j'ai pas envie de la revoir sous d'autres circonstances ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 18:09 | |
| - Nufonia a écrit:
- après avoir vu posé tranquille à l'octogone de Pully, j'ai pas envie de la revoir sous d'autres circonstances !
Bah comme je disais à Jerks cet aprèm, c'est une artiste que j'aimerai revoir dans différentes ambiances ! Elle est tellement..... .... surprenante... hallucinante... etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 18:11 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- après avoir vu posé tranquille à l'octogone de Pully, j'ai pas envie de la revoir sous d'autres circonstances !
Bah comme je disais à Jerks cet aprèm, c'est une artiste que j'aimerai revoir dans différentes ambiances ! Elle est tellement..... .... surprenante... hallucinante... etc. effectivement j'aimerais bien l'avoir dans mon salon ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 18:32 | |
| Je veux pas t'enlever tes espoirs, mais vous êtes un peu beaucoup sur le coup.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 18:51 | |
| - Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
Bah comme je disais à Jerks cet aprèm, c'est une artiste que j'aimerai revoir dans différentes ambiances ! Elle est tellement..... .... surprenante... hallucinante... etc. effectivement j'aimerais bien l'avoir dans mon salon ! bha tu peux déjà commencer par le dvd live qui vient de sortir qui entre parenthèse est fort bien!!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 19:33 | |
| - Val a écrit:
- Bon, m'inerve depuis 40 minutes (en tout cas !!!), car en me balladant entre 2 sites ( site officiel et autre site), je trouve une date de concert d'Emilie Simon pour le 25 mai à la chaux de fonds....
Mais je trouve pas la date sur le site du bikini test... Et je vois pas d'autres salles de concerts là bas... Help !!!!! hey, j'avais aussi vu ça il y a qq jours, mais comme je m'étais aussi énervé en cherchant partout et que j'ai absolument RIEN trouvé, j'en ai pas parlé ici, mais j'ai tout de même noté la date dans mon agenda... je me suis dit que c'était peut-être une date une autre année... mais j'espère que ce sera cette année, trop envie de la revoir !!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 10 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 11 Mar - 0:25 | |
| Ah ben merde moi qui pensait enfin pouvoir les voirs. Ben çe sera également sans moi alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|