| Built to Spill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Built to Spill Mar 24 Oct - 18:24 | |
| Groupe d'indie-rock américain très sympathique ! leur dernier album "You in Reverse" vient de sortir, aller ecouter des extraits sur leur myspace! http://www.myspace.com/builttospill (conseil : 'Goin Against Your Mind) enfin toutes sont bien. leur site officiel : http://www.builttospill.com/ enjoy ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Built to Spill Mar 24 Oct - 19:43 | |
| je viens de finir d'ecouter cet album... eh ben !!! Certainement dans le top10 2006 !
et en passant je conseille également le dernier Black Keys, et le dernier Red Sparowes | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Built to Spill Mer 25 Oct - 8:22 | |
| de l'indie??mmmh ca devrait m'intéresser!!!:d | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Built to Spill Mer 25 Oct - 17:21 | |
| Merci beaucoup le myspace est vraiment cool... Je vais essayer d'écouter l'album.. | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Built to Spill Sam 6 Jan - 11:25 | |
| Hello, j'ai été interpelé par le sujet BUILT TO SPILL...en découverte musicale! Merci d'avoir posté ce sujet, j'ai complètement zappé qu'ils devaient sortir un nouvel album...et çà ne peut être que génial...j'adore ce qu'ils font, je les ai découvert avec l'album "there's nothing wrong with love" en 94. Par contre le nouvel album je ne l'ai encore pas vu chez un disquaire!!! Mes albums de BUILT TO SPILL ...eheh il me le faut le dernier | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Built to Spill Sam 6 Jan - 11:41 | |
| Il y a même une tournée à la clé Je me suis pas vraiment interessé aux dates francaises, mais il y a une date à Fribourg si ca t'interesse | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Built to Spill Sam 6 Jan - 11:59 | |
| OH!!! Génial, çà sera au Fri-son je pense (j'y vais régulièrement)...faut pas que je manque çà!!! Je vais aller me renseigner, merci! Et en fait, je fais surtout les concerts en Suisse ! Merci encore | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Built to Spill Sam 6 Jan - 12:09 | |
| Ah ben si t'es un habitué, c'est cool! Oui oui, c'est au Fri-son, le 29 mai, donc t'as encore le temps de voir venir | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Built to Spill Sam 6 Jan - 12:10 | |
| Date du concert à Fribourg au Fri-son: 29/05/2007...va falloir patienter http://www.fri-son.ch/?nav_id=0&nav=0&date=20070529 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Built to Spill | |
| |
|
| |
| Built to Spill | |
|