Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Paredes de Coura 2007 / Portugal Sam 14 Oct - 9:22 | |
| [à prendre avec des pincettes]
la télévision locale portuguaise aurait annoncée quelques noms pour l'édition 2007 :
-Radiohead -Green Day -Artic Monkeys -Arcade fire -Foo Fighters -Franz Ferdinand -Audioslave -Muse -Placebo -The Strokes -Gogol bordello -Calla
Le site officiel n'est pas mis à jour encore. On va attendre un peu que ca se confirme tout de meme... ca me parait bien précipité tout ca. http://www.paredesdecoura.com/
source : fm-r
perso ca me semble quand meme un peu TROP gros | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Paredes de Coura 2007 / Portugal Sam 14 Oct - 9:47 | |
| Ouais et puis meme j'irai pas jusqu'au portugal pour cette prog...J'imagine pas le public qu'il y aura en plus(des préado qui écoutent greenday muse placebo c'est super).. | |
|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Paredes de Coura 2007 / Portugal Sam 14 Oct - 15:52 | |
| - somath a écrit:
- Ouais et puis meme j'irai pas jusqu'au portugal pour cette prog...J'imagine pas le public qu'il y aura en plus(des préado qui écoutent greenday muse placebo c'est super)..
Et Franz... | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paredes de Coura 2007 / Portugal Sam 14 Oct - 16:15 | |
| y sont pas encore passé a indochine
un espoir subsiste encore pour leur avenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paredes de Coura 2007 / Portugal | |
| |
|