| Festival Award 2006 | |
|
+9BoumTchikTchak Val somath nico Jerks Nufonia collback Carroll twix 13 participants |
|
Le meilleur festival | Eurockeennes de Belfort | | 50% | [ 4 ] | Rock Oz'Arènes d'Avenches | | 50% | [ 4 ] | For Noise de Pully | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Sam 4 Nov - 11:53 | |
| - Nufonia a écrit:
- ai voté Rockoz
pour les bons souvenirs pour le cadre pour la bouffe pour la prog je dirai Fornoise (mais la deuxième scène on voit rien et y a rien à bouffer), ou Eurocks (mais la bouffe est immangeable et le son pourri) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Sam 4 Nov - 13:14 | |
| belfort :o parce que malgré la programation, qui sous certain angle, aurait pu etre considerée comme mauvaise, je n'ai fait que des bon concert il a fait tres chaud certe, ce qui m'a gaché les journée jusqu'a 20h, et fait rater quelque concert, ainsi que passer une fin de festival sur les genous, mais ça ne m'a pas empecher de passer un tres tres bon week-end et ensuite je n'arrive pas a departager les deux autre le for noise fut tres bon, une programation "pointue" comme a l'habitude, avec son lot considerable de decouvert et d'exlusivité, et de bac à cd le reste y faut pas etre penible, mais si on n'y va que pour le musique on est comblé et sinon la pluie en invité special c'était pas la meilleurs idée rockoz, defilé pour le moins inegal d'artiste allant du Dieu a la derniere raclure du moment deux jour tout de meme en vallait la peine, deux seulement certe, de grande qualité, avec un enchainement radiohead-calexico-island-tvand theradio-oceansize et meme featuring jim je regrette pas de m'etre deplacé mais ce festival perd de plus en plus ça credibilité, avec des jour creux, se rapprochant de plus en plus d'un paleo du nord, et ça c'est pas bien | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Sam 4 Nov - 13:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ai voté Rockoz
pour les bons souvenirs pour le cadre pour la bouffe
pour la prog je dirai Fornoise (mais la deuxième scène on voit rien et y a rien à bouffer), ou Eurocks (mais la bouffe est immangeable et le son pourri) Le son à Belfort était bon en majeure partie..Regarde pour Daft punk par exemple.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Sam 4 Nov - 15:02 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ai voté Rockoz
pour les bons souvenirs pour le cadre pour la bouffe
pour la prog je dirai Fornoise (mais la deuxième scène on voit rien et y a rien à bouffer), ou Eurocks (mais la bouffe est immangeable et le son pourri) Le son à Belfort était bon en majeure partie..Regarde pour Daft punk par exemple.. Daft Punk est l'exception qui confirme la règle le son du chapiteau c'est une catastrophe. La plage et la Loggia ca va mais globalement ils devraient baisser niveau général. Et je dis merci à l'interruption pendant Dionysos, un grand moment ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Sam 4 Nov - 16:12 | |
| Ah c'est vrai que c'est vraiment fort à Belfort..Et puis le son du chapiteau je l'ai trouvé bien (en tout cas pour mogwai sigur ros,Arctic Monkeys et camille..).. Pour Dionysos ca m'as permis d'aller voir Gojira et de rigoler quand dionysos jouait et qu'on entendait plus rien | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Jeu 9 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Jeu 9 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Jeu 9 Nov - 17:15 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- P A L E O !
vendu non, je t'embête Même si c'est pas le meilleur à mon idée.. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Jeu 9 Nov - 20:26 | |
| Tiens j'y ai pas répondu
MJF Eurock's R@R Greenfield Rock'oz | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| - unreal a écrit:
- Tiens j'y ai pas répondu
MJF Eurock's R@R Greenfield Rock'oz mais quoi le truc du topic en fait c'est juste de departager 3 festival hein | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Ven 10 Nov - 21:52 | |
| fallait les nominer avant | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Festival Award 2006 Lun 13 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Award 2006 | |
| |