doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: KASABIAN - Empire Jeu 21 Sep - 17:37 | |
| Leur 2ème album sort demain. Sur leur site, vous pouvez voir leur nouveau clip " Shoot the runner " qui est ma foi super bien fait ! http://www.kasabian.co.uk/home/ Je sens que cet album est un bijou | |
|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire Ven 22 Sep - 8:18 | |
| L'album est en écoute depuis bientôt un mois sur leur myspace mais je m'y refuse. De ce que j'en ai entendu à Rock en Seine, les nouvelles chansons trouent le cul. | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire Ven 22 Sep - 8:37 | |
| moi j'ai un peu écouté, il est bien bon | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire Ven 22 Sep - 9:45 | |
| Je l'ai acheté celui la...Et il est très bon..Ecoutez la chanson Empire elle est purement énorme.. | |
|
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire Lun 25 Sep - 16:07 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- L'album est en écoute depuis bientôt un mois sur leur myspace mais je m'y refuse. De ce que j'en ai entendu à Rock en Seine, les nouvelles chansons trouent le cul.
Pareil, j'ai préféré attendre qu'il sorte, pour l'écouter dans de meilleures conditions ! bah vi j préfère etre tranquille dans ma chambre, seule, sans qu'il y ait toutes les 5 minutes qqun qui vienne me déranger ! Et le son est évidemment meilleur, ca prend plus les tripes de l ecouter sur sa stéréo que sur l ordi... enfin c est mon avis ! J ai donc acheté l album vendredi. Je le trouve simplement sublime, prenant, les mélodies sont superbes, motivantes, ... Achetez ce cd ! | |
|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire Lun 25 Sep - 23:32 | |
| Ouais vraiment très très fort. | |
|
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire Mar 26 Sep - 7:56 | |
| Mmh vu vos enthousiasmes communs, je vais aussi faire cet achat ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KASABIAN - Empire | |
| |