Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je commence à avoir les boules!

Aller en bas 
+6
ZeVal
audreylavalaisanne
Val
unreal
Nemo
Bibong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 15 Mai - 7:38

Mon histoire (^^):

j'ai commandé mon abonnnement le mardi de la sortie des billets.... ma mère commande les siens de son côté...
je reçois le buletin de versements, je paye tout se passe bien...

seulement voila... ma mère qui a tout payé après moi, à reçu ses billets jeudi... et moi rien... Sad

tout a été fait par téléphone chez TicketCorner....

j'ai déja téléphoné deux fois... la première ils m'ont dit que je le reçevrai le jour d'après... et la 2ème ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard à l'impression et que je devrais les resevoirs bientot... mais que au cas ou je devait téléphoner ce mardi....

sa sent mauvais non??


( a part sa belle journée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 15 Mai - 7:57

Les abos mettent plus de temps à arriver que les billet pour seulement un jour ! J'ai commandé un billet pour vendredi une semaine après unreal, qaui lui a commandé des abonnements, et j'ai reçu quelques jours avant lui...



Non sinon, je sais pas... Mais si t'as payé dans les 5 jours, y a pas de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 15 Mai - 7:57

Ne t'inquiète pas, ça m'a fait le même coup.. Nemo a commandé après moi 1 billet pour vendredi et les a reçut 2-3 jours avant moi, aussi sur facture.. en gros j'ai du attendre 2 semaines pour avoir mes billets du Paléo, j'étais aussi inquiet que toi, si tu as payé dans les 5 jours ouvrables (sans compter le weekend ni jours feriés) depuis la date de commande inscrite sur la lettre d'accompagnement de la facture, il n'y a pas de problème.

Dans mon cas j'ai payé ma facture le Samedi 29 Avril, puis il y a eu le lundi 1er mai de férié, la poste n'a pas envoyé le paiement avant le mercredi 3 donc ils ont reçut les sous que 5 jours plus tard, le mardi 9 et j'ai reçut mes billets le vendredi 12 Mai


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 15 Mai - 8:48

Ne t'inquiète pas Bibong Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 15 Mai - 9:58

t inquiète pas!je suis sure que ca va venir!!!

et sinon, tu leur colles un proces lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyDim 21 Mai - 19:33

alor finalité de l'histoire...

après plusieurs harcèlement... qui ne menèrent à rien, ils s'excusèrent en disant que c'était à cause de la coupe du monde donc retard énorme ect ect... pr ne pas dire qui'ils ll'avaient envoyé y'a 3 semaine déja...

ils me dirent que je devrait le resevoir mercredi 17 mai... (date que je califierai comme les autres de date pr m'envoyer chier..) jeudi 18 toujour rien.. le soir ma mère arrive à la maison et ma soeur lui tend une lettre..

mon abo!! la poste ne l'avait pas livré à la bonne addresse du tout.... donc le gentilhomme me l'a rendu....

ticket corner ne sait pas encore que je l'ai reçu.. on veu juste voire ce qui'ils font dans le cas ou je l'ai pas reçu..

pourquoi ils font èas des lettres suivie avec signature?? et même des lettres suivies!


et si ce monsieur aurait été mal intentionné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
ZeVal
Apprenti mélomane
ZeVal


Nombre de messages : 63
Localisation : Annecy, FR
Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!
Date d'inscription : 30/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyDim 21 Mai - 20:01

Bibong a écrit:
alor finalité de l'histoire...

après plusieurs harcèlement... qui ne menèrent à rien, ils s'excusèrent en disant que c'était à cause de la coupe du monde donc retard énorme ect ect... pr ne pas dire qui'ils ll'avaient envoyé y'a 3 semaine déja...

ils me dirent que je devrait le resevoir mercredi 17 mai... (date que je califierai comme les autres de date pr m'envoyer chier..) jeudi 18 toujour rien.. le soir ma mère arrive à la maison et ma soeur lui tend une lettre..

mon abo!! la poste ne l'avait pas livré à la bonne addresse du tout.... donc le gentilhomme me l'a rendu....

ticket corner ne sait pas encore que je l'ai reçu.. on veu juste voire ce qui'ils font dans le cas ou je l'ai pas reçu..

pourquoi ils font èas des lettres suivie avec signature?? et même des lettres suivies!


et si ce monsieur aurait été mal intentionné?

Recupere l'autre, je te le rachete a prix coutant, ou plus si tu veux... Embarassed

Steuplésteuplésteuplé? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyDim 21 Mai - 20:06

dans la logique de l'absolut si ils m'en renvoient un, ils annulent par informatique le premier donc aux caisses tu passe pas...


et il me semble que y'a mon nom dessus (je l'ai pas encore contemplé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
ZeVal
Apprenti mélomane
ZeVal


Nombre de messages : 63
Localisation : Annecy, FR
Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!
Date d'inscription : 30/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyDim 21 Mai - 20:13

Je doute qu'ils puissent annuler l'autre... Neutral

Enfin, tu as peutetre raison..

Si tu leur ecris, essaie de te renseigner, de maniere discrete, sur la procedure qu'ils emploient concernant l'abo perdu... Smile


Quand au nom, chez Ticket Corner, ca ne se fait pas, sauf pour les invit' VIP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyDim 21 Mai - 20:16

ma mère m'a dit que y'avait mon nom... Suspect


j'irais voire demain...


bah je pensais le vendre aux enchères... Razz

non mais j'ai déja plein de potes qui serrait sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
ZeVal
Apprenti mélomane
ZeVal


Nombre de messages : 63
Localisation : Annecy, FR
Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!
Date d'inscription : 30/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyDim 21 Mai - 21:04

okay...

Bon, pas tant pis.. No
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 22 Mai - 9:43

Je vais t'aider dans ta procédure...

Une annàe j'ai pris 2 abos et ils me les ont envoyé par Recommandé. (je bosse à la poste de Belle-Idée). Je les ai reçu mais dans le courrier normal sans signature. J'ai dit que je ne l'avais aps reçu et ils ont fait un recherche par la poste et se sont rendu compte que la poste l'avait perdu. J'en ai reçu 2 autres et du coup je me suis retrouvé avec 4 abos qui passait tous!!!

Donc dis que tu l'as pas reçu, regarde bien la date de l'envoi de la lettre (sur le timbre) pour bien vois qu'elle se ballade depuis longtemps et fais ta réclamation. Aucun souci et si tu veux plus de précisions, MP!
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 22 Mai - 11:19

Les abos sont nominatifs si tu l'as pris par le print at home du Paléo, sinon par ticket corner c'est sans nom... par contre y'a le code barre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 22 Mai - 12:05

Moi c'était TC puisque je les ai reçu à la maison!

Et comment peuvent-ils savoir quels numéros ils t'ont envoyé, donc impossible de les annuler ou les désactiver...tu peux dire que tu ne les a pas reçu...aucun souci pour qu'ils fonctionnent!

Tu as 2 fois plus de bilets, tu vas faire un Paléo gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyLun 22 Mai - 12:31

Oui t'as sûrement raison Fredo..

Je vois pas l'ombre d'une hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMar 23 Mai - 10:06

unreal a écrit:
Oui t'as sûrement raison Fredo..

Je vois pas l'ombre d'une hésitation Smile

Ca m'est arrivé il y a 2 ans, promis!

En cas de manque de confiance vous pouvez demander à Yago, je suis un type sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMar 23 Mai - 11:03

silent




tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 24 Mai - 10:13

Vous voyez!

Merci Yago
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 24 Mai - 16:57

bah alor ahouhouHouHouH!!!!



(déja que je suis à sec... je pourrais me payer une nuit à l'hotel car moi et le camping... déja que y'aura plus de place sur les bancs pour s'assoir... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
FOF
Apprenti mélomane
FOF


Nombre de messages : 12
Localisation : un chesal des cheseaux
Date d'inscription : 11/05/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 31 Mai - 15:52

euh... je voudrais pas paraître inculte mais nous on a commandé des billets par le site du Paléo et c'est des Print-at-home, c'est pas pareil sur Ticket Corner?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 31 Mai - 16:53

A revoilà Fof.. Smile

Non sur ticket coin c'est pas du print at home.. Star ticket le propsoe par contre mais ils ont pas eu la license pour le paléo.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 31 Mai - 16:54

Si c'est des print at home si, c'est pareil, mais il existe toujours les billets "en dur" qu'on reçoit par la poste

(pis t'es pas inculte, c'est une bonne question Smile)
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 31 Mai - 16:55

Val a écrit:
Si c'est des print at home si,

Super je me sui brouté en ordre eurock
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyMer 31 Mai - 17:00

D'après ce que j'ai compris, c'est la première année qu'ils font print at home... Afin de rester dans la concurence des billeterie en ligne.

(Et je le sais seulement car le gritche m'a prit mon billet chez ticket corner en print at home pour massive attack)
Revenir en haut Aller en bas
FOF
Apprenti mélomane
FOF


Nombre de messages : 12
Localisation : un chesal des cheseaux
Date d'inscription : 11/05/2006

Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! EmptyJeu 1 Juin - 6:29

rien compris

suis pas très bien réveillée ce matin... mais alors... est-ce que ça veut dire qu'on doit quand même recevoir un billet en dur à la maison? Ou de printer les billets (comme pour le Bex Rock d'ailleurs) ca suffit? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence à avoir les boules! Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir les boules!   Je commence à avoir les boules! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à avoir les boules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boules quies
» Caprices Festival, Crans-Montana, 07 - 11 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: