Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver

Aller en bas 
+7
Ricklette
somath
Val
Carroll
Nufonia
ctgal
nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 14:39

merci somath pour ton CR Wink
c'est clair que jennifer a une voix qui fait rêver I love you Smile

Citation :
j'ai vu qu'il y avait dead squad qui jouait le 12 mai

ah... je connais pas... mais cool si tu donnes une 2ème chance au silver Wink

Citation :
J'ai vu mardi que vous êtiez dans le matin bleu

et aujourd'hui:
- petit article avec petite photo dans le supplément w-end de 24 heures
- article avec photo dans 20 minutes
- article avec photo dans la liberté
- article avec photo dans la broye, et même que jsuis en photo en couv, pour la fiesta Rolling Eyes Cool

Citation :
c'était pas méchant pour la taupe

jsais bien val, il en faut plus pour me vexer, je te rassure Wink

comment je vais vous reconnaitre demain ? je pense que c'est plutôt vous qu'allez me reconnaitre... mais J'AI HÂTE saut
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 14:53

ah cool c'est deja demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 15:01

Mmmmmm, pour nous reconnaître... Mmmmmmmm, quelques photos : ici

Ah ça le fait bien que ce soit déjà demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyJeu 27 Avr - 15:51

ouaip ! J'viens de "lire" la broye... j'sais même quelle tête il a notre nico du silver !!

bon...euuuh....val, étant donné que j'habite à 10 km du silver, tu m'en veux pas de pas venir a votre rendez vous a montreux ?....... Mr.Green

donc je serai au silver dès 21h... au mieux nico est à l'entrée et c'est bon, sinon je t'app' pour que tu me donne mon ticket ! (pardon, revende...)...

natel via MP ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 7:59

Au fait Nico pour info il y avait pas mal de monde à l'usine..Je dirais 200 personnes voir plus peut etre..J'étais assez étonné
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Apprenti mélomane
Hark


Nombre de messages : 74
Localisation : Genève
Festivals favoris : Montreux Jazz
Date d'inscription : 26/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 8:03

Ben... 200 personnes à l'Usine ca fait une salle plutôt vide. C'est à peine le quart de la capacité totale !
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 8:19

Bon ben il y en avait plus alors, j'ai du mal à me rendre compte mais en tout cas j'ai vu beaucoup moins de monde à certains concerts...
Au fait j'ai posté une critique beaucoup plus complète sur mon blog donc pour ceux qu'ils veulent
http://fuckersnotdead.oldiblog.com/?page=articles&rub=140064[/url]
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 17:30

bon ben on va voir tout ça tt à l'heure !! tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptySam 29 Avr - 8:12

Splendide concert !

Une première partie (Lole) des plus étonnante (malgré que je l'avais déjà vue à Paléo l'an dernier)... Et Elysian Fields, envoutant(e)...

Un plus long résumé dès que j'aurai un peu de temps Wink

Merci à nico pour les affiches !! (et pour la binch Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptySam 29 Avr - 9:09

Mes photos en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptySam 29 Avr - 12:26

Oui un grand merci à Nico pour ce concert et les affiches c'était vraiment sympa Smile

Juste une petite question est-ce que tu peux me dire sur quel album se trouve le morceau que tu leur as demandé de jouer (le premier) ?
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptySam 29 Avr - 14:35

Val a écrit:
Et Elysian Fields, envoutant(e)...

Meme qui en a un qui a pas supporté... Nico tu sais si il va bien le gars? Mr.Green ... Merci pour la prog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptySam 29 Avr - 18:20

et la surprise de voir unreal et tous ces forumeurs !!

c'etait bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptySam 29 Avr - 21:33

Nufonia a écrit:
et la surprise de voir unreal et tous ces forumeurs !!

c'etait bien cool

+1 ! Mr.Green

Vraiment sympa de voir tout ce ptit monde !
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 10:37

Oui ça fait vraiment plaisir de vous avoir croisé toute cette équipe... en plus fait la connaissance de Samsara, Collback, Gritche, Nico.... vivement la prochaine Visu Wink

ça en fait du monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:09

me voilà enfin de retour sur le forum...
j'avoue qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai fait la marmotte, j'en avais grandement besoin... un grand état de fatigue à rattraper, je pense qu'entre lundi et vendredi, si j'ai dormis entre 11h et 12h c'est bcp... Shocked
j'avais 1000 choses à faire, et principalement la prog de la fête de la musique de lausanne, mais j'ai un petit peu rattrapé mon immense retard de sommeil, ça va mieux Laughing

je vais tenter de répondre à tout le monde, et tout d'abord, merci à vous tous d'être venus cheers et content que ça vous aie plu Exclamation
y avait qui exactement, je me rappelle plus de tous les noms Rolling Eyes

Citation :
Merci à nico pour les affiches !! (et pour la binch)

mais de rien val, pour la binch (toi et ctgal) chose promise chose due, pour les affiches collées Wink
et cooooool tes photos !

pour voir de magnifiques photos de lole (celles d'elysian fields suivront...)
http://www.silverclub.ch/Galerie/lole.htm
c'est le webmaster du site du silver qui n'arrêtait pas de faire "clic-clac" mais jsuis trop fan de ses photos... cheers

Citation :
Nico tu sais si il va bien le gars?

c'était simplement un coup de chaud, normal devant jennifer I love you , mais c'est vrai que quand il est tombé c'était assez impressionnant...

Citation :
Juste une petite question est-ce que tu peux me dire sur quel album se trouve le morceau que tu leur as demandé de jouer (le premier) ?

c'est le titre "lady in the lake" présent sur l'album "bleed your cedar" (1996)

http://www.cede.ch/de/music-cd/frames/right.cfm?aobj=133949
http://www.citydisc.ch/music/detail.cfm?lang=f&art_nr=62016
il ne sont malheureusement plus en vente...
mais
il y en a 2 en vente ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/14471/Elysian-Fields-Bleed-Your-Cedar-CD-Album.html

vous pouvez y aller en toute confiance, j'ai déjà commandé 3-4 fois sur priceminister, et aucun soucis.
et très franchement si vous n'avez pas ce disque, je ne peux que vous le conseiller, c'est une pure merveille !
il y a surtout les titres "star" et "lady in the lake", 2 titres qui m'ont fait découvrir elysian fields il y a 10 ans (déjà !) grâce à couleur 3

et pour finir, un petit CR de cette soirée

c'est vrai que pour moi c'était une soirée de rêve, une soirée magnifique !
lole a superbement ouvert cette soirée cheers
j'ai trouvé qu'il lui fallait vachement avoir des couilles pour commencer comme elle l'a fait, simplement à la voix, sans rien d'autre...
elle a réussi à captiver le monde, et j'ai été ravi du respect du public !
ce qui n'était pas le cas à la fin d'elysian fields Evil or Very Mad

quant à elysian fields, qui dire... c'est tjrs un régal de les voir sur scène. c'est clair que les amateurs de metal passeront leur chemin, mais un peu de douceur dans ce monde de brut ne fait jamais de mal Smile
je trouve que jennifer a une des voix les plus envoûtantes qu'il m'aie été donné de voir !
ce qui fait vachement contraste quand elle parle, ou elle paraît toute timide et gênée, mais alors comme elle se lâche sur scène, c'est halluciant !

et pour dire que c'est quand même un groupe mondialement connu, c'est impressionnant de voir comme oren et jennifer sont des gens simples !
quand je suis arrivé en fin d'apm au silver, oren (assis sur les escaliers dans la salle) s'est levé d'un coup en m'appelant par mon nom, et m'as serré dans ces bras, c'était vachement touchant Shocked Smile
jennifer aussi était super ravie de me voir... Embarassed
je rappelle qu'on les avais déjà en à notre open air en 2002, et depuis je les avais revus 2 fois je crois.

donc voilà, mise à part le manque évident de spectateurs (même si la salle n'était pas vide) j'ai passé perso une vraie soirée de rêve et de bonheur...

et ravi aussi d'avoir fait votre connaissance à tous, même si on aura évidemment plus le temps de faire connaissance et de parler le 13 mai...

désolé pour le LONG texte, mais je pouvais pas faire moins long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:14

Smile nico !! Voilà un CR comme je les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:17

Citation :
Un plus long résumé dès que j'aurai un peu de temps

et le tien alors Exclamation

dis-moi qui était présent comme demandé dans mon post, je me rappelle plus de tout le monde Rolling Eyes

pour parler encore de leur simplicité, oren m'as refilé son adresse privée, pour qu'on leur envois un CD des photos, je pense pas que tous les groupes en feraient pareil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:40

Vraiment superbes les photos de votre webmaster !!! respect

Bon, mon résumé... (après le tien, c'est encore plus difficile...)

Bon, commençons par les présents lors de cette magnifique soirée !

Nufonia, ctgal, gritche, unreal, samsara, carroll, collback (et moi)

Le concert.... Mmmmm.... Bon comme je l'ai déjà dit, Lole a fait une fabuleuse première partie, tout en douceur, elle sait captiver son public, et une artiste Suisse de cette envergure, c'est pas tout les deux jours, cela fait vraiment plaisir ! Une telle voix, et elle maîtrise plusieurs instruments, bref, respect ! Et j'espère la revoir bientôt !!

Ensuite, Elysian Fields... ahlala... nico, tu as tout dit, que dire sans te répéter?
Un charme fou pour Jennifer, une façon de bouger, de vivre sa musique qui laisse sans voix ! (d'ailleurs si à la fin du concert, certain avaient pu rester sans voix, ça n'aurait pas été un mal, mais bon, on ne va pas revenir sur le peu de respect que les gens ont parfois)

Leur musique est vraiment étonnante ! Vraiment envoutante... Et de les voir en concert est encore plus impressionnant que sur CD (enfin ça... on est pas étonné..). Un son pareil pour seulement trois personnes sur scène, cela fait rêver.

Je ne sais que dire... Ils ont inventé un monde de douceur et de paix... Sous le charme...

Désolée pour mon manque d'originalité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:43

je rajouterai juste que je trouve Jennifer pas jolie, j'ai le droit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 16:49

Citation :
je rajouterai juste que je trouve Jennifer pas jolie, j'ai le droit?

je dirais pas qu'elle est pas jolie, mais c'est sûr qu'elle est plus toute jeune, que les photos doivent être bien travaillées Laughing , mais qu'elle a quand même son charme. et si tu fermes les yeux, tu ne peux être que I love you

Citation :
Désolée pour mon manque d'originalité

ben très bien ton CR, et merci pour la liste des présents...

Citation :
Et de les voir en concert est encore plus impressionnant que sur CD

si tu n'as pas le CD que j'ai parlé plus haut, achète-le Exclamation Exclamation Exclamation

Citation :
Vraiment superbes les photos de votre webmaster !!!

ouais, il est vraiment très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 18:28

Je suis relà !

Ouais c'était sympa de voir un trombi-live et de papoter deux mots avec vous !
bon moi je vais être franc et honnête, j'ai pas hyper apprécié EF, mais lole j'ai bien aimé...

lole a vraiment l'air toute timide... et s'asseoir devant un petit piano au coin de la scène et dire "je suis pas EF si jamais", c'est la classe... après elle a commencé avec 3 notes de musiques et j'ai dit "oups...aimerais bien que ça bouge un peu plus"... mais elle l'a fait en jouant "Don't Care" !! Sur les 4 chansons qu'on peut écouter en ligne, c'est sur celle là que j'avais flashé ! On a essayé de mettre un poil d'ambiance avec le beau frère de d'une amie avec qui j'étais mais c'était assez froid... mais elle a bien joué le jeu, fait participé et elle s'est bien débrouillée ! Pis elle changeait d'instruments, c'était pas des accords de ouf mais c'était sympa, vraiment, j'ai bien aimé !

Après, EF, ben ça m'a fait pensé à du sigur ros mais avec une voix... enfin.. j'm'y connait pas des masses, mais pour dire frachement ce que j'ai pensé en vrac :
- la chanteuse, en effet nufo, pas très belle, pis des trous a son pull, meme à sa jupe
- pianiste qui a failli s'endormir... pis il aurait pu graissé sa pédale... et il a b'soin d'un coiffeur ! Wink
- guitariste dans son trip, y m'a poilé ce type ! Quand son matos a merdé et qu'il a rebranché le tout en ajoutant un "lallallalaaa"...c'était génial !
- après ce qui est dommage, c'est l'absence d'un batteur, mais ils se sont bien démerdé quand meme à 2 !

mais j'ai pas détesté, mais c'est un genre différent auquel je ne pense pas que j'accrocherais facilement... mais ça m'a permis de me rendre compte, de voir, etc... j'suis pas déçu du déplacement !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 18:40

collback a écrit:


Après, EF, ben ça m'a fait pensé à du sigur ros mais avec une voix... enfin.. j'm'y connait pas des masses, mais pour dire frachement ce que j'ai pensé en vrac :
- la chanteuse, en effet nufo, pas très belle, pis des trous a son pull, meme à sa jupe

ça, c'est de la remarque constructive musicalement.....

Citation :

- pianiste qui a failli s'endormir... pis il aurait pu graissé sa pédale... et il a b'soin d'un coiffeur ! Wink

Idem qu'en dessus !

Citation :

- guitariste dans son trip, y m'a poilé ce type ! Quand son matos a merdé et qu'il a rebranché le tout en ajoutant un "lallallalaaa"...c'était génial !

C'est vrai que ça c'était bien joué... Il a pas dramatisé, et a agit en pro quoi Wink

Citation :

- après ce qui est dommage, c'est l'absence d'un batteur, mais ils se sont bien démerdé quand meme à 2 !

En même temps si le groupe a cette formation, c'est que le batteur supplémentaire n'est pas nécessaire........ (ça pourrait le faire, mais je trouve que c'est parfait ainsi)

Citation :

mais j'ai pas détesté, mais c'est un genre différent auquel je ne pense pas que j'accrocherais facilement... mais ça m'a permis de me rendre compte, de voir, etc... j'suis pas déçu du déplacement !!

Tant mieux Wink Une découverte n'est jamais une perte de temps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 19:56

nico a écrit:

c'est le titre "lady in the lake" présent sur l'album "bleed your cedar" (1996)

http://www.cede.ch/de/music-cd/frames/right.cfm?aobj=133949
http://www.citydisc.ch/music/detail.cfm?lang=f&art_nr=62016
il ne sont malheureusement plus en vente...
mais
il y en a 2 en vente ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/14471/Elysian-Fields-Bleed-Your-Cedar-CD-Album.html

Merci pour le renseignement. Smile
Ben voilà commandé d’occasion sur amazon via leur système Marketplace, ça me fait le CD à 13.19 Euro avec les frais de ports.

C’est pas mal le système Marketplace chez Amazon ça permet d’avoir des CD pour pas trop chère, seul problème les frais de port : 3.40 Euro par CD.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 7:45

C'est clair que j'ai plus rapporté de remarques de look, mais c'est aussi important chez un groupe qui se produit, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver   ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: