Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyJeu 15 Mar - 12:50

Curateur Robert Smith (The Cure)

+My Bloody Valentine, Nine Inch Nails, Placebo, Mogwai, Mono, 65daysofstatic, Deftones, Manic Street Preachers, The Libertines, The Notwist, The Psychedelic Furs, Alcest et Kristin Hersh.


Lieu: le Royal Festival Hall de Southbank Center (Londres)
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyJeu 15 Mar - 12:52

J'ai tenté d'avoir des billets pour My Bloddy Valentine. Autant dire que j'ai pas espéré longtemps. Un foin pas possible. J'en ai finalement eu pour Mono et Mogwai. C'est déjà ça. Et sur place je verrai si j'arrive à en trouver pour MBV.

D'autres personnes présentes?
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyJeu 15 Mar - 14:52

Belle affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyMar 17 Avr - 9:28

+ Death Cab for Cutie, Suzanne Vega, God is an Astronaut, Low, Maybeshiwill, Jonsi + Alex Somers & Paul Corley, Moon Duo, pg.lost, The Soft Moon, Vessels.

Sérieux ils sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyMar 17 Avr - 9:29

Hélas pas encore à 100% sûr de pouvoir y aller à cause du boulot. Mais j'ai des billets également pour Jonsi & Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyMer 18 Avr - 18:18

Death Cab! Ca me tente bien 😮
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyMer 25 Avr - 22:04

C'est effectivement une tuerie cette programmation. Selon un interview de Robert Smith le seul groupe qui a refusé l'invitation c'est The Rolling Stones. Là il aurait vraiment fait très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyLun 25 Juin - 9:59

Moment génial à ce festival. Les deux salles sont incroyables et le son cristallin. Mogwai était très bon mais Mono était dans une autre catégorie encore. Un show époustouflant dans la plus petite des deux salles (900 places). Public très calme et discipliné. Un bonheur. A la suite de ce récital j'ai eu la chance de voir une nouvelle fois le show "Liminal" de Jonsi & Cie. A Barcelone c'était intéressant et détourant mais à Londres c'était beaucoup plus maîtrisé. Jonsi plus présent au chant qu'à Primavera ce qui amène une intensité largement plus grande.

Bref je conseille ce festival. A voir qui sera le curateur l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyLun 25 Juin - 10:07

Pour ceux qui sont intéressés, voilà à quoi ressemble Liminal Soundbath. Imaginez une salle totalement obscure. Des tapis au sol afin de se coucher. Une épaisse fumée (encens) et quelque s spots ça et là très immobiles. Trois types derrière une console. Visuellement, ils ne font rien. Ce n'est pas le but. Tout est dans le son et l'expérience.

J'en suis encore tout retourné.



Cette vidéo est à des années lumières de ce que j'ai vécu vendredi soir. Mais ça donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) EmptyJeu 19 Juil - 8:16

effectivement ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty
MessageSujet: Re: Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)   Meltdown Festival - Londres (15-23 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meltdown Festival - Londres (15-23 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Festivals Grande Bretagne-
Sauter vers: