Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Planète Bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

La Planète Bleue Empty
MessageSujet: La Planète Bleue   La Planète Bleue EmptyJeu 6 Juil - 7:42

Couleur 3 a décidé de mettre un terme à une de ses meilleures émissions après 22 ans d'antenne

Message sur Facebook
La Planète Bleue a écrit:
Camarades écouteurs, merci à toutes et à tous pour vos innombrables messages sur facebook, par mail et sur le Livre Bleu de La Planète Bleue. Beaucoup sont très touchants, certains même bouleversants. Je suis content de voir que la plupart d'entre vous ont bien compris — et soutenu — ma démarche. Pour les autres, voici donc quelques précisions. Couleur 3 renouvelle sa grille à la rentrée prochaine. Mais, surtout, change sa cible. Dorénavant, C3 veut s'adresser à un public beaucoup plus jeune. Ils ne veulent plus de La Planète Bleue telle que vous la connaissez ni de plusieurs autres émissions emblématiques de la chaîne. Ils m'ont fait des propositions qui m'ont semblé inacceptables sans trahir l'audience de La Planète Bleue, son attention, son exigence, sa confiance et son enthousiasme. Je suis donc en contact avec d'autres radios. À l'heure qu'il est, rien n'est fait. Mais j'espère vous retrouver plus tard, plus loin… vous connaissez la formule. Nous vous tiendrons informés sur le site indépendant www.LaPlaneteBleue.com. En outre, pour les passionnés, nous publions le 24 juillet le premier livre sur La Planète Bleue, qui raconte, en 440 pages, (presque) toute l'aventure au fil de toutes ces années.

réponse à ce commentaire par Couleur 3
Couleur 3 a écrit:
Nous comprenons vos réactions et avons été fiers de diffuser cette émission durant 22 ans. Merci à Yves Blanc pour cette collaboration. Aujourd'hui Couleur 3 se réinvente. Nous continuons de prendre des risques, de tenter de nouvelles expériences radio. Toute la grille de programme est repensée et nous espérons que nos nouvelles propositions vous plairont. Excellent dimanche!

Une pétition pour un retour de l'émission à été lancé sur change.org

A noter que c'est pas la seule émission mythique puisque Downtown Boggie s'arrête aussi après 18 ans
Le Courrier a sorti un bon article sur ce sujet

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
 
La Planète Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète Bleue vol. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Médias-
Sauter vers: