Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montreux Jazz Festival 2017

Aller en bas 
+9
Sigur Ros 8
Nufonia
Mike-Skinner
2Bad
gritche
Blasix
twix
Igor
Nemo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:26

Je connais pas trop Sampha!
J'accompagne ma femme à la base mais tu peux te joindre à nous avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:57

Nufonia a écrit:
Je connais pas trop Sampha!
J'accompagne ma femme à la base mais tu peux te joindre à nous avec plaisir Wink

C'est tentant!!

Sinon, écoute absolument Sampha, une "révélation" de 2017! Bon, pas vraiment une révélation car il a joué dans pas mal d'albums avant, notamment avec SBTRKT, Jessie Ware et ...... Solange. Mais je trouve son premier album, Process, vraiment excellent!



Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 6:15

Sigur Ros 8 a écrit:
Nufonia a écrit:
Je connais pas trop Sampha!
J'accompagne ma femme à la base mais tu peux te joindre à nous avec plaisir Wink

C'est tentant!!

Sinon, écoute absolument Sampha, une "révélation" de 2017! Bon, pas vraiment une révélation car il a joué dans pas mal d'albums avant, notamment avec SBTRKT, Jessie Ware et ...... Solange. Mais je trouve son premier album, Process, vraiment excellent!




effectivement c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 6:25

au fait... je viens de remarquer la quatrième colonne de la programmation "out of the box" avec Marissa Nadler, Emily Jane White, Peter Broderick etc... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
SwissGuitarArmy
Apprenti mélomane
SwissGuitarArmy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Krrilbi, Nox
Date d'inscription : 06/03/2014

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:48

La prog gratuite est sortie: https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/programme17/gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:16

SwissGuitarArmy a écrit:
La prog gratuite est sortie: https://www.montreuxjazzfestival.com/fr/programme17/gratuit

Une programmation très alléchante: Whitney, Ulrika Spacek, Cigarettes after Sex, Roméo Elvis, Jessy Lanza, Andy Stott, Daniel Avery... Ca promet quelques belles soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 5:46

Nufo et Sigur Ros le confirmeront sans doute: nous avons passé une magnifique soirée mardi en compagnie d'Hamilton Leithauser, Kevin Morby et Fleet Foxes. Ces derniers ont tenu la baraque durant près de deux heures. Et sinon, quel panache d'Hamilton Leithauser et de Kevin Morby. Le genre de soirée comme on voudrait en vivre plus souvent.

A lire aussi, le compte-rendu du concert d'Hamilton Leithauser dans 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 7:05

Yavin a écrit:
Nufo et Sigur Ros le confirmeront sans doute: nous avons passé une magnifique soirée mardi en compagnie d'Hamilton Leithauser, Kevin Morby et Fleet Foxes. Ces derniers ont tenu la baraque durant près de deux heures. Et sinon, quel panache d'Hamilton Leithauser et de Kevin Morby. Le genre de soirée comme on voudrait en vivre plus souvent.

A lire aussi, le compte-rendu du concert d'Hamilton Leithauser dans 24 heures
Une amie m'a dit que Kevin Morby c'était chiant Rolling Eyes

Quelqu'un a vu The Roots (avec ou sans Usher) ?


Dernière édition par twix le Ven 7 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:00

twix a écrit:
Yavin a écrit:
Nufo et Sigur Ros le confirmeront sans doute: nous avons passé une magnifique soirée mardi en compagnie d'Hamilton Leithauser, Kevin Morby et Fleet Foxes. Ces derniers ont tenu la baraque durant près de deux heures. Et sinon, quel panache d'Hamilton Leithauser et de Kevin Morby. Le genre de soirée comme on voudrait en vivre plus souvent.

A lire aussi, le compte-rendu du concert d'Hamilton Leithauser dans 24 heures
Une amie m'a dit que Kevin Morby c'était chiant Rolling Eyes

Quelqu'un a vu The Roots (avec ou sans Usher) ?


Franchement je connaissais quasi pas Kevin Morby et beaucoup aimé. Certes un rock assez minimaliste par moment mais de très bon moments psyché.
Une des meilleures soirée que j'ai pu passer au MJF!

Kevin Morby chiant?!?!? Rolling Eyes Rolling Eyes Pour moi, ce concert a été LA surprise de la soirée, je me souviendrai longtemps du morceau Harlem River en live. Sinon, je suis bien content d'avoir revu Fleet Foxes en live. A la différence avec leur concert en 2011 au Fri-son, ils avaient l'air heureux sur scène et les nouveaux morceaux, en particulier Third of May ou On Another Ocean se prêtent parfaitement au live.



Sinon, un journaliste n'a pas beaucoup aimé la prestation de Usher avec the Roots...
http://www.tdg.ch/culture/trombone-shorty-usher-envoie-groove-tapis-the-roots/story/21428031
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:09

Sinon, j'ai passé un très grand moment musical aux concerts de Max Richter et de Nicolas Jaar vendredi dernier et quelqu'un qui écrit bien mieux que moi a rédigé une très bonne critique à lire ci-dessous si jamais.

http://lebillet.ch/montreux-jazz-festival-17-nicolas-surprenant-max-envoutant/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz Festival 2017   Montreux Jazz Festival 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreux Jazz Festival 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I-Days Festival 2017 / 15-18 juin 2017 - Milan (Monza)
» Montreux Jazz Festival 2018
» Montreux Jazz Festival 2020
» Guns N'Roses au Jazz Festival de Montreux
» Dubai Jazz Festival 22-24 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2017-
Sauter vers: