Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exposition Oh Yeah Berne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

Exposition Oh Yeah Berne Empty
MessageSujet: Exposition Oh Yeah Berne   Exposition Oh Yeah Berne EmptyDim 17 Mai - 12:51

http://www.mfk.ch/fr/expositions/oh-yeah/

Je suis allé voir la magnifique expo sur l'histoire de la pop et du rock suisse au Musée de la Communication à Berne. Elle est encore visible jusqu'au 19 juillet et c'est un super boulot, d'archivage, mais surtout de mise en valeur de tout ce patrimoine. J'y ai appris un max de choses, c'est interactif, ludique et bien sûr auditif...

Ceux qui me connaissent savent que je suis assez exigeant pour ce genre de trucs, mais là, vraiment chapeau bas ! Je ne peux que vous recommander d'y aller !

Le texte de présentation du site ci-dessus ne reflète hélas pas assez la profondeur de cette expo !

D'autres que moi y sont allés ? Vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Exposition Oh Yeah Berne Empty
MessageSujet: Re: Exposition Oh Yeah Berne   Exposition Oh Yeah Berne EmptyMer 29 Juil - 13:15

J'ai visité aujourd'hui cette exposition.

Elle est extrêmement intéressante et vaut beaucoup mieux que la vidéo de présentation qui est décidément ratée et rébarbative (pour un musée de la communication, c'est ballot…).

Bref, l'expo est prolongée jusqu'au 30 août. Faites un saut à Berne, ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Oh Yeah Berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah Yeah Yeah St James Auckland
» Caribana Festival - 7 au 10 Juin 2007 (Récap. en 1ère page)
» Electron Festival | 21-24.04.2011 | Genève
» PEARL JAM 13.09 Berne
» Slowdive - Berne (28 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: