Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty
MessageSujet: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève   Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève EmptyJeu 5 Fév - 12:04

Programmation 2015 (non exhaustive):

Boys Noize, Squarepusher, DJ Koze, DJ KRUSH, Evian Christ, Kölsch, John Talabot, RØDHÅD, KiNK, Adriatique, Oscar Mulero (oficial), Doctor P, Scuba, Larytta, Animal Trainer, feldermelder

Programmation complète
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève   Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève EmptyJeu 5 Fév - 12:28

SBTRKT Live!!!

Mais, ce que je pige pas, c'est qu'ils jouent le lundi 6???
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève   Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève EmptyJeu 5 Fév - 12:46

Sigur Ros 8 a écrit:
SBTRKT Live!!!

Mais, ce que je pige pas, c'est qu'ils jouent le lundi 6???


Vraisemblablement une erreur !

Ils jouent le dimanche je crois, si je ne m'abuse !

Pour ma part je retiens :

Kiasmos
Squarepusher
DJ Krush
DJ Koze
Bonde do Role
Evian Christ
John Talabot
Planningtorock
Saycet
SBTRKT
Poirier


Donc présent les 4 jours, comme d'hab ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève   Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève EmptyMer 25 Mar - 8:13

Les heures de passage sont connus. Par contre, toujours pas de grille horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève   Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève EmptyLun 6 Avr - 14:49

Coups de coeur
Evian Christ : S'il y avait un nom à retenir, ce serait est celui-ci. Un show futuriste pour un petit génie. Entre abstract, hip-hop et futur bass, ce concert sombre fut mon point d'orgue du festival
Saycet : Dans un pop mélancolique, ce concert d'une rare beauté nous a transporté à travers des nappes ambient et planantes. Quand on joue de l'électron avec un violon, on a peu de chance de se louper...
Sun Glitters: Naviguant dans un style dreampop, ce luxembourgeois nous a servi un concert stratosphérique et tellement obsédant.
SBTRKT : Mettez vos lunettes de soleil, ce concert hors du temps nous en mis plein les oreilles et les yeux.


Valeurs sures
Squarepusher : un concert abstract expérimental peu accessible qui en dérouté plus d'un. Mais on en demandait pas moins.
Planningtorock : entre folie et génie, Jam Rostron, très ouverte avec son public, nous a servi un set surprenant et dansant.
The Hacker : une techno dur mais ma fois très efficace.

OK
DJ Krush : pas de turnabilism, pas vraiment d'hip-hop, un set tourné dubstep, mouais. Pas mauvais grâce à son talent mais pas transcendant...
Boys Noize : c'est lourd, c'est gros, ça passe en fin de soirée. Voilà..
DJ Koze : je suis arrivé en cours de set et ne suis jamais rentré dans le live... A revoir !



Déceptions
Kiasmos : une scène à mon avis trop grande pour eux. A vouloir faire danser le public, le groupe en a perdu son identité. Pas assez intimiste, set trop facile, pas de risque, bref, après tant d'attente, la chute fut rude...
HVOB : je m'étais laisser tenter suite à l'écoute de 2-3 chansons qui promettaient un concert entre voix fragile et mélancolie. Le résultat en live est plutôt monotone et sans grand intérêt. A zapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty
MessageSujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève   Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2015 :: Autres Festivals en Suisse 2015-
Sauter vers: