Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen

Aller en bas 
+17
PluieTordue
BonPourLesOreilles
diego
SwissGuitarArmy
Pink_Floyd
Nufonia
TiPuncH
Yavin
Nemo
Sigur Ros 8
Sea Within A Sea
twix
koumis
Val
gritche
Blasix
Igor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:13

Raaaaaaah, et le seul soir où je ne peux pas, c'est celui de Neutral Milk Hotel  triste 

mais... au fait... ça vaut quelque chose cette reformation de NMH?
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:30

Igor a écrit:
Raaaaaaah, et le seul soir où je ne peux pas, c'est celui de Neutral Milk Hotel  triste 

mais... au fait... ça vaut quelque chose cette reformation de NMH?

Aucune idée, mais si son concert solo à la Prima donne une quelconque indication, c'est que leur réformation sera incroyable!  Smile

Toutefois, il me semble avoir lu une chronique de concert cet automne pour leur premier concert de leur réformation et le journaliste semblait emballé si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:08

sans moi cette année !
je vais pouvoir aller voir St.Vincent a Zurich sans regrets!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:03

Ouais bon, vu qu'il y a Mogwai...

 Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:11

Nemo a écrit:
Sympa mais un poil décevant. On devient exigeant avec le temps !
On devient exigeant dans un très mauvais sens. Le Kilbi nous a habitué à quelques grosses surprises (QOTSA, Aphex Twin, Sonic Youth) et on en attend toujours plus. C'est très bien que le festival nous sorte des groupes pareils mais on en oublie qu'il reste un événement à taille humaine qui fait dans la découverte (pour ne pas dire l'élite) et qui n'a en fait pas grand chose à voir avec les mastodontes Primavera, ATP, Pitchfork.
Moi je me contente de ça, content de revoir Mogwai dans un esprit très amical et de découvrir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:00

twix a écrit:
Moi je me contente de ça, content de revoir Mogwai dans un esprit très amical et de découvrir des trucs.

C'est marrant comme tout le monde a déjà vu Mogwai 15 fois, mais tout le monde est content de les revoir !  Smile 

Y'a peu de groupe qui ont une côte de sympathie aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:31

Blasix a écrit:
twix a écrit:
Moi je me contente de ça, content de revoir Mogwai dans un esprit très amical et de découvrir des trucs.

C'est marrant comme tout le monde a déjà vu Mogwai 15 fois, mais tout le monde est content de les revoir !  Smile 

Y'a peu de groupe qui ont une côte de sympathie aussi grande.


JE RÊVE ou le vendredi est déjà complet???  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:59

Il reste juste des billets pour jeudi. Le reste est complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:28

Blasix a écrit:
twix a écrit:
Moi je me contente de ça, content de revoir Mogwai dans un esprit très amical et de découvrir des trucs.

C'est marrant comme tout le monde a déjà vu Mogwai 15 fois, mais tout le monde est content de les revoir !  Smile 

Y'a peu de groupe qui ont une côte de sympathie aussi grande.
c'est surtout que Mogwai font parti de ces groupes qui ont débuté au Bad Bonn et sont potes avec depuis. Je me souviendrai toujours de leur concert à Fri-Son quand ils ont terminé en lançant: "il y a The New Year au Bad Bonn qui nous attends pour commencer donc venez les voir avec nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
SwissGuitarArmy
Apprenti mélomane
SwissGuitarArmy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Krrilbi, Nox
Date d'inscription : 06/03/2014

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:08

Débuté Bad Bonn je crois pas non, cette année ça sera leur deuxième fois à Bad Bonn après le Kilbi '09. Ils sont venus souvent aux Fri-Son ça ouais (4 fois, première fois en '99, déplacé à Fribourg après la fermeture de la Dolce).

Hâte d'être fin mai!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:19

SwissGuitarArmy a écrit:
Débuté Bad Bonn je crois pas non, cette année ça sera leur deuxième fois à Bad Bonn après le Kilbi '09. Ils sont venus souvent aux Fri-Son ça ouais (4 fois, première fois en '99, déplacé à Fribourg après la fermeture de la Dolce).

Hâte d'être fin mai!
ah, autant pour moi. Je croyais qu'ils étaient venu au club à leur début comme QOTSA  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:27

twix a écrit:
SwissGuitarArmy a écrit:
Débuté Bad Bonn je crois pas non, cette année ça sera leur deuxième fois à Bad Bonn après le Kilbi '09. Ils sont venus souvent aux Fri-Son ça ouais (4 fois, première fois en '99, déplacé à Fribourg après la fermeture de la Dolce).

Hâte d'être fin mai!
ah, autant pour moi. Je croyais qu'ils étaient venu au club à leur début comme QOTSA  Wink 

Ils sont venus en Suisse en 98 déjà mais c'était à l'usine Kugler à Genève (lorsque le KAB/PTR a été fermé pour travaux).
Concert mémaroble tellement il était atroce: volume tellement fort que c'était insultant pour le publique, et attitude de merde, donc concert vraiment dégeulasse.

Petite anecdote au sujet de ce concert: quelques années plus tard, j'ai rencontré le groupe écossais Hood durant mes années à Londres, ils était très potes avec Mogwai, je leurs ai parlé de ce concert à Genève, et là ils me disent qu'ils s'en rappelent très bien. Hein???? Y avait pas Hood ce soir-là!
En fait, Hood jouait aussi à Genève ce soir-là, mais dans un squatt, Mogwai le savait, ils ont donc saccagé leur concert, vite fait et très mal fait, pour pouvoir se casser de la salle le plus vite possible et rejoindre leurs potes Hood pour faire la fête.

J'avoue que j'ai été plutôt content d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:44

+ Wild Beasts le 29! Bien joué et j'espère qu'ils reviendront en Suisse cet été!
Revenir en haut Aller en bas
SwissGuitarArmy
Apprenti mélomane
SwissGuitarArmy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Krrilbi, Nox
Date d'inscription : 06/03/2014

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:01

Sigur Ros 8 a écrit:
+ Wild Beasts le 29! Bien joué et j'espère qu'ils reviendront en Suisse cet été!

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:11

yes ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
BonPourLesOreilles
Apprenti mélomane
BonPourLesOreilles


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Lausanne
Festivals favoris : Kilbi, Antigel, For Noise, Rockomotives, ATP
Date d'inscription : 12/07/2011

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:32

Et si jamais, petit concours sur mon blog pour gagner un abonnement. Challenge: retrouver 16 artistes qui ont joué lors des précédentes éditions de la Kilbi, grâce à 16 pochettes un poil retouchées.

Bonne chance!

http://www.bonpourlesoreilles.net/musique/2014/03/concours-kilbi-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonpourlesoreilles.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:35

les horaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
PluieTordue
Apprenti mélomane
PluieTordue


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2014

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:13

Hey salut,

J'ai une place à revendre pour le vendredi, prix d'achat, merci de me faire signe si intéressé.

Edit : vendu
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 6:55

Bon alors, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishhead
Apprenti mélomane
Fishhead


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Fribourg
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae
Date d'inscription : 09/02/2010

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:45

Jeudi:

Wooden Shjips: Très bon concert, peut-être dû au fait que c'était le premier pour moi.
Superchunk:Ça a mal vieilli, mais ils ont assurés.
Bombino: Considéré comme sous-Tinariwen par beaucoup, mais j'ai franchement convaincant
Black Lips: Foutraque, désordonné, assez bon. Un petit regret en ce qui concerne le son.
Jungle: À ne pas manquer au MJF ou Paléo. Concert super groovy, propre, net et esthétique

Vendredi:

Fell: Complètement étrange, mais excellent
Son Lux: Bien différent qu'en studio. Mais franche réussite.
Pond: Simplement génial. Rien à dire de plus
R. Stevie Moore: une des grosses claques de cette édition 2014.
Mogwai: je sais que je vais me faire railler par un bon trois quart du forum, mais je n'ai pas aimé...

Samedi:

Birth of Joy: Sympa, mais un peu mou au décollage.
The Monsters: Vraiment trash et sale, mais concert sympathique
Meridian Brothers: À revoir au Paléo. Une sorte de cumbia sous acide
Forks: LA claque !
Neutral Milk Hotel: L'impression de vivre un moment exceptionnel. Jeff Mangum n'a pas dit un mot, mais Julian Koster s'en est chargé pour lui. Juste dommage que le concert n'ait pas été plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:09

Pour ma part:

Selvenhter: Belle découverte, bien barrée ces miss, j'ai bien croché.
Scarlett O'Hanna: Bien sympas, à réécouter
Birth Of Joy: Énergique, mais pas ma tasse de thé
The Monsters: Pathétique
Meridian Brothers: J'ai pas du tout croché au concept
Forks: Pas mal du tout
Neutral Milk Hotel: Enorme! J'avais adoré Jeff Magnum en Solo au Primavera 2012 (pas certain de l'année), ben c'est encore mieux avec tout le groupe
Jagwar Ma: Sans grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:47

Et pour moi (jeudi seulement)

Wooden Shijps : LE concert que je retiendrai de cette édition. Très bonne intensité. Classieux. Les morceaux qui montent, montent...
Superchunk : l'indie-college-rock, c'était mieux avant, tout le monde le dit, ça peut être que vrai... mais ils s'en sont très bien sortis
Black Lips : un groupe que j'ai beaucoup aimé et ai vu bien quelques fois, mais leurs concerts sont de pire en pire... bouffis par les drogues, ils n'assurent plus grand chose... j'ai tenu 20 minutes... à noter que c'était la première fois qu'ils n'avaient pas un son ignoble...
Jungle : t'es un hipster et t'assumes difficilement le fait d'être fan de disco et de Michael Jackson ? Jungle t'offrira une crédibilité... enfin si tout va bien...
Larry Guets : bonne surprise que ce dj grec qui mélangeait electro et musiques traditionnelles de chez lui, un mec plein d'énergie...
acid arab : la prochaine hipsterie, mais pour le coup, j'ai été bon client... même si j'avais entendu un autre set (qq part sur youtube) où le mélange de acid et de musiques orientales était moins convenu que ce soir-là... mais, cela a bien pris et une grosse ambiance... A la Cité, ça va être qqch !

Et bonus, rien à voir avec le kilbi, mais

woven hand , à la Chaux de Fonds, la veille... magnifique... une présence et un charme certain, une salle bien remplie, de vieilles têtes, de l'absinthe à 4.-, tout pour une bonne soirée (non, non, je ne cherche pas à me dédouanner de n'avoir fait qu'un soir au kilbi).
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:57

Fishhead a écrit:
Mogwai: je sais que je vais me faire railler par un bon trois quart du forum, mais je n'ai pas aimé...

Putain mais rien que "Mogwai Fear Satan" quoi...  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
loicftothep
Apprenti mélomane
loicftothep


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : For Noise
Date d'inscription : 04/10/2011

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 7:35

J'ai été un peu frustré par le concert de Neutral Milk Hotel. Le public n'était pas franchement très investi et s'est assez vite clairsemé pendant le concert. En plus le son (comme souvent sur cette grande scène) n'était pas nickel. Concernant la longueur du set, en regardant avec les autres concerts qu'ils ont fait, ils l'ont clairement raccourci. Y a eu ce moment après Song against sex, où Mangum est passé auprès de tous membre du groupe. Ils ont ensuite enchainé avec l'habituel encore (Ghost, [untitled], Two-Headed Boy Part Two et Engine) alors qu'ils jouent habituellement deux chansons en plus. Enfin, ils n'avait pas l'air d'être complètement à fond dedans eux aussi.

Sinon, j'ai bien aimé Angel Olsen et j'ai été très (très) agréablement surpris par Mogwai.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:43

j'ai l'impression que chaque année j'y vais en me disant "je vais bien croiser des gens que je connais dans le public" et je finis toujours la soirée seul avec ma bière. C'est moi qui suis aveugle ?
Alors que à Paléo tu peux pas faire 100m sans dire Bonjour à des gens  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Contenu sponsorisé





Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen   Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2014 :: Autres Festivals en Suisse 2014-
Sauter vers: