Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les concerts en Suisse en 2014

Aller en bas 
+25
2Bad
Pink_Floyd
Jerks
musicandco
Sea Within A Sea
veltschinger97
TiPuncH
cynosargos
In Hiding
blackstar
Mike-Skinner
ctgal
Fishhead
Nemo
gritche
Igor
Nufonia
twix
Icy
nico
Trelk
Blasix
Sigur Ros 8
thoronalag
Yavin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMar 21 Oct - 18:18

13.12.2014: Sun Kil Moon @ la Gravière!!!

saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMer 22 Oct - 10:10

Sigur Ros 8 a écrit:
13.12.2014: Sun Kil Moon @ la Gravière!!!

saut saut saut

PUTAIN JE PEUX PAS !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMer 22 Oct - 10:47

Nemo a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
13.12.2014: Sun Kil Moon @ la Gravière!!!

saut saut saut

PUTAIN JE PEUX PAS !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dommage! Sinon, le reste de la prog automnale de la Gravière est vraiment excellent. Enfin, une salle digne de ce nom à Genève!! Smile

Citation :
-Soul Folk w/ Dorian Wood (US) ce soir! ! ! ! !
-Folk w/ Mirel Wagner (FI) le 30.10
-Granum w/ DVS1 (US) le 31.10

Nov:
-Beach Goth w/ the GROWLERS (US) le 2.11 avec Rock This Town Extrafine
-Wild Folk w/ tune-yards (US) le 7.11 avec le Festival Antigel
-Merchandise le 10.11
-Blues félin w/ The Legendary Tiger Man (PT) le 13.11
-New Wave Pop w/ The Hidden Cameras (CA) le 15.11
-Rock Blues w/ She Keeps Bees (US) le 27.11 avec le Festival Les Créatives

Déc:
-Rock'n'Roll Indie Pop w/ King Tuff (US) le 2.12 avec Rock This Town
-Alternative Rock w/ ! Sun Kil Moon (US)! le 13.12 avec Antigel
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMer 22 Oct - 13:33

tu viens toujours demain a La Luz ?

https://www.youtube.com/watch?v=Gk3hfcbkGvo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMer 22 Oct - 17:23

Nemo a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
13.12.2014: Sun Kil Moon @ la Gravière!!!

saut saut saut

PUTAIN JE PEUX PAS !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne pourrais pas non plus venir mais aux personnes qui peuvent, je ne peux que vous conseillez d’y aller. Son concert au Bad Bonn en août était vraiment magnifique. Bon après ça doit pas mal dépendre de son humeur. On a eu du bol au Bad Bonn qu’il soit de bonne humeur et du coup il nous a gratifié de 2 heures de concert. Selon un fan qui le suit pas mal et à déjà vu de nombreuses dates, c’était un de ces meilleures concerts depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 14:38

gritche a écrit:
Nemo a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
13.12.2014: Sun Kil Moon @ la Gravière!!!

saut saut saut

PUTAIN JE PEUX PAS !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne pourrais pas non plus venir mais aux personnes qui peuvent, je ne peux que vous conseillez d’y aller. Son concert au Bad Bonn en août était vraiment magnifique. Bon après ça doit pas mal dépendre de son humeur. On a eu du bol au Bad Bonn qu’il soit de bonne humeur et du coup il nous a gratifié de 2 heures de concert. Selon un fan qui le suit pas mal et à déjà vu de nombreuses dates, c’était un de ces meilleures concerts depuis longtemps.

Je me demande juste s'il sera accompagné de son groupe ou non? Etait-il accompagné au Bad Bonn en août? Car, je viens d'écouter une vidéo de son live au Pitchfork festival à Chicago cette année et je trouve la musique incroyable. Je l'avais vu en solo au temple de Carouge pour Antigel il y a quelques années et j'avais bien apprécié. Mais avec son groupe, sa musique prend davantage d'ampleur je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 16:41

Icy a écrit:

21.11.2014 Joan as Police Woman @ Fri-Son, Fribourg

Annulé !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 22:03

Sigur Ros 8 a écrit:
gritche a écrit:
Nemo a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
13.12.2014: Sun Kil Moon @ la Gravière!!!

saut saut saut

PUTAIN JE PEUX PAS !


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne pourrais pas non plus venir mais aux personnes qui peuvent, je ne peux que vous conseillez d’y aller. Son concert au Bad Bonn en août était vraiment magnifique. Bon après ça doit pas mal dépendre de son humeur. On a eu du bol au Bad Bonn qu’il soit de bonne humeur et du coup il nous a gratifié de 2 heures de concert. Selon un fan qui le suit pas mal et à déjà vu de nombreuses dates, c’était un de ces meilleures concerts depuis longtemps.

Je me demande juste s'il sera accompagné de son groupe ou non? Etait-il accompagné au Bad Bonn en août? Car, je viens d'écouter une vidéo de son live au Pitchfork festival à Chicago cette année et je trouve la musique incroyable. Je l'avais vu en solo au temple de Carouge pour Antigel il y a quelques années et j'avais bien apprécié. Mais avec son groupe, sa musique prend davantage d'ampleur je trouve.


Alors oui il était avec son groupe au Bad Bonn.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMer 29 Oct - 19:30

Je viens de voir que Zea, projet parallèle d'Arnold de Boer, chanteur-gratteux de The Ex, sera au Pacinko le vendredi 6 novembre.

J'arrive pas à trouver les horaires et je ne suis pas du tout un habitué de cette salle... Quelqu'un a une idée de s'il faut se pointer à 19h ou plutôt à 23h ?

Merci

http://zeamusic.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyDim 2 Nov - 10:17

Sigur Ros 8 a écrit:
Nemo a écrit:
twix a écrit:
3.11.14: Morrissey / Event Halle, Bâle

Et le 02.11.2014 au Docks à Lausanne !

74 francs.... Et autant attendre le dernier moment pour être certain qu'il n'annule pas..

Heu...
Citation :

Le concert de Morrissey est ANNULÉ, l'artiste étant malade. Une date de report vous sera communiqué ultérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyDim 2 Nov - 11:33

Icy a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Nemo a écrit:
twix a écrit:
3.11.14: Morrissey / Event Halle, Bâle

Et le 02.11.2014 au Docks à Lausanne !

74 francs.... Et autant attendre le dernier moment pour être certain qu'il n'annule pas..

Heu...
Citation :

Le concert de Morrissey est ANNULÉ, l'artiste étant malade. Une date de report vous sera communiqué ultérieurement.


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyDim 2 Nov - 11:41

Sigur Ros 8 a écrit:
Icy a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Nemo a écrit:
twix a écrit:
3.11.14: Morrissey / Event Halle, Bâle

Et le 02.11.2014 au Docks à Lausanne !

74 francs.... Et autant attendre le dernier moment pour être certain qu'il n'annule pas..

Heu...
Citation :

Le concert de Morrissey est ANNULÉ, l'artiste étant malade. Une date de report vous sera communiqué ultérieurement.


Laughing Laughing

Au vol, vous avez eu l'article du Temps de hier où l'on apprends que Morrissey est très souvent à Lausanne et qu'il taggue les affiches McDo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMar 4 Nov - 9:58

02.12.2014: TOPS / Juan Wauters @ Bad Bonn, Guin
07.12.2014: Xylouris White (projet de Jim White, qui a joué avec Cat Power et Dirty Three) @ Bad Bonn, Guin
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMer 12 Nov - 11:55

Fri-Son a écrit:
Pour le concert du groupe HipHop Deltron 3030, Fri-Son a formé un orchestre pour accompagner le groupe:
Violon: Léa Moullet, Jeanne Pittet, André Salem, Nicole Friolet
Alto: Nina Mayer, Damiano Tavazzi
Violoncelle: Julie Stier, Charlotte Meyer
Trompette: Wiliam Schaller, Quentin Ruffieux
Chorale: Maud Fasel, Graziela Leitecosta, Nicolas Ducrest, Quentin William Brown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 EmptyMar 18 Nov - 10:03

Communiqué d'Ishtar Music:

Citation :
Nous sommes navrés de devoir vous annoncer l’annulation définitive du concert de Morrissey. Malgré de nombreux efforts ainsi qu’un report de date, l’artiste a finalement dû renoncer à se produire à Lausanne. Les billets sont remboursés auprès de votre billetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2014   Les concerts en Suisse en 2014 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts en Suisse en 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Label Suisse | 19-21.9.2014 | Lausanne
» Swiss Psych Fest 2014 | 9-10.5.2014 | Amalgame, Yverdon
» Pinkpop 2014 - 7,8,9 Juin 2014 - Langraaf (NL)
» Les concerts en Suisse en 2012
» Glastonbury 2014 - 27 au 29 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: