Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane Empty
MessageSujet: Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane   Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane EmptyLun 21 Jan - 8:51

Peut-être un des festivals avec la meilleure programmation au monde. J'hésite fortement à faire le déplacement, mais je ne sais pas si cela est une bonne idée avec la situation quelque peu tendue dans le désert actuellement.

http://www.alchemyatzahar.com

Abraxas, Ahwach N Tferkhine, Alvarius B, Aziz Sahmaoui & University of Gnawa, Black Bombaim, Brothers Unconnected, Darius Jones Trio, Doug Wieselman, Group Seqal, Inouraz, Ismaily/Valtysdottir/Sartorius trio, L’Oeillère, Leah Singer & Lee Ranaldo, Lee Ranaldo Band, Master Musicians Of Bukkake (qui joue toute la Totem Trilogy), Master Musicians Of Jajouka, Pelican, Secret Chiefs 3, Sir Richard Bishop, The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble, Tinariwin de M’Hamid
d'autres groupes encore à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane Empty
MessageSujet: Re: Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane   Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane EmptyLun 29 Avr - 19:22

A première vue, le festival a été annulé/déplacé. Et dire que j'ai failli y aller...
Quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchemy at Zahar | 18-21 avril 2013 | M’Hamid El Ghizlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Autres Festivals sur la Planète 2013-
Sauter vers: