Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013

Aller en bas 
+2
gritche
Sigur Ros 8
6 participants
AuteurMessage
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyJeu 17 Jan - 10:02

RAMMSTEIN‍ · QUEENS OF THE STONE AGE‍ · ARCTIC MONKEYS‍ · DEICHKIND‍ · BILLY TALENT‍ · PAUL KALKBRENNER‍ · SIGUR RÓS‍ ( bounce ) · THE SMASHING PUMPKINS‍ · SKA-P‍ · THE GASLIGHT ANTHEM‍ · THE HIVES‍ · OF MONSTERS AND MEN‍ · BLOC PARTY‍ · NOFX‍ · BELLE & SEBASTIAN‍ ( bounce ) · GOGOL BORDELLO‍ · BEN HOWARD‍ · JIMMY EAT WORLD‍ · MARTERIA‍ · PARKWAY DRIVE‍ · FRITTENBUDE‍ · ALT-J‍ · LEFT BOY‍ · CITY AND COLOUR‍ · MACKLEMORE & RYAN LEWIS‍ · SHOUT OUT LOUDS‍ · JOHNOSSI‍ · PRINZ PI‍ · BOYSETSFIRE‍ · DANKO JONES‍ · TRIGGERFINGER‍ · CALLEJON‍ · FRISKA VILJOR‍ · CONVERGE‍ · STEVEN WILSON‍ · EVERY TIME I DIE‍ · THE DEVIL WEARS PRADA‍ · PASSENGER‍ · TURBOSTAAT‍ · SDP‍ · THE BOUNCING SOULS‍ · KYTEMAN ORCHESTRA‍ · SWIM DEEP‍ · SKATERS‍ · OK KID
MODESELEKTOR‍ · PAROV STELAR BAND‍ · GESAFFELSTEIN live‍ · BREAKBOT live
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyJeu 17 Jan - 19:36

De bonnes choses déjà cette année.
Revenir en haut Aller en bas
loicftothep

loicftothep


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : For Noise
Date d'inscription : 04/10/2011

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyVen 18 Jan - 8:02

Pour avoir fait le southside l'année passée, je vous déconseille. C'est pas sympa du tout comme festival, même si la programmation est tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyVen 18 Jan - 12:41

loicftothep a écrit:
Pour avoir fait le southside l'année passée, je vous déconseille. C'est pas sympa du tout comme festival, même si la programmation est tentante.

Qu'est-ce qu'est pas sympa? L'ambiance? Les gens?

A propos de l'affiche, je ne la trouve pas très tentante (encore?). Il y a plusieurs groupes très tentant mais beaucoup qui ne m'intéressent pas du tout. Sur cette affiche, j'espère juste que Belle & Sebastien et Sigur Ros feront des festivals en Suisse ou dans les alentours (comme Eurocks), mais c'est à peu près tout (ok, je veux bien (re)voir of Monsters and Men et QOTSA aussi).
Revenir en haut Aller en bas
loicftothep

loicftothep


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : For Noise
Date d'inscription : 04/10/2011

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyVen 18 Jan - 22:12

Sigur Ros 8 a écrit:
loicftothep a écrit:
Pour avoir fait le southside l'année passée, je vous déconseille. C'est pas sympa du tout comme festival, même si la programmation est tentante.

Qu'est-ce qu'est pas sympa? L'ambiance? Les gens?

A propos de l'affiche, je ne la trouve pas très tentante (encore?). Il y a plusieurs groupes très tentant mais beaucoup qui ne m'intéressent pas du tout. Sur cette affiche, j'espère juste que Belle & Sebastien et Sigur Ros feront des festivals en Suisse ou dans les alentours (comme Eurocks), mais c'est à peu près tout (ok, je veux bien (re)voir of Monsters and Men et QOTSA aussi).

C'est un peu la grosse production pour jeunes collégiens qui viennent de finir les exas.... La périmètre du festival doit faire le quart de celui du paléo (pour 30000 entrées). Du coup entre les morceaux d'un concert, tu entends les autres scènes qui sont super proches. Les groupes s'enchainent vite et joue assez peu longtemps (bon c'est assez courant dans beaucoup de festival, malheureusement).
Le camping a vraiment peu de douches et de toilettes qui sont très peu nettoyé (c'est assez ghetto à certain moment). A l'interieur du site, tu as qu'un point d'eau pour l'ensemble du site (enfin j'en ai pas trouvé d'autre). Côté bouffe que des trucs de chaine pas super. Bref, ambiance grosse prod qui a envie de faire tourner le truc, plus qu'assoc qui essaye de faire un truc accueillant et sympathique..
Après au niveau de la programmation, y a tellement tout (et n'importe quoi) que y a quand même pas mal de truc cool (l'année passée: Beirut, Twin Shadow, Kurt Vile, M. Ward, Other Lives, The Shins, New Order en autre), à côté de groupes qui peuvent être bien d'avoir vu une fois (the Cure, the XX, etc.) et surtout des bon groupes de hardcore/punk qui jouent par trop dans les festivals que je fréquente habituellement (la Dispute l'année passée, Converge cette année). Mais, y a des biens meilleurs conditions de voir tout ça dans d'autres circonstances... enfin c'est ce que j'en pense avec ma relativement petite experience en matière de festivals.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptySam 19 Jan - 14:39

loicftothep a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
loicftothep a écrit:
Pour avoir fait le southside l'année passée, je vous déconseille. C'est pas sympa du tout comme festival, même si la programmation est tentante.

Qu'est-ce qu'est pas sympa? L'ambiance? Les gens?

A propos de l'affiche, je ne la trouve pas très tentante (encore?). Il y a plusieurs groupes très tentant mais beaucoup qui ne m'intéressent pas du tout. Sur cette affiche, j'espère juste que Belle & Sebastien et Sigur Ros feront des festivals en Suisse ou dans les alentours (comme Eurocks), mais c'est à peu près tout (ok, je veux bien (re)voir of Monsters and Men et QOTSA aussi).

C'est un peu la grosse production pour jeunes collégiens qui viennent de finir les exas.... La périmètre du festival doit faire le quart de celui du paléo (pour 30000 entrées). Du coup entre les morceaux d'un concert, tu entends les autres scènes qui sont super proches. Les groupes s'enchainent vite et joue assez peu longtemps (bon c'est assez courant dans beaucoup de festival, malheureusement).
Le camping a vraiment peu de douches et de toilettes qui sont très peu nettoyé (c'est assez ghetto à certain moment). A l'interieur du site, tu as qu'un point d'eau pour l'ensemble du site (enfin j'en ai pas trouvé d'autre). Côté bouffe que des trucs de chaine pas super. Bref, ambiance grosse prod qui a envie de faire tourner le truc, plus qu'assoc qui essaye de faire un truc accueillant et sympathique..
Après au niveau de la programmation, y a tellement tout (et n'importe quoi) que y a quand même pas mal de truc cool (l'année passée: Beirut, Twin Shadow, Kurt Vile, M. Ward, Other Lives, The Shins, New Order en autre), à côté de groupes qui peuvent être bien d'avoir vu une fois (the Cure, the XX, etc.) et surtout des bon groupes de hardcore/punk qui jouent par trop dans les festivals que je fréquente habituellement (la Dispute l'année passée, Converge cette année). Mais, y a des biens meilleurs conditions de voir tout ça dans d'autres circonstances... enfin c'est ce que j'en pense avec ma relativement petite experience en matière de festivals.

C'est clair que l'ambiance du Haldern Pop doit être sacrément différente.. Smile Surtout si c'est pour bouffer de trucs de chaînes, je passe (un truc que j'aime bien aux Eurocks, c'est le large choix de la bouffe!).

A propos de la prog justement , je la trouve moins bien que l'année dernière pour l'instant. Beaucoup trop de trucs punks/métal/gros rock etc pour mes goûts. J'essaie d'imaginer Belle & Sebastien au milieu de Rammstein et Converge...

Au vu de ce que tu as écrit. je vais prier pour la venue de Belle & Sebastien au For Noise.
Revenir en haut Aller en bas
loicftothep

loicftothep


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : For Noise
Date d'inscription : 04/10/2011

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptySam 19 Jan - 14:47

Sinon tu peux aller au End of the Road (Sigur Ros, Belle & Sebastien, Damien Jurado, Angel Olsen pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptySam 19 Jan - 15:13

loicftothep a écrit:
Sinon tu peux aller au End of the Road (Sigur Ros, Belle & Sebastien, Damien Jurado, Angel Olsen pour l'instant).

Oui, j'ai vu. Très belle prog pour l'instant et j'imagine que la suite sera du même acabit. En plus, j'ai entendu que de belles choses sur ce festival au niveau de l'organisation, l'ambiance, etc. Je crains juste les festivals anglais en raison de la météo et au niveau du prix qui n'est pas forcément très friendly.

Je vais attendre un peu pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyLun 18 Fév - 21:25

+ Portishead - The National - Editors - Max Herre - Modest Mouse - Frank Turner & the sleeping souls - Tegan and Sara - Tyler, the Creator - darwin deez - Tame Impala - Archive - The Vaccines - The Maccabees - Irie Révoltés - I Am Kloot - Kashmir - Karnivool - Kvelertak - Frightened Rabbit - Ron Pope - Miles Kane

ça commence à avoir de la gueule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyMer 20 Fév - 20:16

Sigur Ros 8 a écrit:
+ Portishead - The National - Editors - Max Herre - Modest Mouse - Frank Turner & the sleeping souls - Tegan and Sara - Tyler, the Creator - darwin deez - Tame Impala - Archive - The Vaccines - The Maccabees - Irie Révoltés - I Am Kloot - Kashmir - Karnivool - Kvelertak - Frightened Rabbit - Ron Pope - Miles Kane

ça commence à avoir de la gueule quand même...

Effectivement et bon pour l'avoir fait une fois ce festival, c'est pas si moche que ça (hormis le temps qui était lui vraiment ignoble, je ne l'ai pas trouvé pire qu'un autre ce festival. Bien sûr je ne parle pas du Primavera, de l'ATP, du Kilbi ou du For Noise là).
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyLun 25 Mar - 11:29

Merci, au revoir (Fidlar Sad ).

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 902025_10151501448394817_464435677_o
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyLun 25 Mar - 12:12

C2C ils ont un public en Allemagne ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyLun 25 Mar - 12:32

ça s'annonce pas mal, vivement les horaires! Me réjouis
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyMer 3 Avr - 18:50

Belle & Sebastien annulent toutes leurs dates de festivals en juin. Moi qui hésitait à aller les voir au Southside....

For Noise plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (vu qu'ils sont programmés au Portugal et en Espagne la semaine d'avant) prie prie prie
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyMer 17 Avr - 13:45

message sur facebook:

"Dear Southside fans,
yes, we are sold out! BUT there is hope for those who unfortunately could not get a ticket: As you may have heard, we are in negotiation with the relevant authorities and may increase the capacity for the Southside Festival. That would mean, we could sell more tickets and as well increase the space for camping, parking and in front of the stages.
All stakeholders (operators, Take Off Business Park, local authority, etc.) assume to come to a final decision in late of April, early May. We are all optimistic!
As soon as the necessary papers are signed, we will reopen the sale for another 5.000 tickets.
We'll definitely keep you up to date if and when more Southside tickets will be available!

We also want to warn you not to buy tickets on the black market. Oftentimes there are unscrupulous sellers who offer fake tickets or sell tickets for highly inflated prices. We do not want you to pay a lot of money for a ticket that will not even get you in because it is fake."
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyMer 8 Mai - 12:39

+ Kasabian | Torpus & The Art Directors | Deap Vally | Heisskalt | Goldmouth | Average Engines

line up complète
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4533
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 EmptyJeu 27 Juin - 13:52

C'était bien sympa, de très bons concert quelques peu gâchés par des allemands bruyants.

Top 5 :

1) Sigur Rós
2) The National
3) Archive
4) Queens Of The Stone Age
5) Portishead



The National

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013   Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane/Southside festival - 21 - 23 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southside/Hurricane Festival - 23 au 25 Juin 2006 (D)
» Southside / Hurricane - 20 au 22 juin
» Southside / Hurricane 09, du 19 juin au 21 juin 2009
» Hurricane-Southside / 22-24 juin (Récap. 1ère page)
» Southside/Hurricane Festival 17. - 19.06.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals Allemagne 2013-
Sauter vers: