Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona

Aller en bas 
+16
Igor
sente
twix
Icy
nico
Nemo
ctgal
Pink_Floyd
unreal
TiPuncH
BoumTchikTchak
Carroll
Yavin
Sigur Ros 8
gritche
Mathemagic Melon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:38

ctgal a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
comme prévu, une annonce qui envoie du lourd :

+

Harvey Milk
Melvins
Sleep
Liturgy
Wolves In The Throne Room
Orthodox
Napalm Death
Mayhem

Enorme!

C'est exactement ce qu'il manquait ces dernières éditions je trouve, ça permet de changer un peu et pas avoir tout le temps que du indé.. Une petite dizaine de nom en Hip Hop et ça serait parfait! Pour mes goûts..

+1

il y a 3 ans j'avais eu une overdose d'indé... et le metal en live ça passe plutôt bien (un petit Melt Banana ou une reformation d'Afrirampo serait le pied !)
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:17

J'ai rien contre voir une foi Napalm Death
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:26

unreal a écrit:
J'ai rien contre voir une foi Napalm Death

C'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:31

+ Grimes
+ Aarabmuzik
+ Buffy Sainte-Marie
+ A. A. Bondy
+ Mazzy Star!!!!
+ The Afghan Whigs!!!



Dernière édition par Sigur Ros 8 le Mer 14 Déc - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:37

cheers

AraabMUZIK, que je me réjouis de découvrir sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:49

+ JUSTICE

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:54

Sigur Ros 8 a écrit:
+ JUSTICE

Shocked Shocked

Sérieux? Tu es au courant que c'est une immonde merde en live ? (et en cd)
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 15:59

TiPuncH a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
+ JUSTICE

Shocked Shocked

Sérieux? Tu es au courant que c'est une immonde merde en live ? (et en cd)

Bin, je les ai vu aux Eurock en 2007 alors qu'ils n'étaient pas encore trop connu (ils ont joué sous le chapiteau entre 2 et 3h du mat alors qu'ils seraient headliners de la Main Stage vers 11h du soir maintenant) et j'ai franchement bien apprecié leur set. Donc, je ne suis pas mécontent de les revoir, au contraire! D'accord, leur dernier cd est pas super mais leur premier album est à mon avis l'un des tout meilleurs des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 16:17

AA Bondy !!!

5ème nom de ma wishlist déjà !

Mazzy Star je connais pas trop mais content
Grimes ça me plaît bien
Buffy Sainte Marie ca me dit rien
Arabmusik et Afghan Whigs ca m'a l'air tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 17:31

put*** MAZZY STAR Shocked
viendez par ici siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 17:51

Mathemagic Melon a écrit:

Buffy Sainte Marie ca me dit rien
Mince, j'étais sûre qu'elle était morte!
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 20:36

nico a écrit:
put*** MAZZY STAR Shocked
viendez par ici siouplait

Le problème avec Mazzy Star, c'est qu'ils vont probablement jouer dans l'Auditori et que les gens vont devoir se battre pour rentrer dans la salle...

Mais à mon avis, le pire sera quand même avec Jeff Mangum, là, il y aura une attente incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 20:16

Sigur Ros 8 a écrit:
nico a écrit:
put*** MAZZY STAR Shocked
viendez par ici siouplait

Le problème avec Mazzy Star, c'est qu'ils vont probablement jouer dans l'Auditori et que les gens vont devoir se battre pour rentrer dans la salle...

Mais à mon avis, le pire sera quand même avec Jeff Mangum, là, il y aura une attente incroyable!

Alors c'est même quasiment certain pour Mazzy Star. En principe Hope Sandoval refuse de jouer en plein air. Mais bon c'est une sacré bonne nouvelle en ce qui me concerne Smile

Par contre Justice vomi J'espère vraiment que ce ne sera pas la tête d'affiche electro du festival et que c'est eux qui vont finir le dimanche matin...

En ce qui concerne Jeff Mangum il m'a semblé voir il y a quelque temps sur le forum du Primavera qu'il ferai 2 soir à l'auditorium comme Sufjan Stevens cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 22:31

gritche a écrit:
Alors c'est même quasiment certain pour Mazzy Star. En principe Hope Sandoval refuse de jouer en plein air. Mais bon c'est une sacré bonne nouvelle en ce qui me concerne Smile

D'ailleurs, en 2010, quand elle tournait avec The Warm Inventions, elle s'était produite à l'Auditori.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:12

Yavin a écrit:
gritche a écrit:
Alors c'est même quasiment certain pour Mazzy Star. En principe Hope Sandoval refuse de jouer en plein air. Mais bon c'est une sacré bonne nouvelle en ce qui me concerne Smile

D'ailleurs, en 2010, quand elle tournait avec The Warm Inventions, elle s'était produite à l'Auditori.

Oui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 8:46

pitain, je me rappellais plus que l'abonnement était aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 8:54

Ils ont pas mal augmenté les prix, j'ai rencontré récemment un architecte catalan qui a fait staff cette année à Primavera, il m'a dit que le dernier prix devrait avoisiner les 210€
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 9:14

unreal a écrit:
Ils ont pas mal augmenté les prix, j'ai rencontré récemment un architecte catalan qui a fait staff cette année à Primavera, il m'a dit que le dernier prix devrait avoisiner les 210€

Ah ben vaut mieux l'acheter à 99 euros...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 18:53

Il pourrait y avoir une nouvelle annonce demain selon le Twitter de Gabi bounce

Sinon la conférence de presse aura lieu un peu plus tôt que d'habitude puisqu'elle se tiendra à la fin de ce mois. 80 nouveaux noms seront annoncés.

Pour Porto l'annonce ce fera courant février.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 10:28

L'annonce est reportée pour la semaine prochaine selon Gabi et j'espère vraiment qu'ils annonceront la venue de the Shins!! Par ailleurs, ils viennent de sortir un magnifique morceau avant la sortie de leur prochain cd en mars prochain:

Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:49

Apparemment Joanna Newsom sera à la Prima, mais je ne suis pas très certain de la source prise sur lastfm....

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Unbenannt2rb
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:27

Ça serait bien et solo show ça voudrais dire à l'auditorium certainement... Mais bon je vais attendre une confirmation quand même.

Sinon Gabi à annoncé qu'ils avaient signé avec une grosse tête d'affiche la semaine passée (apparemment plus grosse que tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent et avec lesquels ils étaient en négociation depuis 2 ans). Je suis curieux de voir qui ce sera bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:52

gritche a écrit:
Ça serait bien et solo show ça voudrais dire à l'auditorium certainement... Mais bon je vais attendre une confirmation quand même.

Sinon Gabi à annoncé qu'ils avaient signé avec une grosse tête d'affiche la semaine passée (apparemment plus grosse que tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent et avec lesquels ils étaient en négociation depuis 2 ans). Je suis curieux de voir qui ce sera bounce bounce bounce

The Cure! Cool
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 10:59

Sigur Ros 8 a écrit:
gritche a écrit:
Ça serait bien et solo show ça voudrais dire à l'auditorium certainement... Mais bon je vais attendre une confirmation quand même.

Sinon Gabi à annoncé qu'ils avaient signé avec une grosse tête d'affiche la semaine passée (apparemment plus grosse que tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent et avec lesquels ils étaient en négociation depuis 2 ans). Je suis curieux de voir qui ce sera bounce bounce bounce

The Cure! Cool
est-ce que The Cure est une grosse tête d'affiche avec négociation depuis 2 ans ?! il coute bien cher mais du moment que le groupe se lance dans une tournée c'est parti pour pas mal de date à travers le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 12:42

twix a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
gritche a écrit:
Ça serait bien et solo show ça voudrais dire à l'auditorium certainement... Mais bon je vais attendre une confirmation quand même.

Sinon Gabi à annoncé qu'ils avaient signé avec une grosse tête d'affiche la semaine passée (apparemment plus grosse que tout ce qui a été annoncé jusqu'à présent et avec lesquels ils étaient en négociation depuis 2 ans). Je suis curieux de voir qui ce sera bounce bounce bounce

The Cure! Cool
est-ce que The Cure est une grosse tête d'affiche avec négociation depuis 2 ans ?! il coute bien cher mais du moment que le groupe se lance dans une tournée c'est parti pour pas mal de date à travers le monde, non ?

En fait, si tu regardes sur la carte de l'Europe sur le site des Cure, cette carte est modifiée et floutée mais il y a plusieurs points verts sur la carte. Certains points verts sont davantages visibles que d'autres et pourraient constituer les lieux des concerts des Cure selon certains sur le forum de la Prima. En particulier, tu peux voir un point vert sur Barcelone, 1 sur Bilbao, 1 sur Porto et 1 sur la Suisse je dirais et plus spécifiquement la suisse-romande. Il y en a d'autres sinon en Europe qui sont moins visibles. Donc, pour répondre à ta question, oui ils font une grosse tournée européenne et oui, il y a de grandes chances pour que ce soit le groupe dont parlait Gabi.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona   Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primavera Sound - 30 mai au 3 juin 2012 - Barcelona
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primavera Sound / 1-2-3 juin 2006 - Barcelona
» NOS Primavera Sound - 11 juin au 13 juin 2020
» Primavera Sound 2012 - Porto
» Primavera Sound / 31 mai-4 juin 2017
» NOS Primavera Sound / 8-10 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals Espagne 2012-
Sauter vers: