Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty
MessageSujet: Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes   Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes EmptyVen 6 Mai - 12:44

+
BATTLES / BLONDE REDHEAD / SUUNS / PAUL KALKBRENNER LIVE / TRENTEMOLLER LIVE / NATHAN FAKE /
ARNAUD REBOTINI / GOLD PANDA / ZOMBIE ZOMBIE / THE FIELD / PUBLICIST / ACTION BEAT / WALLS / LA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes   Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes EmptyVen 6 Mai - 13:00

Mathemagic Melon a écrit:
+
BATTLES / BLONDE REDHEAD / SUUNS / PAUL KALKBRENNER LIVE / TRENTEMOLLER LIVE / NATHAN FAKE /
ARNAUD REBOTINI / GOLD PANDA / ZOMBIE ZOMBIE / THE FIELD / PUBLICIST / ACTION BEAT / WALLS / LA FEMME

Je ne serais pas du tout contre la venue de the Field au For Noise d'ailleurs!!! je ne savais pas qu'il tournait... Smile

P.S. C'est écrit Trentemoller Live, ça veut dire qu'il aura des musiciens et/ou des danseurs avec lui??? Comme sur cette vidéo tournée au Roskilde en 2009:

https://www.youtube.com/watch?v=1iDhEWozfII

Dans ce cas, ce serait du tout bon pour le For Noise!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes   Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes EmptyVen 6 Mai - 19:21

Sigur Ros 8 a écrit:
Je ne serais pas du tout contre la venue de the Field au For Noise d'ailleurs!!! je ne savais pas qu'il tournait... Smile

Assez chiant en live dans mon souvenir... Suspect

Par contre, y a LA FEMME!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes   Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes EmptyVen 6 Mai - 22:47

Yavin a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Je ne serais pas du tout contre la venue de the Field au For Noise d'ailleurs!!! je ne savais pas qu'il tournait... Smile

Assez chiant en live dans mon souvenir... Suspect

Ahh bon, je ne savais pas... J'aime beaucoup son album From Here We Go Sublime et je pensais qu'il se tranposait assez bien live.. Tant pis, j'espère qu'ils annonceront Pulp au For Noise alors.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes   Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes EmptyDim 8 Mai - 18:53

Sigur Ros 8 a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
+
BATTLES / BLONDE REDHEAD / SUUNS / PAUL KALKBRENNER LIVE / TRENTEMOLLER LIVE / NATHAN FAKE /
ARNAUD REBOTINI / GOLD PANDA / ZOMBIE ZOMBIE / THE FIELD / PUBLICIST / ACTION BEAT / WALLS / LA FEMME

Je ne serais pas du tout contre la venue de the Field au For Noise d'ailleurs!!! je ne savais pas qu'il tournait... Smile

P.S. C'est écrit Trentemoller Live, ça veut dire qu'il aura des musiciens et/ou des danseurs avec lui??? Comme sur cette vidéo tournée au Roskilde en 2009:

https://www.youtube.com/watch?v=1iDhEWozfII

Dans ce cas, ce serait du tout bon pour le For Noise!!! Smile

Ah ben oui ça sera de toute façon en live au For Noise Trentemøller. Après il y a des chances que ce soit plus intimiste comme au Docks qu'un gros show comme au Roskilde.
Au Docks :

https://www.youtube.com/watch?v=ebkkZt9GVQY

https://www.youtube.com/watch?v=rjXfEYiKWuA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty
MessageSujet: Re: Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes   Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantiero Festival - 10 au 13 août - Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantiero / 16-19 aout 2006 à Cannes
» Pantiero - 8 au 11 aout - Marseille
» Pantiero Festival 2007 - Cannes
» V Festival - aout
» V Festival - 4 et 5 Août (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals France 2011-
Sauter vers: