Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  EmptyMar 26 Avr - 10:47

http://lineup.lollapalooza.com/



Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  EmptyMar 7 Juin - 15:31

Ils ont sorti les horaires et j'adore ce magnifique clash le vendredi: Muse vs Coldplay. C'est vraiment un festival bourré de tunes pour ce permetre ce clash....

http://consequenceofsound.net/2011/06/lollapalooza-reveals-2011-schedule/
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  EmptyMar 7 Juin - 16:17

Sigur Ros 8 a écrit:
Ils ont sorti les horaires et j'adore ce magnifique clash le vendredi: Muse vs Coldplay. C'est vraiment un festival bourré de tunes pour ce permetre ce clash....

http://consequenceofsound.net/2011/06/lollapalooza-reveals-2011-schedule/

Ratatat :o
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  EmptyMar 7 Juin - 18:44

Tu dis quoi de Beirut vs. My Morning Jacket vs. Eminem?
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  EmptyMar 7 Juin - 18:57

Yavin a écrit:
Tu dis quoi de Beirut vs. My Morning Jacket vs. Eminem?

Bin je choisirais à 100% Beirut car j'ai déjà vu My Morning Jacket et que ne peux pas encadrer Eminem, mais ces clashs sont moins impreesionnants quand même, même si MMJ sont des stars aux USA, mais beaucoup moins en Europe (je les avais vu sur la petite scène du Werchter vers 16h alors que Jay-Z était en train de jouer sur la grande scène).

Je trouve juste incroyable q'un festival peut se permettre de placer Coldplay face à Muse à la même heure alors que ce sont les deux plus groupes de pop-rock actuels et aussi que la plupart des fans d'un de ces groupes est probablement fanas de l'autre aussi... Bref ça va être un choix cornélien pour pas mal de gens...

@ Tipunch, évidemment que je choisirais Ratatat, je le mentionnais juste tellement je reste abasourdis. :o
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  EmptyVen 5 Aoû - 15:58

Tout comme Coachella, il sera possible de suivre les concerts de Lollapalooza en live: https://www.youtube.com/lollapalooza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août    Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollapalooza - Chicago - 5 au 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollapalooza - 1 au 3 août - Chicago
» Lollapalooza - 2 - 4 août - Chicago
» Lollapalooza (USA) - 4 au 6 Août 2006 - Chicago
» Lollapalooza - Chicago - 07 au 9 aout 2009
» Lollapalooza 2012 - Chicago - 3 au 5 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Autres festivals sur la Planète 2011-
Sauter vers: