Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Empty
MessageSujet: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo EmptyMar 29 Mar - 20:35

Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.

L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.

Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Empty
MessageSujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo EmptyMar 29 Mar - 21:38

gritche a écrit:
Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.

L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.

Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment.

Bordel de foutre, je voulait y aller à la soirée Hermann + Cohen je savais que ca allait être bien... c'était complet quand j'ai voulu chopper les billets...

Pensez que y a possibilité qu'on en retrouve un des deux à Montreux ???
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Empty
MessageSujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo EmptyMer 30 Mar - 20:42

thoronalag a écrit:
gritche a écrit:
Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.

L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.

Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment.

Bordel de foutre, je voulait y aller à la soirée Hermann + Cohen je savais que ca allait être bien... c'était complet quand j'ai voulu chopper les billets...

Pensez que y a possibilité qu'on en retrouve un des deux à Montreux ???

Alors effectivement c'était vraiment excellent comme soirée ! Super concert de Nicole Jo que je ne connaissait pas mais très bonne surprise. Encore une fois un excellent concert de Yaron Hermann Trio et enfin apothéose avec le concert de Avishaï Cohen.

Bonne question pour Montreux, Yaron Hermann ça m'étonnerais un peu vu qu'il y était l'année passée. Mais enfin qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Empty
MessageSujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cully Jazz 2011
» Cully Jazz Festival | 13-21 avril 2018 | Cully
» Cully Jazz | 8-16.4.2016 | Cully
» Cully I Ha Nüt | 16-18 sept 2011 | Cully
» Jazz Onze Plus 2011 - 2 au 6 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Médias-
Sauter vers: