Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011

Aller en bas 
+12
Jerks
Carroll
TiPuncH
nico
Mike-Skinner
Pink_Floyd
cynosargos
gritche
twix
Mathemagic Melon
Sigur Ros 8
Yavin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 16:36

Sigur Ros 8 a écrit:
+ OFWGKTA aka Odd Future le 3 juillet
Me réjouis carrément de voir Tyler The Creator à l'oeuvre, ça risque d'être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:17

La grille horaire dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 16:17

je me demande si QOTSA ça serait pas le meilleurs groupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:22

Carroll a écrit:
je me demande si QOTSA ça serait pas le meilleurs groupe du monde.

Je crois qu'ils l'ont clairement confirmés.

Revue en vrac.
Donc effectivement, les Queens ont juste tout démontés. Josh est toujours aussi charismatique (pour ne pas dire complétement bandant), même si il s'est un poil enrobé (c'est sûr, l'Absolut ça va direct sur le cul), Castillo a démonté sa batterie (normal) et Troy a du mourir dans son habituel costard. Un putain de belle setlist, vraiment y'a rien à dire, ces mecs sont des dieux. Kyuss, quant à eux, ont bien démonté aussi. Un poil trop long à mon goût (1h30), on a vu la tête rousse de Josh passer devant la scène. Nick paraissait assez calme contrairement au concert de Mondo Generator où il était sacrément ivre mort.
Hier soir, Win Butler et sa petite équipe nous ont décroché à tous une larmichette. Un show tout simplement divin. Une mise en scène des plus soignée, une énergie somptueuse et avec une Régine toujours aussi pétillante. Ils m'avaient déjà fait une sacrée impression en 2007, mais là, ils m'ont tué.
Dans les bonnes grosses surprises, And So I Watch You From Afar ont tout simplement été incroyables. En plus ils étaient tout contents d'être en France et de sortir un peu de Belfast.
Le chanteur des Savy Fav a fait le show et est resté en slip une bonne partie du concert.
The Do étaient tout ce qu'il y'a de plus frais, mignons et acidulés.
Simon Buret était à bouffer.
Honey for Petzi ont bien défendu les couleurs de la patrie.
Les Arctic Monkeys m'ont pas transcendé, en même temps c'est pas facile de passer après Arcade Fire. J'étais plus trop dans l'ambiance je crois.
Wu Lyf était pas top. Rien de extraordinaire à mon goût.
Et finissons avec Odd Future. Après presque 15 minutes d'attente, on s'est dit que le concert consisterait à une nana qui mixait les chansons du groupe. Et puis finalement, deux-trois gars sont arrivés sur scène, ont chauffé un peu le public, on arrivait pas trop à dire lequel était Tyler. Et puis il est arrivé ... en béquilles. On lui a amené une chaise roulante, mais forcément, le type tenait pas en place, alors il a essayé de sautiller comme il pouvait avec son plâtre. Sa voix est tout simplement impressionnante. Après, si on aime pas le rap, je pense qu'ils nous donnent toutes les bonnes raisons pour le détester encore plus. Perso, j'ai bien aimé.
Ah, et Lemmy est quand même foutrement classe.

Sur ce, je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:33

Jack a écrit:
Carroll a écrit:
je me demande si QOTSA ça serait pas le meilleurs groupe du monde.

Je crois qu'ils l'ont clairement confirmés.

Revue en vrac.
Donc effectivement, les Queens ont juste tout démontés. Josh est toujours aussi charismatique (pour ne pas dire complétement bandant), même si il s'est un poil enrobé (c'est sûr, l'Absolut ça va direct sur le cul), Castillo a démonté sa batterie (normal) et Troy a du mourir dans son habituel costard. Un putain de belle setlist, vraiment y'a rien à dire, ces mecs sont des dieux. Kyuss, quant à eux, ont bien démonté aussi. Un poil trop long à mon goût (1h30), on a vu la tête rousse de Josh passer devant la scène. Nick paraissait assez calme contrairement au concert de Mondo Generator où il était sacrément ivre mort.
Hier soir, Win Butler et sa petite équipe nous ont décroché à tous une larmichette. Un show tout simplement divin. Une mise en scène des plus soignée, une énergie somptueuse et avec une Régine toujours aussi pétillante. Ils m'avaient déjà fait une sacrée impression en 2007, mais là, ils m'ont tué.
Dans les bonnes grosses surprises, And So I Watch You From Afar ont tout simplement été incroyables. En plus ils étaient tout contents d'être en France et de sortir un peu de Belfast.
Le chanteur des Savy Fav a fait le show et est resté en slip une bonne partie du concert.
The Do étaient tout ce qu'il y'a de plus frais, mignons et acidulés.
Simon Buret était à bouffer.
Honey for Petzi ont bien défendu les couleurs de la patrie.
Les Arctic Monkeys m'ont pas transcendé, en même temps c'est pas facile de passer après Arcade Fire. J'étais plus trop dans l'ambiance je crois.
Wu Lyf était pas top. Rien de extraordinaire à mon goût.
Et finissons avec Odd Future. Après presque 15 minutes d'attente, on s'est dit que le concert consisterait à une nana qui mixait les chansons du groupe. Et puis finalement, deux-trois gars sont arrivés sur scène, ont chauffé un peu le public, on arrivait pas trop à dire lequel était Tyler. Et puis il est arrivé ... en béquilles. On lui a amené une chaise roulante, mais forcément, le type tenait pas en place, alors il a essayé de sautiller comme il pouvait avec son plâtre. Sa voix est tout simplement impressionnante. Après, si on aime pas le rap, je pense qu'ils nous donnent toutes les bonnes raisons pour le détester encore plus. Perso, j'ai bien aimé.
Ah, et Lemmy est quand même foutrement classe.

Sur ce, je vais prendre une douche.

Sur le dimanche, je rajouterais que Moriarty était un peu chiant et que Beady Eye, c'est Oasis le songwriting de Noel et moins.

Sinon Arcade Fire me cloue à chaque fois. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:49

J'ai loupé Moriarty, j'ai juste pu entendre la dernière chanson que j'ai trouvé assez chouette.
Par contre j'étais pas trop intéressée par Beady Eye mais j'ai vu passer ça sur 20minutes (ouais je sais, la référence qui tue) : "Imposture sur toute la ligne: droits photo refusés et concert catastrophique. Liam Gallagher ferait mieux de refaire ami avec son frère que de monter sur scène..."
Revenir en haut Aller en bas
LinKin.ch
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 94
Festivals favoris : Plein
Date d'inscription : 19/02/2006

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 10:47

Je rajouterai encore Atari Teenage Riot, avec un set différents que le dernier passage dans la région ( a l'usine ), qui a vraiment bien mis le feu !

Sinon entièrement d'accord pour Kyuss, et QOTSA je dirai un peu long sur le milieux du set, mais globalement très bon !

Reste House of Pain, ou il y avait vraiment trop de monde, et qu'il y avait de gros problème de façade, donc je suis parti ... mais ça avait pas l'air terrible au final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillthehill.ch
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 12:13

Jack a écrit:
J'ai loupé Moriarty, j'ai juste pu entendre la dernière chanson que j'ai trouvé assez chouette.
Par contre j'étais pas trop intéressée par Beady Eye mais j'ai vu passer ça sur 20minutes (ouais je sais, la référence qui tue) : "Imposture sur toute la ligne: droits photo refusés et concert catastrophique. Liam Gallagher ferait mieux de refaire ami avec son frère que de monter sur scène..."

Reste bonnard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 12:55

LinKin.ch a écrit:
QOTSA je dirai un peu long sur le milieux du set, mais globalement très bon

Shocked
QOTSA c'est jamais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:03

Jack a écrit:

Dans les bonnes grosses surprises, And So I Watch You From Afar ont tout simplement été incroyables. En plus ils étaient tout contents d'être en France et de sortir un peu de Belfast.

C'est les meilleurs, stou. Ils ont joué The Voiceless?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 12:08

Pink_Floyd a écrit:
C'est les meilleurs, stou. Ils ont joué The Voiceless?
J'en ai aucune idée Embarassed
J'avais juste entendu une ou deux chansons avant de les voir donc difficile à dire. Mais je demanderai, quelqu'un qui était avec moi les connais bien Wink
Sinon c'est clair qu'ils enterrent casi tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:19

Pink_Floyd a écrit:

Ils ont joué The Voiceless?
Affirmatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:01

Jack a écrit:
Pink_Floyd a écrit:

Ils ont joué The Voiceless?
Affirmatif Smile

C'est la chanson que j'ai le plus écouté ces 18 derniers mois, et ils ne l'avaient pas joué lorsque je les avais vus.
Donc je te hais colère
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti mélomane
Jack


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2011

Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:55

Pink_Floyd a écrit:
Donc je te hais colère
Sad
J'arrive pas à trouver de setlist pour confirmer complètement donc fait comme si c'était pas vrai Razz

Sinon, Honey For Petzi a fait un passage bien remarqué : https://www.facebook.com/notes/eurock%C3%A9ennes-de-belfort/honey-for-petzi-prix-sncf-rep%C3%A9rages-eurock%C3%A9ennes-2011/237514576268271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011   Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurockéennes de Belfort | 1-3.07.2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals France 2011-
Sauter vers: