Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Open Air de Zürich - 27 au 29 août

Aller en bas 
+9
Mathemagic Melon
TiPuncH
gritche
Nufonia
Mike-Skinner
audreylavalaisanne
Carroll
sente
twix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:06

twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:46

Yavin a écrit:
twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect
me**** c'est vrai que il y a Vision en même temps
que faire... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 6:54

twix a écrit:
Yavin a écrit:
twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect
me**** c'est vrai que il y a Vision en même temps
que faire... confus

il y a rock en seine aussi en même temps, pis le festival a winterthur
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:17

Yavin a écrit:
twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect

DILEMME! Cette faute me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:56

Mike-Skinner a écrit:
Yavin a écrit:
twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect

DILEMME! Cette faute me rend dingue.

Espérons que tu arrives à imposer tes exigences orthographiques chez ton nouvel employeur, ça fera un peu moins mal aux yeux durant les 2 minutes que ça prend à parcourir. Et je suis sérieux. Si tu arrives à relever le niveau de cette chose, je m'achète l'intégrale de Blur. Et je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:55

Mike-Skinner a écrit:
Yavin a écrit:
twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect

DILEMME! Cette faute me rend dingue.

déSoLer j aurè dut contraullè m'ont corekteur ortografik! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 7:16

Trelk a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
Yavin a écrit:
twix a écrit:
je vais prendre le pass trois jours sans hésiter Smile

Entre Vision et ce festival, le dilemne est grand... Suspect

DILEMME! Cette faute me rend dingue.

Espérons que tu arrives à imposer tes exigences orthographiques chez ton nouvel employeur, ça fera un peu moins mal aux yeux durant les 2 minutes que ça prend à parcourir. Et je suis sérieux. Si tu arrives à relever le niveau de cette chose, je m'achète l'intégrale de Blur. Et je l'écoute.

:)

Tu te doutes bien que je n écrirai que pour une seule rubrique. A l impossible, nul n est tenu.

Par contre je ne peux que t encourager à étouer du Blur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:58

+ Stereophonics le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:04

+ The Prodigy le dimanche

la prog est complète, pas de Dead Weather Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:34

Présent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 8:41

pass en poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:17

c'est une véritable hécatombe entre boue, la pluie et l'anarchie du camping.
côté concert, pour l'instant The Officers, Health, Vive La Fête, Sinner DC et Placebo. j'attends maintenant dEUS, XX, Underworld et Faithless !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
doll-parts
Apprenti mélomane
doll-parts


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:04

Je confirme, c'était un bain de boue géant ! En prenant le tram, on a d'abord vu une ou 2 personnes avec leurs grosses bottes en caoutchouc, on s'est un peu moqué d'eux en les voyant, sans méchanceté bien sur Razz. Après on en a croisé d'autres sur le chemin du festival, même beaucoup d'autres, et c'est là qu'on a compris, une fois sur le terrain, qu'en fait ces chaussures étaient le seul moyen de garder les pieds au sec ! Jamais vu une telle boue, de telles flaques...

A part ca, Deus ont assuré ! Je ne me suis jamais vraiment intéressée au groupe mais je suis repartie avec l'envie d'écouter leurs albums ! Mando Diao, ca devait être la 4ème fois que je les voyais. Ils ont toujours l'air arrogant et bourré, mais n'empêche leur musique me donne toujours autant la pêche ! Quant au XX, trop court ! Bon, difficile de tenir 1 heure avec un seul album. Belle atmosphère, j'aimerais vraiment les voir en salle pour une ambiance plus intime ! Puis Faithless, aimé, sans plus, après 3 chansons c'est bon, je pense avoir vu ce qu'il y avait a voir...

Joli festival en tout cas ! On se demandait d'ailleurs si c est la première édition ? Si oui, ils ont décroché une belle affiche pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:18

pour faire court et rapide

The Officers : très bon concert avec un nouveau batteur. Ce groupe est promis a un bel avenir ! Le premier album est prévu pour noël avec en plus une tournée au japon. Seul regret, le concert aurait bien mieux fonctionné à une heure plus tardive

Health : bon concert également avec un groupe très motivé et qui a simplement envahit toute la petite scène.

Vive La Fête : observé de loin mais c'était bien. même chez les suisse-allemand, leur electro francophone fonctionne :)

The Hives : ils ont joué sous un déluge. écouté en gros sans y prêter attention. sans véritable surprise, ça devient lassant en fin de compte.

Placebo : bien meilleur que à Rock Oz'Arènes ! Le retour d'anciens morceaux (Nancy Boy, Bionic,...) et belle reprise de All Apologies de Nirvana avec un Brian Molko souriant qui discute et Stefan Olsdal très motivé.
La nuit c'est bien terminé en coulisse à boire des verres avec The Officers et le batteur de Placebo avant de devoir rejoindre l'affreux camping boueux.


second jour
Get Well Soon : pareil que au For Noise mais le groupe semblait plus motivé. ils ont surtout bien pu communiqué en allemand. sans plus.

Sinner DC : un show très réussis et bien planant. à revoir !

Maximo Park : nul, plat, une fausse énergie, ...

dEUS : bon show malgré un public peu réactif. à revoir en salle mais sinon le nouvel album (prévu pour février) s'annonce bien

Mando Diao : pop rock sans aucun intérêt.

The XX : excellent ! deuxième fois que je les vois et le trio a une belle tenu sur scène avec des titres qui ont pris une bonne maturité.

Faithless : assez bien avec un bon mixe entre la grosse electro et des choses plus trip-hop. peut être un peu trop best of mais bon show malgré tout.

Underworld : très varié. bien mieux que à Montreux l'année passé mais quand même des nouveaux morceaux très mauvais dans un style eurodance Suspect. ils ont néanmoins bien assuré avec des valeur sûre comme Downpipe, Two Months Off, Rez, Cowgirl et une véritable explosion sur Born Slippy Nuxx.


dernier soir
Jónsi : moins bien qu'à Pully, moins planant, sans doute parce qu'il jouait en journée, sans écran et sur une scène deux fois plus grande.

Belle And Sebastian : comme je m'y attendais, très très sympa !

The Prodigy : comme je m'y attendais, sans surprise et finalement triste de voir ce qu'ils sont devenus.


les +++ : Underworld, The XX, The Officers, Placebo
les ––– : la mauvaise organisation en cas de pluie, les avions qui vous réveillent le matin, Mando Diao, Maximo Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:12

Ben moi j'y suis allé le dimanche et malgré la boue, j'ai trouvé ce festival vraiment bien. Déjà il est à taille humaine, pas besoin d'aller 3h00 avant le concert pour se trouver une bonne place devant les 2 scènes principales. De plus, le scènes jouent en alternance donc il n'y a pas de temps morts. Et pour dire que c'était la première fois qu'il était organisé je l'ai trouvé bien foutu, même si c'est très mal indiqué pour le trouver.

Bref passons aux concerts, je suis arrivé sur le site à la fin du concert de SABYIA sur la MTV stage, ça casse pas des briques mais ça passait bien comme musique d'accueil. J'ai eu le temps de bien me placer devant la grande scène que Jónsi commençait son concert sur la Main Stage. Honnêtement c'est pas extraordinaire (comme l'album), mais j'ai quand même plané sur 2-3 morceaux. A remarquer quand même que le fait qu'il était très souriant et plus à l'aise sur scène (c'est pas le chanteur de Belle & Sebastian, mais quand même) et que ces musiciens sont excellents!
Après avoir traversé la mare de boue qui séparait les deux scènes, c'était au tour de Kate Nash de prendre possession de la deuxième scène. C'est lollipop à souhait mais avec une pizza et une bière ça passait drôlement bien en fin d'après midi. On est partit un peu avant la fin pour bien se placer pour Belle & Sebastien qui distilleront leurs mélodies sur la Main Stage. Après avoir discuté avec le chanteur de My Heart Belong To Cecilia Winter qui se trouvait à côté de moi, la joyeuse bande débarque sur le scène pour le plus grand plaisir de mes oreilles! Un peu plus d'une heure de bonne musique (et oui c'est rare de nos jours), le chanteur communique vraiment bien avec son public et s'en prend même aux VIP, bref un excellent moment. J'ai a peine le temps de me placer devant les barrières que Kelly Jones et sa bande Stereophonics démarrent leur concert. EXCELLENT de A à Z, les 5 comparses sont souriants et nous font grâce de tous leurs meilleurs titre. Au moment ou Dakota résonnait (morceau final) j'avais l'impression que leur concert venait de débuter, vraiment trop court.
Pour finir je me suis rendu au concert de The Prodigy, 5 concerts pour ma part et c'est à chaque fois le même... et juste pour ça ils méritent pas une bonne note, après c'est clair que ça envoie sur scène et que leur show est bien rodé mais voilà ça manque un peu d'originalité globalement.

Mon top concerts
- Stereophonics
- Belle & Sebastian
- Jonsi
- The Prodigy
- Kate Nash


Les +:
Bonne ambiance
Festival à taille humaine

Les - :
La boue
L'organisation pourrait être un poil meilleure
Les prix
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:03

et Sleepy Sun twix ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:37

Mathemagic Melon a écrit:
et Sleepy Sun twix ??? Shocked
pas regardé. j'étais avec les Officers et je connaissais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 8:43

twix a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
et Sleepy Sun twix ??? Shocked
pas regardé. j'étais avec les Officers et je connaissais pas Neutral

bravo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:18

Mathemagic Melon a écrit:
twix a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
et Sleepy Sun twix ??? Shocked
pas regardé. j'étais avec les Officers et je connaissais pas Neutral

bravo Rolling Eyes

bien dommage, surtout que leur dernier album est bien bon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé





Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Air de Zürich - 27 au 29 août   Open Air de Zürich - 27 au 29 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Air de Zürich - 27 au 29 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zurich Open Air - 25 au 27 aout 2017
» Open Air Zurich - 8/10 juin 07
» Zûrich Openair - 28 - 31 août 2014
» Zürich Openair - 26 - 29 août 2015
» Zurich Openair - 22-25 août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2010 :: Autres Festivals en Suisse 2010-
Sauter vers: