Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully

Aller en bas 
+21
somath
Jerks
Yavin
cynosargos
Igor
thoronalag
BoumTchikTchak
unreal
audreylavalaisanne
Carroll
TiPuncH
Mike-Skinner
polarboy
gritche
Eagles
Val
Nemo
Gyn
twix
Pink_Floyd
Nufonia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 13:56

twix a écrit:
difficile de faire un classement, mais Moderat, Jónsi et The National se partage le podium !
regrette juste de ne pas être allé voir CALLmeKAT

Sans faire un classement ou quoi que ce soit je dirais que les groupes que j'ai vraiment appréciés à ce ForNoise sont The National, Callmekat, Moderat et Ventura. Surpris en bien par Caribou que j'avais beaucoup aimé la première fois que je les avais vu mais moins apprécié au Romandie cette année. Là leur concert était vraiment bon. Jónsi c'est pas que j'ai pas aimé j'ai même passé un bon moment mais je préfère nettement Sigur Rós. Il y a même 2-3 morceaux que j'ai trouvé plutôt mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 13:57

Carroll a écrit:
Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 ?smiley&t=aigri

Faut un peu arrêter votre délire avec Moderat... colère
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:17

Yavin a écrit:
Carroll a écrit:
Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 ?smiley&t=aigri

Faut un peu arrêter votre délire avec Moderat... colère

Moderat c'est très bien, si t'y connais rien en musique électro c'est pas ta faute :o


Nan mais a part ca, j'ai trouvé leur concert d'hier très bon, c'est un très bon compromis entre la puissance de Modselektor et l'electro planante d'Appart.
Les visuel de pfaferinderei sont dans l'ensemble très bon.

Au passage, Moderat a été formé il y a une année, donc quand tu dit que les années se ressemble il faudrait déjà qu'il s'en passe au moins 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 15:52

Jerks a écrit:
Les visuel de pfaferinderei sont dans l'ensemble très bon.

J'ai beaucoup aimé aussi!

Jerks a écrit:
Au passage, Moderat a été formé il y a une année, donc quand tu dit que les années se ressemble il faudrait déjà qu'il s'en passe au moins 2.

Pour moi, Moderat et Modeselektor, c'est kif-kif...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:12

Yavin a écrit:


Pour moi, Moderat et Modeselektor, c'est kif-kif...

Jerks a écrit:
si t'y connais rien en musique électro c'est pas ta faute :o
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:23

non non il a raison c'est nul. je voulais surtout noter l'aigritude du message, c'est ça que je trouvais amusant

apres je te rejoins sur moderat. au primavera je suis parti apres 2min Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Cosmoschtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 21:00

Yavin a écrit:
Dernière revue:

Fools Gold: Arrivé en fin de concert et nous n'avons rien raté. Les bonnes esquissées en studio n'ont pas été confirmées sur scène.

Buvette: Une version triste d'Animal Collective.

[

pardon ???

comment peux-tu donner un avis sur Fool's Gold alors que t'arrive à la fin ?
et Buvette ca n'a rien à voir avec Animal C.

d'autres avis sur ces deux groupes ???



Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 21:15

Fools Gold: entendu depuis le balcon (mon avis n'est donc absolument pas objectif), ca m'a pas donner envie de poser mon verre et de vite aller sur le site du festival.

Buvette: Pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 23:01

Mathemagic Melon a écrit:
comment peux-tu donner un avis sur Fool's Gold alors que t'arrive à la fin ?
c'est essentiel :o

meme si le mieux aurait été qu'il les critique sans meme aller les voir. c'est la toute la difference entre les bon aigri et les aigri un peu moins bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 7:05

Samedi :

Fool's God : Tout comme Yavin, arrivé à la fin et ce que j'ai vu m'a pas séduit plus que ça, mais à revoir en entier pourquoi pas...

Get Well Soon : Moi ça m'a bien plus, j'ai réussi à rentrer dans le concert.

The Fall : Ca avait au moins le mérite d'être marrant avec le chanteur, certainement bourré (même si d'après ce que j'ai entendu dire il était pas à son max) qui bidouillait les amplis et les micros pendant le concert.

Moderat : Tout comme à Montreux l'année passée, un excellent show de Moderat, musicalement et visuellement parfait, avec des superbes visuels. Un très bon moment.

Loupé CallMeKat et Buvette, j'avais un peu mis de côté de le programme de l'Abraxas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 7:31

si je dis ca pour Fool's Gold c'est d'après cette vidéo :


http://www.blogotheque.net/Fool-s-Gold,5510


et personne n'a vu Eighthies Matchbox ?
je les ai embarqué sur un vol pour Londres hier, ils étaient bien content du festival (et de la weed suisse Laughing )

et sinon j'ai aussi eu les Klaxons qui rentraient du Gampel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 7:46

thoronalag a écrit:
Samedi :



The Fall : Ca avait au moins le mérite d'être marrant avec le chanteur, certainement bourré (même si d'après ce que j'ai entendu dire il était pas à son max) qui bidouillait les amplis et les micros pendant le concert.


J'ai cherché à comprendre ce qu'il faisait pendant tout le concert mais ça reste un mystère.. l'ingé son a dû bien se prendre la tête avec un chanteur pareil..

Et Moderat c'était vraiment bon.. La puissance et la qualité de la sono était impressionnante pour un "petit" festival comme le fornoise, je les soupçonne d'avoir rajouté quelque kilos de basses juste pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 8:14

Glups a écrit:
thoronalag a écrit:
Samedi :



The Fall : Ca avait au moins le mérite d'être marrant avec le chanteur, certainement bourré (même si d'après ce que j'ai entendu dire il était pas à son max) qui bidouillait les amplis et les micros pendant le concert.


J'ai cherché à comprendre ce qu'il faisait pendant tout le concert mais ça reste un mystère.. l'ingé son a dû bien se prendre la tête avec un chanteur pareil..

A mon avis, les autre membres du groupes doivent avoir l'habitue, ils sont restés vachement zen

Mathemagic Melon a écrit:
si je dis ca pour Fool's Gold c'est d'après cette vidéo :


http://www.blogotheque.net/Fool-s-Gold,5510


et personne n'a vu Eighthies Matchbox ?
je les ai embarqué sur un vol pour Londres hier, ils étaient bien content du festival (et de la weed suisse Laughing )

et sinon j'ai aussi eu les Klaxons qui rentraient du Gampel Cool

Effectivement, j'ai oublié de les mentionner dans ma review, je les ai vus d'abord de près, puis de loin (les pogos, ca me saoule un peu...) j'ai pas trop aimé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 11:20

Mark E. Smith est connu pour jouer avec les réglages des (pré)amplis et effets de ses musiciens. C'est une des raisons pour lesquelles il ne fait pratiquement jamais deux tournées consécutives avec les mêmes musiciens et que plusieurs tournées n'ont pas pu aller à leur terme, les musiciens ayant claqué la porte en cours... Un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 15:52

Un excellent Fornoise pour moi... Mes concerts préférés : The National, CallMeKat, Moderat.
Ensuite Jónsi était fort sympathique, mais ne restera pas dans mes concerts inoubliables. Peaches non plus, mais le show m'aura fait rigoler, et la musique était pas mal !

La set list de Jónsi pour les curieux :
Hengilas
Icicle Sleeves
Koldidur
Sinking Friendships
Tornado
Go Do
Boy Lilikoi
Animal Arithmetic
Around Us
Stick & Stones
With My Alp Horn
Between your Alps

Et celles de The National :
Runaway
Mistaken for Stangers
Anyone's Ghost
Blood Buzz
Secret Meeting
Slow Show
Squalor Victoria
Afraid of Everyone
Available
Conversion 16
Apartment Story
Abel
England
Fake Empire
Mr. November
Terrible Love



Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 17:16

Mathemagic Melon a écrit:
si je dis ca pour Fool's Gold c'est d'après cette vidéo :


http://www.blogotheque.net/Fool-s-Gold,5510


et personne n'a vu Eighthies Matchbox ?
je les ai embarqué sur un vol pour Londres hier, ils étaient bien content du festival (et de la weed suisse Laughing )

et sinon j'ai aussi eu les Klaxons qui rentraient du Gampel Cool

J'ai pas regardé ta vidéo et pas vu le concert mais on entendais sacrement bien depuis le balcon à Jerks et Val et musicalement ça ne m'a vraiment pas donné envie de les voir. Ca m'a fait pensé à de la musique des iles enfin c'est pas trop mon truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 21:07

gritche a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
si je dis ca pour Fool's Gold c'est d'après cette vidéo :


http://www.blogotheque.net/Fool-s-Gold,5510


et personne n'a vu Eighthies Matchbox ?
je les ai embarqué sur un vol pour Londres hier, ils étaient bien content du festival (et de la weed suisse Laughing )

et sinon j'ai aussi eu les Klaxons qui rentraient du Gampel Cool

J'ai pas regardé ta vidéo et pas vu le concert mais on entendais sacrement bien depuis le balcon à Jerks et Val et musicalement ça ne m'a vraiment pas donné envie de les voir. Ca m'a fait pensé à de la musique des iles enfin c'est pas trop mon truc quoi.

ben regarde la vidéo !

c'est de la musique joyeuse effectivement

des américains qui mélangent musique africaines et pop californienne avec des chants hébreux !

et dans la vidéo y a Kouyate-Neerman en guest...
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 8:52

Yavin a écrit:
Dernière revue:

Fools Gold: Arrivé en fin de concert et nous n'avons rien raté. Les bonnes esquissées en studio n'ont pas été confirmées sur scène.

Get Well Soon: Mou, ennuyeux, à oublier.

Buvette: Une version triste d'Animal Collective.

The Fall: Lamentable.

CALLmeKAT: Artiste délicieuse et attachante, Katrine Ottosen est la révélation de mon For Noise 2010. Délicate et fragile, sa musique s'avance dans les pas d'Au Revoir Simone. A suivre!

Moderat: Les années passent, les projets évoluent, mais la musique de Moderat est toujours sans raffinement et raccoleuse.

Je voudrais pas balancer, mais maintenant que ca me revient, cet homme a quand même dit qu'il préfèrait David Guetta à Moderat...

fouet

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 13:06

thoronalag a écrit:
Je voudrais pas balancer, mais maintenant que ca me revient, cet homme a quand même dit qu'il préfèrait David Guetta à Moderat...

fouet

pouce

J'étais fatigué et je reconnais ces boches l'emportent tout de même sur l'ami Guetta. N'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 15:57

Quelques Photos ici

Peu de "bien", vu que je n'ai pas pu faire rentrer mon reflex cette année...

Edit de Val : le lien devrait mieux marcher cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully   Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1)
» For Noise Festival | 20 août 2016 | Pully
» Pully For Noise – 20, 21 et 22 août 2009
» Festival Pully Québec! 30 mai- 7juin
» Festival Pully-Québec - Du 4 au 12 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2010 :: Autres Festivals en Suisse 2010-
Sauter vers: