Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gorillaz - Plastic Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Gorillaz - Plastic Beach Empty
MessageSujet: Gorillaz - Plastic Beach   Gorillaz - Plastic Beach EmptyMar 9 Mar - 19:10

Gorillaz - Plastic Beach 516GpFvpNOL._SL500_AA300_

Alors, qu'en pensez-vous?

Perso, je le trouve de bonne facture. Moins une machine à hits comme les précédents, pas aussi accrocheur que Demon Days, mais il y a des morceaux qui font vraiment *tilt* dès la première écoute. Cela devrait se confirmer (ou pas) au fil des écoutes.

Faut encore que je voie ce qu'il y a sur le DVD et cette carte d'accès au web...

Par contre, aux premières infos, pas d'édition vinyl avant septembre.
Et, selon exlibris.ch, il va falloir débourser 112.- Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Gorillaz - Plastic Beach Empty
MessageSujet: Re: Gorillaz - Plastic Beach   Gorillaz - Plastic Beach EmptyMer 10 Mar - 11:23

sur la carte web y pas grand chose, juste quelques goodies. mais prochainement on pourra visionner les concerts.
sur le DVD c'est le making of de l'album, donc des vidéos de l'enregistrement etc... on voit Damon Albarn est pleins boulot avec tous les featuring et je trouves ça très dommage, ça gâche complètement l'histoire du groupe virtuel. par contre la partie où on voit Jamie Hewlett bosser sur la construction d'une maquette géante de Platic Beach est cool Smile

sinon pour l'album je le trouve beaucoup trop hip-hop. le featuring Snopp Dog aurait pu être évité ! on entend pas assez Damon Albarn. mais ça reste un bon album très diversifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Gorillaz - Plastic Beach Empty
MessageSujet: Re: Gorillaz - Plastic Beach   Gorillaz - Plastic Beach EmptyMer 10 Mar - 17:49

1 écoute et pour l'instant pas envie de réécouter...

à part 2-3 chansons, ca me parait plutot faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Gorillaz - Plastic Beach Empty
MessageSujet: Re: Gorillaz - Plastic Beach   Gorillaz - Plastic Beach EmptyLun 15 Mar - 16:26

twix a écrit:
sur la carte web y pas grand chose, juste quelques goodies. mais prochainement on pourra visionner les concerts.
sur le DVD c'est le making of de l'album, donc des vidéos de l'enregistrement etc... on voit Damon Albarn est pleins boulot avec tous les featuring et je trouves ça très dommage, ça gâche complètement l'histoire du groupe virtuel. par contre la partie où on voit Jamie Hewlett bosser sur la construction d'une maquette géante de Platic Beach est cool Smile

sinon pour l'album je le trouve beaucoup trop hip-hop. le featuring Snopp Dog aurait pu être évité ! on entend pas assez Damon Albarn. mais ça reste un bon album très diversifié Smile

D'accord avec toi, pour moi qui ne suis pas fan de rap, ca fait bien assez Smile

Mais à part ça j'ai bien apprécié l'album
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Gorillaz - Plastic Beach Empty
MessageSujet: Re: Gorillaz - Plastic Beach   Gorillaz - Plastic Beach EmptyLun 15 Mar - 20:44

Plus que l'aspect rap (les albums précédents en avaient aussi beaucoup), c'est l'aspect "positif" de l'album qui m'a un peu surpris. Les titres sont pas aussi sombres que sur "Demon Days", il y a un aspect plus ensoleillé dans les sons (en même temps, le titre est Plastic Beach)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorillaz - Plastic Beach Empty
MessageSujet: Re: Gorillaz - Plastic Beach   Gorillaz - Plastic Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorillaz - Plastic Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorillaz
» GORILLAZ
» NEWPORT BEACH
» Gorillaz - Humanz
» Saint-Joux Beach Festival 7-8-9 Juillet 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: