Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Careful (Somath's band)- "What we Have to say"

Aller en bas 
+6
thoronalag
Nufonia
Nemo
twix
Carroll
somath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:22

somath a écrit:
TiPuncH a écrit:
somath a écrit:
Carroll a écrit:
bon et bien après écoute la première chose que je me suis dit c'est : quand est-ce que vous passez dans le coin ?

Dès qu'on sera libre pour se faire une tournée et pouvoir aller jusqu'en Suisse, mais ça serait avec grand plaisir.

@Nemo: parfois il faut savoir choisir entre les filles ou la musique Razz

Vous emmerde Razz je fais peut être de la daube commerciale mais ça marche pour l'instant ^^

Bon sinon je veux un de tes albums somath j'aime beaucoup, ya moyen de se le faire envoyer?

Ouep, si ia pas moyen qu'on se capte sur les dates que je viens de donner je te l'envoie de suite Smile Smile Smile

je pense que je vais quand même venir au VNV donc on se check là bas.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:36

TiPuncH a écrit:
somath a écrit:
TiPuncH a écrit:
somath a écrit:
Carroll a écrit:
bon et bien après écoute la première chose que je me suis dit c'est : quand est-ce que vous passez dans le coin ?

Dès qu'on sera libre pour se faire une tournée et pouvoir aller jusqu'en Suisse, mais ça serait avec grand plaisir.

@Nemo: parfois il faut savoir choisir entre les filles ou la musique Razz

Vous emmerde Razz je fais peut être de la daube commerciale mais ça marche pour l'instant ^^

Bon sinon je veux un de tes albums somath j'aime beaucoup, ya moyen de se le faire envoyer?

Ouep, si ia pas moyen qu'on se capte sur les dates que je viens de donner je te l'envoie de suite Smile Smile Smile

je pense que je vais quand même venir au VNV donc on se check là bas.

Filer un disque de post-rock à un musicien pour nana en matant Gojira, ça c'est de l'éclectisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:42

somath a écrit:
TiPuncH a écrit:
somath a écrit:
TiPuncH a écrit:
somath a écrit:
Carroll a écrit:
bon et bien après écoute la première chose que je me suis dit c'est : quand est-ce que vous passez dans le coin ?

Dès qu'on sera libre pour se faire une tournée et pouvoir aller jusqu'en Suisse, mais ça serait avec grand plaisir.

@Nemo: parfois il faut savoir choisir entre les filles ou la musique Razz

Vous emmerde Razz je fais peut être de la daube commerciale mais ça marche pour l'instant ^^

Bon sinon je veux un de tes albums somath j'aime beaucoup, ya moyen de se le faire envoyer?

Ouep, si ia pas moyen qu'on se capte sur les dates que je viens de donner je te l'envoie de suite Smile Smile Smile

je pense que je vais quand même venir au VNV donc on se check là bas.

Filer un disque de post-rock à un musicien pour nana en matant Gojira, ça c'est de l'éclectisme Smile

Je dois dire mes goûts sont assez variés, j'adore coldplay comme aucan en passant par Miles Davis ou Tchaikowsky.

Et c'est pas parceque je fais de la musique pour nana que je me cantonne aux chansons à l'eau de rose hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:56

somath a écrit:
Je serais dans votre coin du 17 juillet au 20 aout, passerais par Lausanne, serais au Berles rock festival, au vnv (le vendredi), et à l'usine pour Koonda Holaa, Steve von till, Kiruna, Converge. Si des gens veulent des disques faites péter les commandes Smile Smile Smile Smile

Moi j'suis pour...

J'serai surement à l'Usine pour les 2 dates !
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:26

devoir justifier ces gout, ça serait pas une preuve de mauvais gout justement ? Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Beleg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:08

Nemo a écrit:
somath a écrit:
Je serais dans votre coin du 17 juillet au 20 aout, passerais par Lausanne, serais au Berles rock festival, au vnv (le vendredi), et à l'usine pour Koonda Holaa, Steve von till, Kiruna, Converge. Si des gens veulent des disques faites péter les commandes Smile Smile Smile Smile

Moi j'suis pour...

J'serai surement à l'Usine pour les 2 dates !

J'ai cité au moins 4 dates à l'usine là mais ok cool je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Careful (Somath's band)- "What we Have to say"   Careful (Somath's band)- "What we Have to say" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Careful (Somath's band)- "What we Have to say"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marc Leclair "Musique Pour 3 femmes enceintes"
» Nosfell "Kaolin Bua Lemsnit Dunfel"
» Interpol - "Our love to admire" - 10 juillet
» Corbak Festival 2009 - 28, 29, 30 mai 2009
» Vidéo clip "Les petites Bourettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Les sorties CD - DVD-
Sauter vers: