Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)

Aller en bas 
+17
Igor
cynosargos
Mike-Skinner
Jerks
ctgal
Carroll
somath
Nemo
diego
sente
thoronalag
TiPuncH
twix
Eagles
gritche
Val
Nufonia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 21:26

Kilbi, dernière édition ?

http://www.hebdo.ch/bad_bonn_kilbi_les_ans_dun_festival_a_45623_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 14:34

Nufonia a écrit:
hum

et si je vous dit que je le savais ? Laughing

Ben t'as pas intérêt à ce que l'on te croise pas à Barcelone si tu veux pas qu'on t'ouvre le bide et que l'on te pende par les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 14:38

Nufonia a écrit:
je pensais que Metz ca faisait un peu loin pour vous et que vous l'aviez déjà vu l'année passée de toute facon :o

Non mais tu plaisantes, t'a bien dû voir que ça nous faisait royalement chier qu'ils passent au Kilbi alors que l'on était à Barcelone et que l'on était presque à vouloir faire l'aller retour pour le revoir. Alors 4h50 de route un samedi soir pour aller le voir en plus gratuitement dans une salle avec une superbe acoustique évidemment que ça ne faisait pas trop loin et évidement qu'on voulais le revoir colère
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 14:41

Nufonia a écrit:
Kilbi, dernière édition ?

http://www.hebdo.ch/bad_bonn_kilbi_les_ans_dun_festival_a_45623_.html

Faut espérer que non... Ah et à ceux qui seront Kilbi vendredi. Est-ce que l'un d'entre vous arrive à nous faire un sms pour nous dire si le projet Rother-Shelley-Mullan vaut vraiment le coup. On a prévu de les voir mais comme il y a Atlas Sound en même temps si par hasard ça ne valait pas le coup que l'on soit au courant... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 19:57

gritche a écrit:
Nufonia a écrit:
Kilbi, dernière édition ?

http://www.hebdo.ch/bad_bonn_kilbi_les_ans_dun_festival_a_45623_.html

Faut espérer que non... Ah et à ceux qui seront Kilbi vendredi. Est-ce que l'un d'entre vous arrive à nous faire un sms pour nous dire si le projet Rother-Shelley-Mullan vaut vraiment le coup. On a prévu de les voir mais comme il y a Atlas Sound en même temps si par hasard ça ne valait pas le coup que l'on soit au courant... Merci d'avance !

Volontiers (j'ose espérer que ca vale le coup, rien que d'entendre hallogallo ou für immer I love you ). Et pour l'annonce du For Noise ca joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 20:14

Eagles a écrit:
Et pour l'annonce du For Noise ca joue ?

On compte sur toi prie biz
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 20:55

ça marche, amusez vous bien chanceux(ses) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 11:05

Un autre article dans le Temps.

[url]http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7add1562-6774-11df-9eae-5d64a5e1bb2a|0[/url]
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 11:18

complet le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 7:53

Hé les Badbonneux, ça vaut quoi le Koch-Schütz-Studer-Young-Gods?
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 10:44

petite review du festival

Mercredi
Arrivé sur les lieu vers 19h. Première chose, la scène à complètement changé. Le chapiteau est maintenant arrondis et fait moins tente de buvette. Pas de grand changement sur la largeur mais la scène en elle même est plus profond et il me semble plus basse. ça respire beaucoup mieux et à première vu déjà plus agréable. Il y a un stand rœsti et saucisse en plus ainsi que la boutique Soda (Lausanne) qui tient un stand t-shirt. Sympathique mais bien trop chère pour ce que c'est
Commence sur la grande scène LOOPS HAUNT. Une electro assez basique jouant parfois bien sur le hip hop. Le gars est seul derrière son laptop et se débrouille plutôt bien pour ouvrir devant juste une centaine de personne qui lui réserve un bon accueil. DECONSTRUCTING DRUMBOYS démarre ensuite dans la maison. Il s'agit du projet post rock de feldermelder. J'en garde pas un souvenir très particulier mis à part que le duo de batteur n'a malheureusement pas un grand intérêt.
Ensuite, direction la grande scène pour DMX KREW. Un début un peu trop hardcore très spécial avec une voix qui rappel Micropoint. Finalement, le mec part dans un mélange trance et techno plutôt réussit. J'apprécie beaucoup ! Les visuels sur l'écran reprenne l'affreuse imagerie techno (smiley, 3D merdique) mais colle parfaitement avec l'ambiance. Une bonne heure de show assez intense.
FELDERMELDER passe derrière les platines pendant que le staff installe le matériel d'Aphex Twin : 3 écrans plats Panasonic sur le devant de la scène en plus de l'écran de derrière ainsi son matos son beaucoup trop haut pour que je puisse voir de quoi il s'agit. Tout d'un coup, comme si de rien n'était, APHEX TWIN débarque sur scène et commence à s'installer. Il fait quelques allé-retour avant de balancer du son. Feldermelder coupe vite son dj-set (assez minable d'ailleurs... les vinyles sautent !) et le show commence.
Un début assez tranquille, très ambient qui va rapidement partir dans des trucs très techno et acid. Il est pas mal resté dans la période Selected Ambient Works, Richard D. James Album ou encore dans les morceaux de Classicsé. Les visuels sont vraiment infâmes ! On est a des années lumières du boulot de Cunningham. Par contre, le light show est quant à lui impressionnant : gros lasers, stroboscopes pendants des dizaines de minutes, etc... La musique est prenante, on se sent décoller du sol, pris dans une transe ... drunken
Il mixera pendant 1h30 environ avant de partir le sourire aux lèvres. Une expérience vraiment incroyable que l'on doit vivre au moins une fois dans sa vie. Sans doute un des meilleurs concerts que j'ai pu voir !!! Je peux pas mieux le décrire.
LUKE VIBERT prend la relève avec un dj set pas terrible. Je suis resté quelques minutes avant de rentrer, sous la pluie.

Jeudi
Fatigué et un peu malade, je me remet difficilement de la veille. Je décide alors à contre coeur de rester chez moi pour ne pas aggraver la chose.

Vendredi
Avec mon emploi du temps surcharger, je rate A PLACE TO BURY
STRANGERS et NEU! Sad
j'entends de loin WOLF EYES sans en retenir grand chose. SUN RA ARKESTRA fut une véritable baffe. J'avais assez peur de l'effet du jazz au Kilbi. Résultat, les gars sont souriants, complètement fous. Ils jouent pendant presque deux heures, partant dans des jams très prenantes. Un moment rare.
HOT CHIP crée également la surprise. Avec leur pop très dansante, on est loin du cliché commercial qui leur colle à la peau. Avec une énergie incroyable, il serve un live parfait, mélange parfait de rock et electro. BIT-TUNER vient jouer avec eux pour quelques morceaux ainsi que trois musiciens de SUN RA ARKESTRA pour un moment bruitiste qu'on va classer dans les anthologies !

Samedi
La dernière soirée fut la plus décevante. J'arrive tout juste pour le début de LEE RANALDO. La maison est pleine à craquer, impossible d'y rentrer. Résultat, j'ai de la peine à me mettre dans l'ambiance de ses expériences Crying or Very sad
BEAK> aura tenu ses attentes. Un bon krautrock comme on le souhaite mais qui aurait peut être mérité de passer à une heure plus tardive. YEASAYER c'est de la bonne blague. Un genre d'electro-pop post Mgmt très très très mauvais. Je vais alors me placer pour MAJA RATKJE & STEPHEN O’MALLEY. J'ai assez bien aimé. On reprend les bases de Sunn O))) pour y ajouter la voir de Maja et quelques effets electronique. Aucune grande surprise avec SOLANGE LA FRANGE. C'est toujours aussi bof.


Au final, un Kilbi qui a tenu toutes ses promesses avec de l'excellent et du moins bon. Maintenant je me tape encore sur les doigts d'avoir raté pas mal de chose Crying or Very sad
Mais je dis déjà vivement l'année prochaine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 10:48

reportage de la TSR pour la soirée de mercredi Smile

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 2046100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 18:38

twix a écrit:
petite review du festival

Mercredi
Arrivé sur les lieu vers 19h. Première chose, la scène à complètement changé. Le chapiteau est maintenant arrondis et fait moins tente de buvette. Pas de grand changement sur la largeur mais la scène en elle même est plus profond et il me semble plus basse. ça respire beaucoup mieux et à première vu déjà plus agréable. Il y a un stand rœsti et saucisse en plus ainsi que la boutique Soda (Lausanne) qui tient un stand t-shirt. Sympathique mais bien trop chère pour ce que c'est
Commence sur la grande scène LOOPS HAUNT. Une electro assez basique jouant parfois bien sur le hip hop. Le gars est seul derrière son laptop et se débrouille plutôt bien pour ouvrir devant juste une centaine de personne qui lui réserve un bon accueil. DECONSTRUCTING DRUMBOYS démarre ensuite dans la maison. Il s'agit du projet post rock de feldermelder. J'en garde pas un souvenir très particulier mis à part que le duo de batteur n'a malheureusement pas un grand intérêt.
Ensuite, direction la grande scène pour DMX KREW. Un début un peu trop hardcore très spécial avec une voix qui rappel Micropoint. Finalement, le mec part dans un mélange trance et techno plutôt réussit. J'apprécie beaucoup ! Les visuels sur l'écran reprenne l'affreuse imagerie techno (smiley, 3D merdique) mais colle parfaitement avec l'ambiance. Une bonne heure de show assez intense.
FELDERMELDER passe derrière les platines pendant que le staff installe le matériel d'Aphex Twin : 3 écrans plats Panasonic sur le devant de la scène en plus de l'écran de derrière ainsi son matos son beaucoup trop haut pour que je puisse voir de quoi il s'agit. Tout d'un coup, comme si de rien n'était, APHEX TWIN débarque sur scène et commence à s'installer. Il fait quelques allé-retour avant de balancer du son. Feldermelder coupe vite son dj-set (assez minable d'ailleurs... les vinyles sautent !) et le show commence.
Un début assez tranquille, très ambient qui va rapidement partir dans des trucs très techno et acid. Il est pas mal resté dans la période Selected Ambient Works, Richard D. James Album ou encore dans les morceaux de Classicsé. Les visuels sont vraiment infâmes ! On est a des années lumières du boulot de Cunningham. Par contre, le light show est quant à lui impressionnant : gros lasers, stroboscopes pendants des dizaines de minutes, etc... La musique est prenante, on se sent décoller du sol, pris dans une transe ... drunken
Il mixera pendant 1h30 environ avant de partir le sourire aux lèvres. Une expérience vraiment incroyable que l'on doit vivre au moins une fois dans sa vie. Sans doute un des meilleurs concerts que j'ai pu voir !!! Je peux pas mieux le décrire.
LUKE VIBERT prend la relève avec un dj set pas terrible. Je suis resté quelques minutes avant de rentrer, sous la pluie.

Jeudi
Fatigué et un peu malade, je me remet difficilement de la veille. Je décide alors à contre coeur de rester chez moi pour ne pas aggraver la chose.

Vendredi
Avec mon emploi du temps surcharger, je rate A PLACE TO BURY
STRANGERS et NEU! Sad
j'entends de loin WOLF EYES sans en retenir grand chose. SUN RA ARKESTRA fut une véritable baffe. J'avais assez peur de l'effet du jazz au Kilbi. Résultat, les gars sont souriants, complètement fous. Ils jouent pendant presque deux heures, partant dans des jams très prenantes. Un moment rare.
HOT CHIP crée également la surprise. Avec leur pop très dansante, on est loin du cliché commercial qui leur colle à la peau. Avec une énergie incroyable, il serve un live parfait, mélange parfait de rock et electro. BIT-TUNER vient jouer avec eux pour quelques morceaux ainsi que trois musiciens de SUN RA ARKESTRA pour un moment bruitiste qu'on va classer dans les anthologies !

Samedi
La dernière soirée fut la plus décevante. J'arrive tout juste pour le début de LEE RANALDO. La maison est pleine à craquer, impossible d'y rentrer. Résultat, j'ai de la peine à me mettre dans l'ambiance de ses expériences Crying or Very sad
BEAK> aura tenu ses attentes. Un bon krautrock comme on le souhaite mais qui aurait peut être mérité de passer à une heure plus tardive. YEASAYER c'est de la bonne blague. Un genre d'electro-pop post Mgmt très très très mauvais. Je vais alors me placer pour MAJA RATKJE & STEPHEN O’MALLEY. J'ai assez bien aimé. On reprend les bases de Sunn O))) pour y ajouter la voir de Maja et quelques effets electronique. Aucune grande surprise avec SOLANGE LA FRANGE. C'est toujours aussi bof.


Au final, un Kilbi qui a tenu toutes ses promesses avec de l'excellent et du moins bon. Maintenant je me tape encore sur les doigts d'avoir raté pas mal de chose Crying or Very sad
Mais je dis déjà vivement l'année prochaine !!! cheers

Merci pour la review Smile Bon ben voilà Aphex Twin c'était encore une fois immanquable quoi !

Autrement BEAK> je confirme que c'est bien bon !

Pour ce qui est de NEU! là aussi je peux confirmer que tu as effectivement raté quelque chose parce que ça aussi c'était fort bon au Primavera bien que pour nous aussi beaucoup trop tôt (ils étaient programmés à 19h00 et il faisait encore grand jours... On aurais préféré les avoirs vers les 2h00 du matin avant Orbital).
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 19:29

Igor a écrit:
Hé les Badbonneux, ça vaut quoi le Koch-Schütz-Studer-Young-Gods?

Absolument rien compris à ce que j'ai entendu. Donc ça devrait te plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaonishi
Apprenti mélomane
Kaonishi


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau
Date d'inscription : 15/06/2008

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 19:42

Mon bilan perso :

Excellent
Beak>
Rother-Shelley-Mullan
(et vive la choucroute)

Très bien
Secret Chiefs 3
Polvo

Bien
Hot Chip (surprenant, je confirme)

Sans plus
Atlas Sound
Wolf Parade

Je passe mon tour et je vais en prison sans passer par le start
Sun Ra Arkestra
Young Gods-Koch-Schütz-Studer
Lee Ranaldo
Health

À chier
Yeasayer (Just say no)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 20:25

Ah ben du coup pas de regret d'avoir loupé Yeasayer à Barcelone (bon de toute façon c'était en option on pas de métro pour rentrer donc on va voir ce que ça donne pour passer le temps).

Beak> le peu que j'ai vu c'était vraiment excellent mais pas pu voir le concert très longtemps. J'espère avoir l'occasion de les voir en salle une fois.

Rother-Shelley-Mullan comme dis plus haut c'était aussi vachement bon à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:31

Kaonishi a écrit:
Mon bilan perso :
À chier
Yeasayer (Just say no)

Comme à Barcelone, quoi! :o
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 15:48

y me semble que t'as pas aimé grand chose a barcelone toi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 17:30

Carroll a écrit:
y me semble que t'as pas aimé grand chose a barcelone toi :o

Je commence à ressembler à certains du forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 17:44

Yavin a écrit:
Carroll a écrit:
y me semble que t'as pas aimé grand chose a barcelone toi :o

Je commence à ressembler à certains du forum... silent

Alors ça, ça m'a fait rire ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)   Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn
» Bad Bonn Kilbi
» Bad Bonn Kilbi
» Bad Bonn Kilbi 2011
» Bad Bonn Kilbi 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2010 :: Autres Festivals en Suisse 2010-
Sauter vers: