Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twin Sister

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Twin Sister Empty
MessageSujet: Twin Sister   Twin Sister EmptyMer 27 Mai - 11:13

Je suis tombé par hasard sur ce groupe, dans un coin de Last.fm. Ils viennent de New York, ils sont deux mecs et une (jolie) fille. J'ai rapidement croché sur leur musique. Elle tire tantôt sur un ton psyché, tout en restant très dépouillée. Je les classerai (à mes risques et périls) dans la même veine que Voxtrot, si ça peu vous éclairer! (c'est surtout le seul nom qui me vient à l'esprit pour l'instant!) Wink

Enfin, faites-vous votre avis : http://twinsistermusic.com/. Ils offrent la possibilité de télécharger leur premier EP et différents autres morceaux! cheers


Voilà quelqu'un de bien :

Citation :
I have a twin sister and this isn’t her band. In fact, this doesn’t sound anything remotely like her but if you removed any trace of boss nova influence from Stereolab’s sound, de-fuzzed The Jesus And Mary Chain a little, and coaxed Julie Doiron into a duet with Kevin Shields and listened to those as you walked around Tokyo in a semi-conscious state at 4AM, you might begin to approximate what Twin Sister sounds like on their Vampires With Dreaming Kids EP. It is a shimmering a dreamy affair that brings to mind what happens when dreamy indie pop meets languid shoegaze in a dew-covered meadow of pre-dawn English folk songs. This New York based band shows that they can be experimental without being tedious and (with that) have pushed one of the most unexpectedly awesome releases I’ve heard all year across my plate and yours. Head over to Twin Sister’s site to download it for free. Really, Vampires With Dreaming Kids would have been a near-perfect addition to the hazy soundtrack of Lost In Translation. Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Twin Sister Empty
MessageSujet: Re: Twin Sister   Twin Sister EmptyJeu 28 Mai - 7:34

Yavin a écrit:
Je suis tombé par hasard sur ce groupe, dans un coin de Last.fm. Ils viennent de New York, ils sont deux mecs et une (jolie) fille. J'ai rapidement croché sur leur musique. Elle tire tantôt sur un ton psyché, tout en restant très dépouillée. Je les classerai (à mes risques et périls) dans la même veine que Voxtrot, si ça peu vous éclairer! (c'est surtout le seul nom qui me vient à l'esprit pour l'instant!) Wink


j'allais commencer à écouter, mais cette phrase m'a définitivement fait fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Twin Sister Empty
MessageSujet: Re: Twin Sister   Twin Sister EmptyJeu 28 Mai - 12:09

Nufonia a écrit:
Yavin a écrit:
Je suis tombé par hasard sur ce groupe, dans un coin de Last.fm. Ils viennent de New York, ils sont deux mecs et une (jolie) fille. J'ai rapidement croché sur leur musique. Elle tire tantôt sur un ton psyché, tout en restant très dépouillée. Je les classerai (à mes risques et périls) dans la même veine que Voxtrot, si ça peu vous éclairer! (c'est surtout le seul nom qui me vient à l'esprit pour l'instant!) Wink


j'allais commencer à écouter, mais cette phrase m'a définitivement fait fuir !

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Twin Sister Empty
MessageSujet: Re: Twin Sister   Twin Sister EmptyJeu 28 Mai - 16:38

Nufonia a écrit:
j'allais commencer à écouter, mais cette phrase m'a définitivement fait fuir !


J'aurai essayé! Smile


En fait, ça ressemble pas vraiment à Voxtrot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Twin Sister Empty
MessageSujet: Re: Twin Sister   Twin Sister EmptyJeu 28 Mai - 16:54

Je ne connais pas Voxtrot, mais Twin Sisters (après une écoute moyennement concentrée), je trouve ça plat et chiant.

Tiens, du coup, je me dis que c'est susceptible de plaire à Carroll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Sister Empty
MessageSujet: Re: Twin Sister   Twin Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Découvertes musicales-
Sauter vers: