Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09

Aller en bas 
+12
schmarnoff
nicos2010
ctgal
audreylavalaisanne
Val
Nemo
Flo
unreal
maryliana
delalune1
Bibong
Nufonia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Apprenti mélomane
Flo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 29/03/2007

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:47

Deep Purple vedette du 18e Chant du Gros?

LÉGENDES Roger Glover (basse), Ian Gillan (chant) et Steve Morse (guitare), trois des cinq membres de Deep Purple. (KEYSTONE)
C'est tout sauf une colle. Le vendredi 11 septembre - les 11 septembre se suivent mais ne se ressemblent heureusement pas -, le mythique groupe anglais Deep Purple pourrait se produire lors de la 18e édition du Chant du Gros. Légèrement enquiquiné, le boss du festival confirme l'info. Car pour Gilles Pierre, rien n'est acquis dans le milieu avant la signature d'un contrat. C'est le site internet du groupe qui a vendu la mèche, il y a peu. Pendant un jour, on a pu lire que Deep Purple serait au Noirmont le 11 septembre. Mais le lendemain, la nouvelle avait été retirée.
Si cette info devient réalité d'ici la fin du mois d'avril, ce sera incontestablement le plus gros poisson pêché par le Chant du Gros depuis sa création. On se pince pour le croire: ce n'est même pas trop au niveau du cachet que les choses coincent. Mais techniquement, ce créateur du hard rock possède des exigences telles que les responsables du festival franc-montagnard ne sont, pour l'heure, pas capables d'assumer complètement. «C'est du 50-50. Nous sommes en pleines négociations», confirme tout de même Gilles Pierre, confiant et optimiste.
Ce coup fumant, le patron y tient. C'est principalement grâce à la collaboration qu'il entretient avec la Fête de l'Huma que le Chant du Gros pourrait s'offrir ce groupe de légende créé en 1968, dont le célèbre «Smoke on the Water» fait, encore aujourd'hui, le tour des discothèques de la planète. En effet, Depp Purple sera à Paris le 12 septembre à La Courneuve. Si le guitariste Ritchie Blackmore n'est plus là, il reste le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover, le guitariste Steve Morse, le batteur Ian Paice et Don Airey au clavier. Le 19 mai, la programmation de la 18e édition (10-12 septembre) sera dévoilée.
Avec Deep Purple?

http://www.arcinfo.ch/journal/region/jura/article/153286/deep_purple_vedette_du_18e_chant_du_gros.html
Revenir en haut Aller en bas
schmarnoff
Apprenti mélomane
schmarnoff


Nombre de messages : 79
Localisation : la Chaux-de-Fonds
Date d'inscription : 01/12/2005

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:21

HEy le programme sort ce soir à 19h01!!

J'espère de bonnes surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Apprenti mélomane
Flo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 29/03/2007

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:05

Deep Purple confirmé au Chant du Gros

DEEP PURPLE Le groupe s'est encore produit en mars au Brésil. (Keystone)
Deep Purple sera bel et bien au Chant du Gros 09. Les organisateurs ont confirmé aujourd'hui la venue au Noirmont du groupe mythique. Les auteurs de «Smoke on the Water» se produiront le vendredi 11 septembre. Le même soir, le rappeur suisse Stress sera aussi de la partie, tout comme les valaisans de Glen of Guiness.

Le jeudi 10 septembre, le Chant du Gros accueillera Amadou & Mariam, Monsieur Roux et Starsailor.

Le jurassien Vincent Vallat ouvrira les feux de la soirée du samedi 12 septembre. De quoi se mettre en jambe avant les têtes d'affiche Morcheeba et Olivia Ruiz. /gst-réd

Le programme complet sera disponible ce soir sur le site du festival
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:02

Programme (en carton) sorti.
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:05

Clair qu'elle est pas terrible ... mais Deep Purple au Noirmont ! Présent le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:20

Deep Purple, je m'en fous, mais il faut soutenir les Franches Montagnes, parce que les gens de là-haut sont des gens bien!

PS: à mon avis, avec leur budget, il vaudrait mieux qu'ils misent sur du mieux/moins connu/moins cher. Je dis ça, parce que ça me désolerais que ce festival disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
delalune1
Apprenti mélomane
delalune1


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Festivals favoris : Printemps de Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:20

Du coup, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire sur la disparition du Chant du Gros bounce

Il n'y a déjà plus de billets pour aller avoir Deep Purple au Noirmont.
La soirée du vendredi 11 septembre du Chant du Gros est complète selon un communiqué des organisateurs. Il reste par contre des places pour les soirées du jeudi et du samedi ainsi que quelques abonnements


cynosargos a écrit:
Deep Purple, je m'en fous, mais il faut soutenir les Franches Montagnes, parce que les gens de là-haut sont des gens bien!

PS: à mon avis, avec leur budget, il vaudrait mieux qu'ils misent sur du mieux/moins connu/moins cher. Je dis ça, parce que ça me désolerais que ce festival disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:44

delalune1 a écrit:
Du coup, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire sur la disparition du Chant du Gros bounce

Il n'y a déjà plus de billets pour aller avoir Deep Purple au Noirmont.
La soirée du vendredi 11 septembre du Chant du Gros est complète selon un communiqué des organisateurs. Il reste par contre des places pour les soirées du jeudi et du samedi ainsi que quelques abonnements


cynosargos a écrit:
Deep Purple, je m'en fous, mais il faut soutenir les Franches Montagnes, parce que les gens de là-haut sont des gens bien!

PS: à mon avis, avec leur budget, il vaudrait mieux qu'ils misent sur du mieux/moins connu/moins cher. Je dis ça, parce que ça me désolerais que ce festival disparaisse.

Tant mieux!
Mais je maintiens mes coms sur la stratégie de la prog.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:15

+ eiffel le 12
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:29

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux je veux je veux!!!
tu vas nico??
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:47

à ton avis, un festival en suisse où il y a EIFFEL + OLIVIA RUIZ + MORCHEEBA le même soir, ben évidemment que j'en serai ;-)))

d'ailleurs, un titre du proch album d'eiffel
www.eiffelnews.com/home/index.html
avec bertrand cantat aux choeurs :-)))
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:35

oué ca veut dire qu il faut que je me magne de prendre un billet....herm...je sais meme pas quand je recommence les cours, c'est un comble!

merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:40

arg j'adore oublie! faut que j'aille voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09   Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant du Gros - Le Noirmont - 10 au 12 septembre 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chant du Gros - 11 au 13 septembre - Le Noirmont
» Chant-du-gros 05.09.13-07.90.13 NOIRMONT (JU)
» Chant du Gros | 10-12.09.15 | Noirmont
» Le Chant du Gros 2014 - Le Noirmont
» Le Chant du Gros | 7-9.09.2017 | Le Noirmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2009 :: Autres festivals en Suisse 2009-
Sauter vers: