Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'y étais!

Aller en bas 
+41
Fishhead
JimmyTheXploder
loicftothep
BonPourLesOreilles
Icy
2Bad
Jack
Sigur Ros 8
Mathemagic Melon
raner07
diego
Yavin
Samsara
thoronalag
Glups
Carroll
Nemo
In Hiding
Igor
Trelk
Kaonishi
ctgal
somath
lovely head
doll-parts
Bibong
gritche
twix
cynosargos
Fracture
nico
Nufonia
Jerks
Pink_Floyd
Mike-Skinner
Val
unreal
goutch
BoumTchikTchak
Eagles
TiPuncH
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyLun 21 Sep - 20:35

Je vais pas trop m'étendre sur ce concert que j'ai trouvé décevant..
Dommage d'avoir fait 3 blocs de style différents. Vu que j'apprécie tres moyennement Carrie&Lovell (rébarbatif et mou) et Âge of Adze (totalement décalé), autant dire que je me suis bien emmerdé pendant 1h30. Il aurait dû varier...Rolling Eyes Sans compter "l'orchestre" complètement mis de côté. Après la fabuleuse intro, j'aurai espèrer mieux mais j'ai trouvé le temps long jusqu'au rappel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMar 22 Sep - 9:07

Nufonia a écrit:
Je vais pas trop m'étendre sur ce concert que j'ai trouvé décevant..
Dommage d'avoir fait 3 blocs de style différents. Vu que j'apprécie tres moyennement Carrie&Lovell (rébarbatif et mou) et Âge of Adze (totalement décalé), autant dire que je me suis bien emmerdé pendant 1h30. Il aurait dû varier...Rolling Eyes  Sans compter "l'orchestre" complètement mis de côté. Après la fabuleuse intro, j'aurai espèrer mieux mais j'ai trouvé le temps long jusqu'au rappel..

Je ne me suis pas ennuyé, mais il faut bien admettre que certaines parties du concert m'ont moins emballé. J'ai également été déçu par les projections, lesquelles manquaient d'unicité. En effet, une fois épuisé le stock d'images en Super 8, il était un peu pénible de se farcir des économiseurs d'écran Windows. Sinon, il est clair que je vais revenir au Théâtre du Léman. La salle est superbe et l'acoustique excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMar 22 Sep - 11:38

Yavin a écrit:
Nufonia a écrit:
Je vais pas trop m'étendre sur ce concert que j'ai trouvé décevant..
Dommage d'avoir fait 3 blocs de style différents. Vu que j'apprécie tres moyennement Carrie&Lovell (rébarbatif et mou) et Âge of Adze (totalement décalé), autant dire que je me suis bien emmerdé pendant 1h30. Il aurait dû varier...Rolling Eyes  Sans compter "l'orchestre" complètement mis de côté. Après la fabuleuse intro, j'aurai espèrer mieux mais j'ai trouvé le temps long jusqu'au rappel..

Je ne me suis pas ennuyé, mais il faut bien admettre que certaines parties du concert m'ont moins emballé. J'ai également été déçu par les projections, lesquelles manquaient d'unicité. En effet, une fois épuisé le stock d'images en Super 8, il était un peu pénible de se farcir des économiseurs d'écran Windows. Sinon, il est clair que je vais revenir au Théâtre du Léman. La salle est superbe et l'acoustique excellente.

Ayant voyagé en Oregon, les "économiseurs d'écran" ne m'ont pas dérangé car chacun étaient liés à la chanson voir directement cité dans les paroles. (En gros ce sont des lieux assez célèbres, où il a sûrement passé ses vacances en étant jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMar 22 Sep - 12:18

Blasix a écrit:
Ayant voyagé en Oregon, les "économiseurs d'écran" ne m'ont pas dérangé car chacun étaient liés à la chanson voir directement cité dans les paroles. (En gros ce sont des lieux assez célèbres, où il a sûrement passé ses vacances en étant jeunes...)

Je ne parlais pas exclusivement de ces vidéos (un peu figées, il est vrai), mais plutôt des animations plus basiques qui accompagnaient certaines chansons. Bref, c'est un détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMer 23 Sep - 14:01

Le compte-rendu du Courrier: Sufjan Stevens orchestre une troublante cérémonie pop du souvenir
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 16:24

Alors personnellement je n'était pas à Genève mais j'ai trouvé son concert sublime hier soir à Barcelone (mais bon j’adore Carrie & Lowell). Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde des 2h05 de concert. Et bon John Wayne Gacy Jr. quoi I love you I love you I love you Rien que pour entendre ce morceau en live ça valait le déplacement.

La Set-List de Barcelone :

01. Redford (For Yia-Yia & Pappou)
02. Death With Dignity
03. Should Have Known Better
04. Drawn to the Blood
05. Eugene
06. John My Beloved
07. The Only Thing
08. Fourth of July
09. No Shade in the Shadow of the Cross
10. Carrie & Lowell
11. All of Me Wants All of You
12. The Owl and the Tanager
13. Vesuvius
14. I Want to Be Well
15. Blue Bucket of Gold (Extended outro)

Rappel :

16. Concerning the UFO Sighting Near Highland, Illinois
17. Heirloom
18. For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti
19. John Wayne Gacy, Jr.
20. Casimir Pulaski Day
21. Chicago (Acoustic Version)
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 15:07

VALD au NED (Montreux).
Samedi 17 octobre.

Certains ont peut-être entendu parler de ce mec, qui fait du rap français et....comment dire....est assez particulier dans ses propos.
Il suffit d'écouter ce morceau "Bonjour", avec presque 4 mio. de views.
https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc

Ce mec m'intrigue totalement depuis que je l'ai découvert, j'hésitais entre du sous-Booba à vomir ou du putain de génie.

Avec 3 potes, on est allé voir ce que ça donne sur scène.

Conclusion en sortant du concert: CE MEC EST UN GÉNIE!!

Ses propos sont à pisser de rire, tout est sarcasme et à prendre au 3ème degré.
Il a assuré un show comme j'avais rarement vu en rap, il m'a rappelé El-P par moment, une énérgie de malade, un public complètement à ses pieds, dont il se moque et en rit bien sûr.
Même le son était correct. Pour du hip-hop, c'est rare.

Le digne succèseur de Non Stop ou Fuzati.

Vald est un génie.










Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 16:36

Samedi soir, j'ai découvert Extreme Precautions au LUFF. J'ignorais totalement que c'est le side project de Mondkopf. Un bon moment electro avec des partie très indus. C'est loin des belles envolés de Mondkopf mais tout aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyJeu 5 Nov - 21:00

Quelqu'un est allé voir Josh T. Pearson au Bourg mardi ?

J'ai pas pu m'y rendre mais je suis curieux de savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyVen 6 Nov - 8:32

Blasix a écrit:
Quelqu'un est allé voir Josh T. Pearson au Bourg mardi ?

J'ai pas pu m'y rendre mais je suis curieux de savoir ce qu'il en était.

On m'a dit que c'était "laborieux".

Il répètait sans cesse qu'il n'avait pas joué certains morceaux depuis longtemps, il s'est aussi lancé dans quelques nouveaux morceaux qui n'étaient évidemment pas finis.
Il a beaucoup parlé aussi, étant très impréssionné par la beauté de certaines lausannoises présentes dans la salle.

Beaucoup de bla bla pour peu de musique au final.

J'ai donc bien fait de m'infliger la soirée Carcass à l'usine ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyVen 6 Nov - 16:57

diego a écrit:
On m'a dit que c'était "laborieux".

Il répètait sans cesse qu'il n'avait pas joué certains morceaux depuis longtemps, il s'est aussi lancé dans quelques nouveaux morceaux qui n'étaient évidemment pas finis.
Il a beaucoup parlé aussi, étant très impréssionné par la beauté de certaines lausannoises présentes dans la salle.

Beaucoup de bla bla pour peu de musique au final.

J'ai donc bien fait de m'infliger la soirée Carcass à l'usine ce soir-là.

Merci pour ce retour sur le concert de Josh. Je me suis également rendu du côté de l'Usine ce soir-là et je n'ai pas été déçu. Tu cites Carcass à juste titre, car c'était excellent, mais j'ai surtout pris une grosse claque avec Obituary. Qu'as-tu pensé de Napalm Death et des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyVen 6 Nov - 18:25

diego a écrit:
Blasix a écrit:
Quelqu'un est allé voir Josh T. Pearson au Bourg mardi ?

J'ai pas pu m'y rendre mais je suis curieux de savoir ce qu'il en était.

On m'a dit que c'était "laborieux".

Il répètait sans cesse qu'il n'avait pas joué certains morceaux depuis longtemps, il s'est aussi lancé dans quelques nouveaux morceaux qui n'étaient évidemment pas finis.
Il a beaucoup parlé aussi, étant très impréssionné par la beauté de certaines lausannoises présentes dans la salle.

Beaucoup de bla bla pour peu de musique au final.

J'ai donc bien fait de m'infliger la soirée Carcass à l'usine ce soir-là.

Merci ! Je regrette déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyLun 9 Nov - 11:36

Yavin a écrit:
diego a écrit:
On m'a dit que c'était "laborieux".

Il répètait sans cesse qu'il n'avait pas joué certains morceaux depuis longtemps, il s'est aussi lancé dans quelques nouveaux morceaux qui n'étaient évidemment pas finis.
Il a beaucoup parlé aussi, étant très impréssionné par la beauté de certaines lausannoises présentes dans la salle.

Beaucoup de bla bla pour peu de musique au final.

J'ai donc bien fait de m'infliger la soirée Carcass à l'usine ce soir-là.

Merci pour ce retour sur le concert de Josh. Je me suis également rendu du côté de l'Usine ce soir-là et je n'ai pas été déçu. Tu cites Carcass à juste titre, car c'était excellent, mais j'ai surtout pris une grosse claque avec Obituary. Qu'as-tu pensé de Napalm Death et des autres?

J'y allais surtout pour Carcass et Voivod.
Carcass, la méga claque, Voivod n'était pas vraiment à leur place je trouvais....mais Obituary!! Nom de Zeus!!!!
En sortant d'Obituary pour fumer une clope, j'avais l'impression de m'être battu contre un ratrak, et c'est le ratrak qui a gagné.

Ca été la grosse surprise Obituary.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 7:32

diego a écrit:
J'y allais surtout pour Carcass et Voivod.
Carcass, la méga claque, Voivod n'était pas vraiment à leur place je trouvais....mais Obituary!! Nom de Zeus!!!!
En sortant d'Obituary pour fumer une clope, j'avais l'impression de m'être battu contre un ratrak, et c'est le ratrak qui a gagné.

Ca été la grosse surprise Obituary.

HAHAHA.Le lien avec le ratrak, j'aurai pas osé.

Je suis retourné à l'Usine jeudi soir pour y voir Ghost, ce groupe metal qui ne l'est finalement pas vraiment (il y a des paroles vaguement satanistes, une pseudo-imagerie black metal, des refrains pop, ...). Un mélange des genres qui fait apparemment rager certains puristes, ce qui n'est pas mon cas, mais qui se vérifie au niveau du public, très hétérogène. Pour en venir en concert, celui-ci a été rondement mené. Leur set est rôdé, tous leurs titres à succès y passent. On applaudit. Il y a par contre un bémol, et de taille, avec le chanteur. En plus de ne pas posséder un registre vocal digne des plus grands et de ne pas avoir un charisme débordant (heureusement qu'il porte un masque qui lui confère un semblant d'envergure), celui-ci s'avère être un monumental boulet. Le mec nous a ainsi asséné trois longues tirades vaguement sexuelle (c'était niais et pas marrant) et teintées de sexisme. Bref, on s'en serait volontiers passé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyDim 22 Nov - 12:57

Algiers à Fri-Son et c'était la pure claque.

Show irréprochable. Présence scénique entre Michael Jackson, Jello Biafra et un spectacle SM.

Les morceaux plus faibles sur l'album qui prennent une ampleur excellente en live. Grosse ambiance.

Face a, face b, pas de rappel, 50 minutes et c'est réglé. Il fallait rien de plus et malgré le gros enthousiasme des 150-200 personnes présentes ce soir, pas de rappel.

Je dis toujours, il y a des groupes à voir au bon moment au bon endroit. Souvent une petite salle, un soir de semaine et dans leur première tournée européenne. C'était le cas pour Algiers ce soir là et ça n'a pas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyVen 27 Nov - 9:35

Wire au romandie, grosse claque. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptySam 28 Nov - 10:42

Blasix a écrit:
Wire au romandie, grosse claque. Tout simplement.

Je serais un poil plus critique. C'était certes un bon moment, mais le concert n'a de loin pas atteint les hauteurs et la classe de leur passage en ces mêmes lieux en 2008 pour la sortie d'Object 47 et avec Margaret Fiedler McGinnis à la seconde gratte.

Depuis qu'ils ont leur "nouveau" guitariste, toujours beaucoup trop discret à mon sens, ils n'ont jamais renoué avec ce feu sacré à mon sens. Puis bon Colin Newmann avec sa tablette... comment dire... hum.

Après, je suis d'accord pour dire que le concert était mieux que les deux dernières fois que je les ai vu (For Noise en plein jour devant un public pas forcément concerné et Bad Bonn un dimanche soir devant un public pas forcément nombreux), mais cela reste honnête, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptySam 28 Nov - 20:10

Daniel_P a écrit:
Blasix a écrit:
Wire au romandie, grosse claque. Tout simplement.

Je serais un poil plus critique. C'était certes un bon moment, mais le concert n'a de loin pas atteint les hauteurs et la classe de leur passage en ces mêmes lieux en 2008 pour la sortie d'Object 47 et avec Margaret Fiedler McGinnis à la seconde gratte.

Depuis qu'ils ont leur "nouveau" guitariste, toujours beaucoup trop discret à mon sens, ils n'ont jamais renoué avec ce feu sacré à mon sens. Puis bon Colin Newmann avec sa tablette... comment dire... hum.

Après, je suis d'accord pour dire que le concert était mieux que les deux dernières fois que je les ai vu (For Noise en plein jour devant un public pas forcément concerné et Bad Bonn un dimanche soir devant un public pas forcément nombreux), mais cela reste honnête, mais sans plus.
Ahaha, c'est vrai que l'ipad de Newmann c'était entre le drôle et le pathétique. Qu'elle utilité ?

Pour moi c'est la première fois que je les vois et je me suis tout de même pris une grosse claque. Mais j'aurai beaucoup aimé y être en 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMer 6 Avr - 7:07

Battles aux Docks.
Superbe setlist, à part "Atlas" au milieu qui a un peu fait retomber le soufflé. Ça sentait le morceau obligé pour satisfaire ceux qui ne connaissent que cette chanson.
Pour le reste, plein de morceaux des premiers ep I love you
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMer 6 Avr - 8:09

Igor a écrit:
Battles aux Docks.
Superbe setlist, à part "Atlas" au milieu qui a un peu fait retomber le soufflé. Ça sentait le morceau obligé pour satisfaire ceux qui ne connaissent que cette chanson.
Pour le reste, plein de morceaux des premiers ep I love you

Très cool concert en effet, mais pas assez fort par contre - surtout en voyant les 6 frigos Ampeg sur scène.
Mais je me suis dit, on enlève John Stanier à la batterie, c'est tout pourri.

Quel putain de batteur, qui remet sa mèche en jouant, avec sa baguette droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyMer 6 Avr - 18:05

diego a écrit:
Igor a écrit:
Battles aux Docks.
Superbe setlist, à part "Atlas" au milieu qui a un peu fait retomber le soufflé. Ça sentait le morceau obligé pour satisfaire ceux qui ne connaissent que cette chanson.
Pour le reste, plein de morceaux des premiers ep I love you

Très cool concert en effet, mais pas assez fort par contre - surtout en voyant les 6 frigos Ampeg sur scène.
Mais je me suis dit, on enlève John Stanier à la batterie, c'est tout pourri.

Quel putain de batteur, qui remet sa mèche en jouant, avec sa baguette droite.

Je me mords les doigts d'avoir manqué ce concert. C'est vrai que je suis tellement mieux, paumé dans la campagne bernoise avec la PC. Sad


Dernière édition par Yavin le Jeu 9 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyJeu 9 Juin - 18:57

Algiers au Romandie hier soir: une belle claque ce concert! Je comprends maintenant toutes les critiques dithyrambiques que j'ai lues à propos de ce groupe en live. Marrant de revoir l'ancien batteur de Bloc Party avec eux, il a eu raison de changer de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyVen 10 Juin - 18:01

Sigur Ros 8 a écrit:
Algiers au Romandie hier soir: une belle claque ce concert! Je comprends maintenant toutes les critiques dithyrambiques que j'ai lues à propos de ce groupe en live. Marrant de revoir l'ancien batteur de Bloc Party avec eux, il a eu raison de changer de groupe!

J'y étais aussi, mais je dois dire en novembre dernier à Fri-Son, c'était vraiment mieux. Le groupe était encore plus intense et sauvage (et le son et les lights était un peu moins cracra également). La tension était tout autre, le groupe n'en revenant sans doute pas d'être là où ils étaient (genre : je vis un rêve éveillé, mon groupe est en train de marcher). Là, on voyait qu'ils avaient pris en bouteille et perdu en intensité, mais ça reste de la top classe, largement au-dessus de beaucoup de groupes du moment.

Pour info, s'il y a des lausannois-es qui lisent ceci, tout à l'heure à 22h45 à Grand-Vennes, il y a Bror Gunnar Jansson qui joue gratos dans le cadre de la caravane des quartiers. Pour les fans de Beat-man, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyJeu 23 Juin - 13:37

EITS aux Docks hier soir


Tel la fonction Cosinus de 2PI, le concert a commencé puissant pour retomber 30mn plus tard. Le creux a duré bien 45mn pour finir en apothéose sur la fin.

Bon concert malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 EmptyDim 6 Nov - 9:03

Quelqu'un est allé voir Autechre aux Docks mercredi 2? C'était comment?

J'avais complètement oublié cette date... diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y étais! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y étais!
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y étais!
» Post-it: J'y étais pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: