Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La foire aux vins - Colmar - 08-17 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 23 Juin - 19:28

08.08.08 : PSY 4 DE LA RIME, I AM

09.08.08 : ALANIS MORISSETTE

10.08.08 : DA SILVA, STACEY KENT, YAEL NAIM

11.08.08 : NICOLAS CANTELOUP

12.08.08 : THOMAS DUTRONC, CALI

13.08.08 : NIGHTWISH

14.08.08 : STEPHAN EICHER, BERNARD LAVILLIERS

15.08.08 : NEIL YOUNG

16.08.08 : KANSAS OF ELSASS, MATMATAH

17.08.08 : RFM PARTY 80
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 21 Juil - 20:05

Est-ce qu'il y a des gens qui bougeraient pour voir Neil Young ?

Parce que je suis bien tenté c'est juste que je n'ai pas trop envie de me taper le trajet seul. Donc si il y a des intéressés, faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 21 Juil - 20:12

gritche a écrit:
Est-ce qu'il y a des gens qui bougeraient pour voir Neil Young ?

Parce que je suis bien tenté c'est juste que je n'ai pas trop envie de me taper le trajet seul. Donc si il y a des intéressés, faite moi signe.

moi j'y vais mais avec mes parents, soeur et ma copine

on peut se voir là bas au pire
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 21 Juil - 20:15

TiPuncH a écrit:
gritche a écrit:
Est-ce qu'il y a des gens qui bougeraient pour voir Neil Young ?

Parce que je suis bien tenté c'est juste que je n'ai pas trop envie de me taper le trajet seul. Donc si il y a des intéressés, faite moi signe.

moi j'y vais mais avec mes parents, soeur et ma copine

on peut se voir là bas au pire

OK cool, quelqu'un sur place c'est déjà ça mais bon c'est plus le trajet qui me dérange en fait que d'être seul sur place. Enfin comme je serais encore en vacance, je sens qu'au pire je me ferais quand même le trajet seul au pire (déjà que j'avais bien envie de le voir mais suite à ta review encore plus Smile ).

Ctgal toujours intéressé aussi ? (en plus on pourrais ce faire un co-voiturage depuis Montreux).
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 21 Juil - 22:00

Ben écoute ca m'interesse peut etre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 21 Juil - 22:26

gritche a écrit:
Ctgal toujours intéressé aussi ? (en plus on pourrais ce faire un co-voiturage depuis Montreux).

Ouais, à priori c'est toujours tout bon! J'aimerais bien avoir plus de détails sur mon stage, mais je pense quand même prendre mon billet avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyMar 22 Juil - 17:00

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
Ctgal toujours intéressé aussi ? (en plus on pourrais ce faire un co-voiturage depuis Montreux).

Ouais, à priori c'est toujours tout bon! J'aimerais bien avoir plus de détails sur mon stage, mais je pense quand même prendre mon billet avant!

somath a écrit:
Ben écoute ca m'interesse peut etre Smile Smile

Cool bon ben billet acheté ce midi à la Fnac. Donc quoi qu'il en soit j'y vais. Faite moi signe si jamais ça sera de toute façon plus sympa de ce faire le voyage à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptySam 16 Aoû - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyVen 10 Oct - 21:11

@ ctgal, bordel je pensais qu'ils m'avaient oublié ces bâtards, mais je viens de recevoir aujourd'hui l'amende pour le radar sur l'autoroute dans les travaux. 91 Km/h au lieu de 80 donc 86 km/h avec déduction et tout ça à 02:01 du matin quand il n'y avait pas un rat sur la route colère colère colère

2 mois pour envoyer une amende ils ne sont pas pressés ces fonctionnaires....
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 13 Oct - 20:37

Rah merde!

Vous vous faites tous avoir, quand on est rentré avec Ludo de Strasbourg, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août EmptyLun 13 Oct - 20:45

ctgal a écrit:
Rah merde!

Vous vous faites tous avoir, quand on est rentré avec Ludo de Strasbourg, lui aussi...

Ouais bon d'un autre côté c'est une vrai saloperie c'est autoroute. Quasiment Colmar - Düdingen à 100, 80 ou 60 à cause des travaux et autres tunnels et de rare moment ou l'on peut rouler à 120 c'est plutôt galère, faut être vraiment les yeux sur le compteur tout le long. En plus il y a des radars tous les 2 mètres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty
MessageSujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août   La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux vins - Colmar - 08-17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Festivals France 2008-
Sauter vers: