Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+12
Val
Nemo
Yavin
Jerks
TiPuncH
In Hiding
thoronalag
unreal
Bibong
lovely head
twix
Nufonia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:38

gritche a écrit:
Jerks a écrit:
Val, Gritche et Jerks qui prennent l'avion pour Bristol

Juste avant de prendre l'avion:

Jerks: tiens faudrais que je vois pour refaire ma carte d'identité
Gritche: Merde, j'ai pas fait attention la mienne est périmée depuis une semaine
Le douanier: Pas de problème mais il faudra la refaire
La miss avant l'embarquement: Non il vous faut un passport valide, vous ne pouvez pas monter.

vdm

Laughing (bon là je peux un peu en rire mais pas sur le moment...).

Nufonia a écrit:


mouarf Laughing

c'est clair qu'en Angleterre ils rigolent pas avec ça....

la prochaine fois, pensez à venir me faire un ptit coucou hein !

Oui ben ça j'ai remarqué...

Ben je dois dire que j'y ai pensé mais je savais en effet pas ou te trouver et je voulais pas te téléphoner si tu était en plein boulot (genre à 11h et quelques j'ai mangé au Jazz Café mais je savais pas quand tu avait ta pause).

twix a écrit:

petit moment de panique de Gritche ??? “Non !!! Je vais louper Pj Harvey” ?

bon ben c'est la connerie que je vais éviter dans trois semaine Laughing

Tu peux y aller bordel c'était un des pires concerts que je pouvais louper pale et je t'explique même pas la course pour pouvoir changer le vol foncez chez les flics, trouver un photomaton, trouver un bancomat, retourner chez les flics pour faire le passeport, prendre mon billet, aller faire l'enregistrement (et là quand j'arrive pour enregistrer toute la zone est bloquée avec un attroupement de flics dans tout les coins parce que quelqu'un à oublié sa valise pile dans la zone d’enregistrement de mon avion colère . Donc scannage dudit bagage avec un robot et explosion de la valise pour pouvoir enfin accéder à l'enregistrement et prendre ce put... d'avion....).

M'enfin ça m'auras couté chère mais ça valait le coup.


mouarf

ca pouvait pas etre pire !!!

les bagages abandonnés c'est vraiment la merde... quand y en a qui oublient, et reviennent le chercher plus tard, on se gène pas de les engueuler (y a une grosse amende si la police est présente..)

c'est arrivé cet hiver pendant un weekend. Bagages abandonnés juste devant la porte, et environs 150 personnes qui faisait la queue devant le checkin. D'abord, difficile de leur faire quitter les lieux, les flics doivent s'en charger... 20 minutes de pause pour nous tranquille Cool . Ensuite il s'agit de gérer le retour au checkin avec maintenant 200 personnes qui veulent s'enregistrer . Les flics nous laissent partir avant histoire de préparer (de barricader en fait).. mon chef :
- "bon, vous courez au checkin, préparez les files, vous 5 aux guichets, vous 4 avec moi pour fitrer et retenir les passagers, on prend en priorité ceux du prochain vol..." Laughing
2 minutes après : débarquement des passagers... Ca fait drole une foule qui te sprintent dessus pour etre les premiers à l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 5:48

Nufonia a écrit:
gritche a écrit:
Jerks a écrit:
Val, Gritche et Jerks qui prennent l'avion pour Bristol

Juste avant de prendre l'avion:

Jerks: tiens faudrais que je vois pour refaire ma carte d'identité
Gritche: Merde, j'ai pas fait attention la mienne est périmée depuis une semaine
Le douanier: Pas de problème mais il faudra la refaire
La miss avant l'embarquement: Non il vous faut un passport valide, vous ne pouvez pas monter.

vdm

Laughing (bon là je peux un peu en rire mais pas sur le moment...).

Nufonia a écrit:


mouarf Laughing

c'est clair qu'en Angleterre ils rigolent pas avec ça....

la prochaine fois, pensez à venir me faire un ptit coucou hein !

Oui ben ça j'ai remarqué...

Ben je dois dire que j'y ai pensé mais je savais en effet pas ou te trouver et je voulais pas te téléphoner si tu était en plein boulot (genre à 11h et quelques j'ai mangé au Jazz Café mais je savais pas quand tu avait ta pause).

twix a écrit:

petit moment de panique de Gritche ??? “Non !!! Je vais louper Pj Harvey” ?

bon ben c'est la connerie que je vais éviter dans trois semaine Laughing

Tu peux y aller bordel c'était un des pires concerts que je pouvais louper pale et je t'explique même pas la course pour pouvoir changer le vol foncez chez les flics, trouver un photomaton, trouver un bancomat, retourner chez les flics pour faire le passeport, prendre mon billet, aller faire l'enregistrement (et là quand j'arrive pour enregistrer toute la zone est bloquée avec un attroupement de flics dans tout les coins parce que quelqu'un à oublié sa valise pile dans la zone d’enregistrement de mon avion colère . Donc scannage dudit bagage avec un robot et explosion de la valise pour pouvoir enfin accéder à l'enregistrement et prendre ce put... d'avion....).

M'enfin ça m'auras couté chère mais ça valait le coup.


mouarf

ca pouvait pas etre pire !!!

les bagages abandonnés c'est vraiment la merde... quand y en a qui oublient, et reviennent le chercher plus tard, on se gène pas de les engueuler (y a une grosse amende si la police est présente..)

c'est arrivé cet hiver pendant un weekend. Bagages abandonnés juste devant la porte, et environs 150 personnes qui faisait la queue devant le checkin. D'abord, difficile de leur faire quitter les lieux, les flics doivent s'en charger... 20 minutes de pause pour nous tranquille Cool . Ensuite il s'agit de gérer le retour au checkin avec maintenant 200 personnes qui veulent s'enregistrer . Les flics nous laissent partir avant histoire de préparer (de barricader en fait).. mon chef :
- "bon, vous courez au checkin, préparez les files, vous 5 aux guichets, vous 4 avec moi pour fitrer et retenir les passagers, on prend en priorité ceux du prochain vol..." Laughing
2 minutes après : débarquement des passagers... Ca fait drole une foule qui te sprintent dessus pour etre les premiers à l'enregistrement.


Tu bosses pour quelle compagnie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 7:59

tu me trouveras du coté de British Airways... mais bon je bosse pour Dnata (anciennement Jet Aviation), compagnie de handling qui fait aussi KLM, Qatar, Continental, Etiyad, une partie d'Air France,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 8:09

Nufonia a écrit:
tu me trouveras du coté de British Airways... mais bon je bosse pour Dnata (anciennement Jet Aviation), compagnie de handling qui fait aussi KLM, Qatar, Continental, Etiyad, une partie d'Air France,...

Ok! :)

Si c'était Easy-Jet, on aurait eu quelques chances de se croiser. Wink



VDM :

"Bonjour Monsieur, vous pouvez me citer un groupe de métal!?

Euuuuuuuuuuh... L'argent?"

scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:45

Nufonia a écrit:
tu me trouveras du coté de British Airways... mais bon je bosse pour Dnata (anciennement Jet Aviation), compagnie de handling qui fait aussi KLM, Qatar, Continental, Etiyad, une partie d'Air France,...

Bon à savoir pour la prochaine fois. Et oui là déjà c'était bien le bordel avec les gens qui arrivait de tout les côtés soit pour s'enregistrer chez Easy Jet ou qui essayais de trouver comment atteindre l'étage du dessous. Et en effet à l’ouverture les gens qui se sont rué vers les guichets et bornes pour s’enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 12:35

Citation :
Aujourd'hui, le service YouTube a supprimé mon compte. La cause : vidéos considérées comme choquantes. Les seules vidéos que j'aie envoyées sont mes reprises de chansons à la guitare. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:37

Nufonia a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, le service YouTube a supprimé mon compte. La cause : vidéos considérées comme choquantes. Les seules vidéos que j'aie envoyées sont mes reprises de chansons à la guitare. VDM


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:52

Citation :
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur. Un copain que j'héberge essaye de me remonter le moral avant de s'endormir : "C'est pas grave. Ta future femme existe forcément. Elle est quelque part dans le monde qui t'entoure. Elle t'attend aussi. Sauf qu'en t'attendant, elle, elle nique." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 9:13

Nufonia a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur. Un copain que j'héberge essaye de me remonter le moral avant de s'endormir : "C'est pas grave. Ta future femme existe forcément. Elle est quelque part dans le monde qui t'entoure. Elle t'attend aussi. Sauf qu'en t'attendant, elle, elle nique." VDM


Sympa ton pote! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:13

Yavin a écrit:
Nufonia a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur. Un copain que j'héberge essaye de me remonter le moral avant de s'endormir : "C'est pas grave. Ta future femme existe forcément. Elle est quelque part dans le monde qui t'entoure. Elle t'attend aussi. Sauf qu'en t'attendant, elle, elle nique." VDM


Sympa ton pote! Smile

effectivement, je me vois bien dans le rôle du célibataire, et Mike dans le rôle du pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:56

Nufonia a écrit:
Yavin a écrit:
Nufonia a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé l'âme sœur. Un copain que j'héberge essaye de me remonter le moral avant de s'endormir : "C'est pas grave. Ta future femme existe forcément. Elle est quelque part dans le monde qui t'entoure. Elle t'attend aussi. Sauf qu'en t'attendant, elle, elle nique." VDM


Sympa ton pote! Smile

effectivement, je me vois bien dans le rôle du célibataire, et Mike dans le rôle du pote Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:00

Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM

Aujourd'hui, pour le pot de départ de deux stagiaires, dont un fort peu apprécié, nous nous retrouvons sans cadeau d'adieu pour lui alors que l'autre va recevoir un Pocket PC. Je file alors acheter une pauvre pochette Française des Jeux. En grattant, il vient, devant nous, de choper 15 000 euros. VDM

Aujourd'hui, je mordille et lèche tendrement l'oreille de mon copain. Je m'attends au classique : "Tu me donnes des frissons !" Au lieu de ça, j'ai pu entendre : "Ça tombe bien, je n'avais plus de cotons-tiges !" VDM

Aujourd'hui, je décide de prendre le tramway avec mon chien, un yorkshire. Les portes s'ouvrent, je rentre, les portes se ferment. Mon chien est resté à l'extérieur, sa laisse dans ma main. Le tramway se met en route. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:54

Citation :
Aujourd'hui, j'écoute le professeur. Tout à coup, il me regarde et me dit : "Tu as compris l'exercice ?" Je réponds oui. Il se tourne vers la classe et dit : "Bon, si elle a compris, tout le monde a compris !" VDM

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 6:57

Citation :
Aujourd'hui, ma chef m'a demandé où elle devait sauvegarder le document sur lequel elle travaillait. Voulant dire que c'était dans son disque dur qui porte pour nom la lettre "Q", je lui ai répondu... "Dans ton Q." VDM
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 13:09

Citation :
Aujourd'hui, ma sœur jumelle a largué mon mec. VDM
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:14

thoronalag a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, ma sœur jumelle a largué mon mec. VDM
tropol splendide
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 10:04

Citation :
Aujourd'hui, il est 8h29 et j'attends avec impatience un de mes employés à qui j'ai passé un savon hier pour retards à répétition. 8h30 : il arrive ! Pour marquer le coup, il tape un sprint à travers les bureaux de ses collègues et se jette sur le sien en aplatissant sa mallette pour enfin crier : "TOUCHDOWN !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, comme depuis dix ans, je suis allergique aux fruits. Après une dispute avec ma génitrice, elle me dit : "Tiens, prends une banane et va te suicider !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 8:26

Citation :
Aujourd'hui, un inconnu a éclaté la vitre de ma voiture. Il ne l'a pas volée, non, il a juste desserré le frein à main pour prendre ma place de parking. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 15:06

Citation :
Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 12:09

Citation :
Aujourd'hui, c'était le baptême de ma nièce. Lors de la cérémonie, sa mère a mis la musique du Roi lion, "L'histoire de la vie", et l'a soulevée à la fin, comme dans le dessin animé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: