Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les petites anecdotes du camping...

Aller en bas 
+9
yago
Angie
unreal
Val
collback
ctgal
twix
ZeVal
bouech09
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 15:10

voili un topic pour raconter vos anectodes vos histoires du camping.


j'était étonné quand je suis arrivé tout plein de grand drapeaux Jurassien au moin 7 dans ce camping... et nous avec nos tout petit drapeaux jurassien qui était devant notre tente... pourriez vous expliquer pour quoi il n'y avais pas de drapeaux vaudois bernois zurichois neuchâtelois etc???? je vous l'ai dis le jura c'est trop classe on est fière d'être jurassien voilà pour quoi il y en avait tt plein... bon bref

le vendredi on c'est fait une de c'est partie de carte au plein mileux du camping avec 6 paques de bière et on donnait une bière a tt le monde qui passait devant nous... peut être que je vous en ai donné... ++
Revenir en haut Aller en bas
ZeVal
Apprenti mélomane
ZeVal


Nombre de messages : 63
Localisation : Annecy, FR
Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!
Date d'inscription : 30/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 18:51

bouech09 a écrit:
voili un topic pour raconter vos anectodes vos histoires du camping.


j'était étonné quand je suis arrivé tout plein de grand drapeaux Jurassien au moin 7 dans ce camping... et nous avec nos tout petit drapeaux jurassien qui était devant notre tente... pourriez vous expliquer pour quoi il n'y avais pas de drapeaux vaudois bernois zurichois neuchâtelois etc???? je vous l'ai dis le jura c'est trop classe on est fière d'être jurassien voilà pour quoi il y en avait tt plein... bon bref

le vendredi on c'est fait une de c'est partie de carte au plein mileux du camping avec 6 paques de bière et on donnait une bière a tt le monde qui passait devant nous... peut être que je vous en ai donné... ++


Paske y a que les jurassiens qui ont besoin de ca pour s'orienter... tongue


J'étais au camping "personnel" l'année passée... A 5h du mat, y a deux mecs qui ont commencé à emmerder un autre... La secu s'est pointée, et les deux mecs se sont tirés... Le 3ème s'est retrouvé tout seul devant les sécuros... il était complètement cuit, et il s'est mis à chialer: "De toute manière, on s'en prends toujours à moi... Deja, mes parents, ils m'ont adopté, en plus j'ai pas eu de copine avant mes 18 ans... J'suis maudit par la vie, c'est toujours sur moi que ca tombe, c'est pas juste... etc etc..."

On était explosés de rire!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 20:03

j'ai jamais fait fait de camping geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 20:13

Moi c'était pas au Paleo, mais au Rock oz...

Ils avaient installé un petit camping sur un terrain de foot je sais plus quelle année... Et y'a tout un coup eu le monstre vent, les espèces de lampadaires qui étaient installés pour l'occasion sont tous tombés... et C'est là où la 2e toile de ma tente s'est à moitié envolé...
Quand je suis sorti pour aller la chopper, le reste de la tente c'est envolé... Bref, ca a été bien le bordel pour la replanter pendant qu'il commencait à pleuvoir avec le pire vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 20:19

La minute culturelle :

ça s'appelle des "lumin ball" les "lampadaire bizarre" !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 20:24

Merci pour cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 20:54

Allons-y pour la petite histoire...

C'était l'année passée, premier matin (donc mercredi), on se réveille aux alentours de 6h (faisait à peine 1h qu'on était couché) quand on entends des gars dire(complètement pêté si il faut le préciser) dire "ouaiii, ces gens qui dorment et blablabla... On démonte leur tente..... Oh pis on va leur pisser dessus"

Là, ni une, ni deux, on est sortit de la tente! Les mecs avaient enlevé toutes les sardines de la tente.... Etaient morts de rire et arrêtaient pas de dire des trucs complètement débile, on a faillit quitter la place, mais après 2heures de discussion, on a découvert qu'ils étaient pas méchants.

D'ailleurs le lendemain, à 7h, ils ouvraient notre tente pour nous offrir une bière Laughing (qu'on a refusé, car la bière au déjeuner, bof confus)
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 21:21

Val a écrit:
D'ailleurs le lendemain, à 7h, ils ouvraient notre tente pour nous offrir une bière Laughing (qu'on a refusé, car la bière au déjeuner, bof confus)

ça va ou bien !!?? on refuse ja-mais une bière !!!...sacrilège....

bon, moi je me lance...quoi que j'ai pas véritablement d'anectdote je crois...faut dire que l'année passée, c'est la 1ère fois que je campais dans un festival...mais 3 nuits et 4 jours quand meme !!

C'était chouette, même grandiose...presque eu les larmes en partant le dimanche soir...
je me souviens surtout des tams tams qui n'arrêtaient pas de...tamtamer... des "Bamboulééé" ou des "y va faire tout noir..."...

la classe c'est les douches chaudes...ça c'est top...le déjeuner à délifrance...

le 1er matin c'était hard pask quand je me suis réveillé, j'ai dis: "haaa...il a l'air de faire beau...ça doit être déjà 11h-midi"
Pis un pote à dit : "non...c'est 8h06...moi ça fait 1h30 que je suis réveillé........"...j'étais là : "purée...que 8h...mais on va faire quoi de toute la jounrée !!!!"
Pis du coup tu sors de la tente, tu dis..."tcheu fait chaud...merde, je retourne au frais sous la tente"
....erreur...
"putain le sonnaz !!!!"
...hé oui...

après on allait réserver la douche...on buvait le café, mangeait les délicieux croissants (y avait pas ceux à la framboise qu'était succulents !??!)...pis on faisait ça le plus lentement possible...en faisant exprès de faire 36 aller-retour pour faire passer le temps...on allait à la voiture...chanter...dormir...après on se promenait à la Pl'Asse...on discutait avec le gard du stand à Couscous...(mémorable...haha...)...etc...

ouais...on avait bien rit quand meme....

me réjouis de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
ZeVal
Apprenti mélomane
ZeVal


Nombre de messages : 63
Localisation : Annecy, FR
Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!
Date d'inscription : 30/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 21:33

Comme j'étais en camping "pseudo" VIP l'année passée, j'ai aucune idée, mais les douches chaudes étaient payantes l'année passée aussi?

Parce que cette année: 5CHF la douche, et 22CHF pour les 5 jours je crois... :o


Par contre, douches froides gratos!! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 21:36

Ils ont du augmenter les prix alors... Il me semble que c'était moins cher en 2003 non?

Franchement les douches froides ca a été une fois, mais c'est tout... Je preférais le lac pour me laver Smile Sinon on se la jouait crados et on se lavait pas yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 21:38

ZeVal a écrit:
Par contre, douches froides gratos!! ^^ I love you

Je suis courageuse, mais pas téméraire confus

J'allais à la douche chaude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZeVal
Apprenti mélomane
ZeVal


Nombre de messages : 63
Localisation : Annecy, FR
Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!
Date d'inscription : 30/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyJeu 2 Fév - 22:34

Val a écrit:
ZeVal a écrit:
Par contre, douches froides gratos!! ^^ I love you

Je suis courageuse, mais pas téméraire confus

J'allais à la douche chaude Embarassed
Arf.. Moi j'aime pas les douches froides, et j'aime mon petit confort... Alors, direction "camping du personnel", pour une bonne douche chaude gratos de 30 minutes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyVen 3 Fév - 5:38

ZeVal a écrit:

Arf.. Moi j'aime pas les douches froides, et j'aime mon petit confort... Alors, direction "camping du personnel", pour une bonne douche chaude gratos de 30 minutes! I love you

Pfff, petit joueur Razz

Moi, 2 jours sans douche et je deviens agressive et vraiment pas réveillée........
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyVen 3 Fév - 9:06

moi pendent 4jour je me suis pas douché et j'ai fé caca que 2fois.... comme vous dites que des bon souvenir. mais j'ai une un mauvai souvenir un pote a vomi dans la tente l'audeur insuportable donc on a domri dehor pendant 2jour personnes a nettoyé le vomi qui a stagner... mais ne vous inquité pas une personne courageueuse a nettoyé..
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyVen 3 Fév - 9:08

Oh les souvenirs du camping Paléo.. me souviens de ma première semaine au camping (1994) on avait prévu une tante 2 places avec mon potte.. pis on s'est trouvé une place pas loin des Krishna (1er erreure) ils ont pas arréter de chanter leurs "Arre Krishna" toute la journ et jusqu'à 4h00 du mat Suspect C'était quand y'avait encore les stands a babiole a l'intérieur du camping. Et voilà que les pottes débarquent durant la semaine et comme des cons ils ont crus que j'avais pris la tante familliale a mes vieux (6 places et cuisine) alors on a dormis a 5 dans la tante 2 places pendant 3 nuits confus Pis pour se venger on allait écouter les conneries du stand Raelien, on allait se foutre de leurs geules blablabla

M'enfin on était content à l'époque parce que les douches était dans une immense pièce donc y'avait pas de souci d'attente pendant des heures.. pis accéssoirement les douches étaient mix cheers mais bon faut dire que le premier qui mattait était vite très mal vu. Autant profiter de se rincer les yeux en même temps que le cochon Mr.Green

Pis le soir venu c'était drôle, fallait toujours trouver un astuce pour rentrer gratos dans l'enceinte du paléo (on a vait pas un rond à 15ans) soit le champ de Maïs soit la rivière, soit s'accrocher au pont (achement risqué, fallait être bien bourré pour le faire) Pis bon à chaque foi qu'on réussissait a entrer on avait mis tellement de temps, que c'était déja gratos ouai.....

Il est devenu a chier ce camping mnt!! TOUT FOUT LE CAMP !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyDim 5 Fév - 17:56

pas mal ta petite anecdotes unreal
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 92
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/12/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 0:52

unreal a écrit:
Il est devenu a chier ce camping mnt!! TOUT FOUT LE CAMP !!!

ben...en même temps, c'était devenu la zone ce camping! Y avait des dealers et des chiens errants partout, des revendeurs de billets au noir qui n'allaient pas dans le festival une seule fois de la semaine (ça c p'être tjs le cas, j'en sais rien)....des vols à outrance....ils étaient obligés de faire quelque chose les G.O!


Mais bon, moi aussi j'ai passé des bons moments dans ce camping quand on "dormait" au milieu des tamtams et des stands! Et sortir presque en courant à 9h du mat' paske la tante de change en sauna et l'extérieur deviens aussi très vite un sauna!
D'ailleur ça me rappelle les endroits où j'eu dormi! Une fois sur un fauteuil 1place (du temps où c'était encore autorisé ce genre d'installation), c'est à dire à moitié assise, à écouter des gens que je connaissait pas (ma sœur en connaissait certains, mais moi non) se raconter des blagues, plus ou moins drôles, avec mon sac dans les bras pour pas qu'on me le vole. Une autre fois (la même année), par terre, avec juste le sac de couchage, mes fringues en guisent d'oreiller pour qu'on me les chipe pas, et encore mon sac dans les bras lol
Un autre fois (l'année d'avant, cette fois), normalement j'dormais dans une tente 2places avec ma sœur, mais une copine à elle, que je connais aussi, avait piqué ma place, et comme chsuis trop gentille, je l'ai laissé dormir et j'ai dormi à côté du matelas pneumatique.

Mais en fait, j'ai plus d'anecdotes sur le camping du Mont-Soleil!
D'ailleur, j'ai été plutôt surprise, à ma 1ère venue, d'entendre les gens gueler....bambouléééééé! le soir lol Y aurait pas comme du plagiat? lol
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 8:05

Bhin ils étaient obligés de faire quelque chose en effet... Enfin l'ambiance de vol (viol) et d'agression est venue de quoi (devinez)... ? Quand ils ont commencé a programmé du Hiphop, cela a eu pour effet d'attirer tout les yo français et la ça crée une ambiance de merde.. (style le camping des eurock) du coup tu te méfie de tout le monde même du meilleure des bons types.

Par contre aussi loin de que je me rapelle, y'a toujours eu des dealers et des revendeurs à la sauvette Embarassed mais bon y'avait pas d'agression et c'était bon enfant. Tu veux daccord, tu veux pas tant pis, on va pas t'emmerder plus longtemps.

Par contre ils avaient fait une monumentale erreure d'avoir laissés les stands a babiole dans l'enceinte du campiing quand ils ont fait l'entrée du camping sous présentation d'un ticket de concert, gros manque a gagner pour les stands, du coup l'année d'après ils ont créé le "village" bonne idée.

L'année passé c'était la première foi que je refoutais les pieds au camping depuis 6ans, bhin c'est vrai que tu te sens en sécurité mais ça a perdu beaucoup en ambiance, c'est plus unique comme avant, ça donne plus envie au festivalier de faire toute la semaine au camping en regardant que 2 concerts...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 9:19

Quelqu'un m'avait raconté qu'une année, des festivaliers avait pris....... le camping en hotage!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un peut confirmer? Quand j'ai entendu ca, j'étais mort de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 12:54

quoi le camping pris en hotage?!? se serai fait le tour du monde et en plus on en parlerai encore de cette fausse pirse d'hotage



pour moi je n'y crois pas parce que c'est un peut gros..
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 12:55

moi j'dis ça comme ça hein, mais y a pas de h à otage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
bouech09
Boulette parlante
bouech09


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 12:56

yago a écrit:
moi j'dis ça comme ça hein, mais y a pas de h à otage Wink

moi je n'ai fais que recopié ctgal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 12:59

Bhin en faite je me souviens plus du tout de cette histoire.. c'était par rapport à quoi ct'histoire d'otage? c'est les campeurs même qui ont fermé le camping ? pis plus possible de sortir ou rentrer c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptyMar 7 Fév - 18:00

Bon ben c'est bon, faites pas chier pour H, sinon je me transforme en Maitre Capello!

les petites anecdotes du camping... 965_466d855ef1ad911c06a8bbca23ae7046

Bref, oui, il me semble que c'est ca, des campeurs qui ont interdis aux gens d'y rentrer!

Je suis sur de rien, c'est une copine qui m'a racontée ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... EmptySam 11 Fév - 0:17

Ah ben comme raconté, je voyais plutôt ça dans l'autre sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Contenu sponsorisé





les petites anecdotes du camping... Empty
MessageSujet: Re: les petites anecdotes du camping...   les petites anecdotes du camping... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites anecdotes du camping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping??
» Camping
» Sierre Blues Festival du 25 au 28 août - plus de 40 concerts
» Petites Histoires Cocasses
» Vidéo clip "Les petites Bourettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: