Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prog officiel

Aller en bas 
+37
Fanny
gente
ctgal
nico
Lavocatdudiable
nicos2010
cynosargos
Val
Jerks
Mike-Skinner
Dannstein
serialkiller
Eagles
lilimoimoi
twix
BoumTchikTchak
Samsara
grauzone
Glups
kidoji
Moviestar
Pink_Floyd
2Bad
gritche
ZeZuisse
Carroll
Trelk
lovely head
unacsed
sinclair
Nufonia
TiPuncH
Nemo
Igor
In Hiding
unreal
FredoSMP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 6:40

Das Pop, Bof
The Kills, Moyen (Un son merdique et 45mn à tout casser)
The Gossip, Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 8:39

Glups a écrit:
Das Pop, Bof
The Kills, Moyen (Un son merdique et 45mn à tout casser)
The Gossip, Très bien.

Perso, j'ai bien kiffé les Kills!

Et les Gossip, j'ai trouvé sympa mais assez répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 10:07

Bien kiffé aussi les Kills, meme si j'étais pas de super humeur, l'absence de batterie ne manque pas tant que ca, la boite à rythme donne un son plus electronique et puissant, rien à dire sur la qualité du son!

Gossip vu deja 3 fois avant, suis parti à la moitié du concert mais toujours efficace malgré le peu d'enthousiasme du public Montreux, souvent sur la retenue.

Das Pop nul, resté 3 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 10:16

BoumTchikTchak a écrit:
Bien kiffé aussi les Kills, meme si j'étais pas de super humeur, l'absence de batterie ne manque pas tant que ca, la boite à rythme donne un son plus electronique et puissant, rien à dire sur la qualité du son!

Gossip vu deja 3 fois avant, suis parti à la moitié du concert mais toujours efficace malgré le peu d'enthousiasme du public Montreux, souvent sur la retenue.

Das Pop nul, resté 3 morceaux

Mec, dis un peu quand tu viens, histoire de se boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyVen 11 Juil - 12:39

Globalement d'accord avec les autres, j'ai vachement aimé the Kills et Gossip. Autrement très grand moment au MJ Café avec le dernier groupe qui a joué jusqu'à 4h du mat, je sais pas qui c'était, mais vraiment géniaux les gars !!

Effectivement, le concert de Cohen était génial, mais j'ai du partir après une heure mouchrose
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 1:18

Adele: pouce (enfin... c'était sympa, quoi)

Mark Ronson et ses potes: sais po (bof)

Jill Scott: Sleep (c'est fou ce qu'1h30 peut paraître longue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 10:00

(et encore t'as pas vu 2h de pearl jam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 13:18

ZeZuisse a écrit:
Adele: pouce (enfin... c'était sympa, quoi)

Mark Ronson et ses potes: sais po (bof)

Jill Scott: Sleep (c'est fou ce qu'1h30 peut paraître longue...)

Perso, j'ai trouvé cette soirée vraiment excellente! Que des bons concerts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 0:59

Joao Bosco: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Milton Nascimento & Trio Jobim: Sleep Sleep Sleep

Herbie Hancock: Sleep
(Je n'ai tenu qu'un demi-morceau...)

Moriarty: clapclap
(Entendu que les deux derniers titres...)

Jamie Lidell: prie cheers wooo I love you
(Vu que le début et la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 3:18

ZeZuisse a écrit:
Joao Bosco: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Milton Nascimento & Trio Jobim: Sleep Sleep Sleep

Herbie Hancock: Sleep
(Je n'ai tenu qu'un demi-morceau...)

Moriarty: clapclap
(Entendu que les deux derniers titres...)

Jamie Lidell: prie cheers wooo I love you
(Vu que le début et la fin...)

Tu bosses au festival?

Adoré Herbie Hancock (quand y'avait pas les 2 chanteuses, hum hum...)

Moriarty, je ne connaissais qu'une demo qui trainait chez moi depuis des années, ben je vais me renseigner un peu plus! beaucoup aimé!

Jamie Lidell, déçu que ça ne soit pas que du bidouillage comme il l'avait fait en 2005, mais en même temps, avec un groupe complet ça le faisait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 4:45

Moriarty, un vrai coup de coeur ! I love you


Jamie Lidell, un vrai show, une pile sur scène, mais j'ai moins croché !
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 7:50

Jamie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 12:55

J'ai passé une très bonne soirée au Jazzcafé.!!

Et d'accord avec vous pour dire que Moriarty c'étais terrible...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 21:08

Idem très bonne soirée au Jazz Café hier soir. Moriarty excellent (et pour cynosargos, curieusement là le groupe s'adressait à nous en Français Laughing ). Jamie Lidell très sympa aussi mais comme ctgal, surpris de voir aussi que c'était beaucoup moins électro qu'en 2005 en première partie d'Underworld. Mais bon ça fait rien c'était vraiment cool Smile

@ ZeZuisse, pour Herbie Hancock c'est plutôt que t'aime pas le jazz en général ou alors tu as vraiment trouvé ça prestation mauvaise ? Parce que lui ça me ferais rien de le voir une fois si j'en avais l'occasion.

@ctgal, ah mince c'est con, je pensais que tu trainais dans les salle payantes, sinon on aurai pu ce boire une bière (ou deux). Si jamais demain soir je refais un saut au Jazz, sms moi si tu as un moment et si tu est par le off (si tu as toujours mon numéro) histoire qu'on boive un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 22:14

Pete était-il là ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 1:52

Répétitions de la soirée pour Quincy Jones: c'était sympa, mais il m'a bien fallu 2h pour émerger presque totalement tellement que c'était "tôt". 14h-17h45, et encore, on n'a pas assisté aux touches finales, qui se sont terminées autour de 19h je crois...

Saxon: yeah
Enfin... Le bruit était censé pousser les gens à avoir cette attitude, mais les vieux chevelus sur scène ont pas soulevé la maigre foule de métalleux (?) qui n'ont plus 20 ans

Nazareth: guitare
Pas aimé nan plus, mais ce coup-ci j'ai pas détesté. Forcément, quand un groupe fête ses 40 ans, ben... Voilà quoi.

Soirée de Quincy: Vu une petite partie au Strav, puis la fin au MJCafé. Fun de voir les artistes dans leur "habit de lumière" et faisant beaucoup moins les malins que durant l'aprèm.
Et je suis restée au Café jusqu'à 2h30, après je n'avais plus le courage de rester seule sur mon tabouret à attendre une hypothétique (probable) jam...

ctgal a écrit:
Tu bosses au festival?
Ouaip. Toi aussi, non?

gritche a écrit:
@ ZeZuisse, pour Herbie Hancock c'est plutôt que t'aime pas le jazz en général ou alors tu as vraiment trouvé ça prestation mauvaise ? Parce que lui ça me ferais rien de le voir une fois si j'en avais l'occasion.
C'est le style qui ne m'a pas convenu à ce moment donné, puisque je sortais du MDH dépitée par un concert si endormant, alors j'suis montée au Strav pour changer un peu... Mais sinon, fonce, clair que Hancock est quelqu'un à voir un jour dans la vie Wink

TiPuncH a écrit:
Pete était-il là ce soir?
Ils sont censés jouer demain / toutal / mardi. Suspens suspens... Et chuis fan du bruit qui court depuis qq jours, comme quoi une certaine Amy débarquerait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 2:23

gritche a écrit:
@ctgal, ah mince c'est con, je pensais que tu trainais dans les salle payantes, sinon on aurai pu ce boire une bière (ou deux). Si jamais demain soir je refais un saut au Jazz, sms moi si tu as un moment et si tu est par le off (si tu as toujours mon numéro) histoire qu'on boive un coup Wink

Je traine tous les soirs au off après les concerts, donc avec plaisir!
J'ai ton numéro mais dis moi toi si tu y es, ça sera plus simple..

ZeZuisse a écrit:
Ouaip. Toi aussi, non?

Yop, tu fais quoi?

Ouais la Amy, c'était surtout pour l'anniversaire de Quincy, les rumeurs, non? Menfin... Si il y a des gens qui y croient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 12:01

ZeZuisse a écrit:
Répétitions de la soirée pour Quincy Jones: c'était sympa, mais il m'a bien fallu 2h pour émerger presque totalement tellement que c'était "tôt". 14h-17h45, et encore, on n'a pas assisté aux touches finales, qui se sont terminées autour de 19h je crois...

Saxon: yeah
Enfin... Le bruit était censé pousser les gens à avoir cette attitude, mais les vieux chevelus sur scène ont pas soulevé la maigre foule de métalleux (?) qui n'ont plus 20 ans

Nazareth: guitare
Pas aimé nan plus, mais ce coup-ci j'ai pas détesté. Forcément, quand un groupe fête ses 40 ans, ben... Voilà quoi.

Soirée de Quincy: Vu une petite partie au Strav, puis la fin au MJCafé. Fun de voir les artistes dans leur "habit de lumière" et faisant beaucoup moins les malins que durant l'aprèm.
Et je suis restée au Café jusqu'à 2h30, après je n'avais plus le courage de rester seule sur mon tabouret à attendre une hypothétique (probable) jam...

ctgal a écrit:
Tu bosses au festival?
Ouaip. Toi aussi, non?

gritche a écrit:
@ ZeZuisse, pour Herbie Hancock c'est plutôt que t'aime pas le jazz en général ou alors tu as vraiment trouvé ça prestation mauvaise ? Parce que lui ça me ferais rien de le voir une fois si j'en avais l'occasion.
C'est le style qui ne m'a pas convenu à ce moment donné, puisque je sortais du MDH dépitée par un concert si endormant, alors j'suis montée au Strav pour changer un peu... Mais sinon, fonce, clair que Hancock est quelqu'un à voir un jour dans la vie Wink

TiPuncH a écrit:
Pete était-il là ce soir?
Ils sont censés jouer demain / toutal / mardi. Suspens suspens... Et chuis fan du bruit qui court depuis qq jours, comme quoi une certaine Amy débarquerait Laughing

OK merci pour l'éclaircissement pour Herbie Hancock Wink

Pour les Babyshambles en tout cas ils étaient à Belfort et en plus pile à l'heure....

Pour Amy en effet ils en parlaient comme invitée pour la soirée de Quincy mais bon si elle veut faire un saut au Jazz Café pour un petit concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 12:02

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
@ctgal, ah mince c'est con, je pensais que tu trainais dans les salle payantes, sinon on aurai pu ce boire une bière (ou deux). Si jamais demain soir je refais un saut au Jazz, sms moi si tu as un moment et si tu est par le off (si tu as toujours mon numéro) histoire qu'on boive un coup Wink

Je traine tous les soirs au off après les concerts, donc avec plaisir!
J'ai ton numéro mais dis moi toi si tu y es, ça sera plus simple..

OK ça marche ben normalement ce soir je trainerais par le off donc volontier. Je te ferais un sms quand je serais par le jazz café.
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 12:22

ZeZuisse a écrit:
Répétitions de la soirée pour Quincy Jones: c'était sympa, mais il m'a bien fallu 2h pour émerger presque totalement tellement que c'était "tôt". 14h-17h45, et encore, on n'a pas assisté aux touches finales, qui se sont terminées autour de 19h je crois...

Ouais c'était sympa, ils déconnaient bien les gars !! J'ai bien aimé quand ils sont partis sur Mickel Jackson !! banane
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 13:23

bon ya qui qui se dévoue pour refile de la coke gratos à pete histoire qu il se fasse pincer et que le concert soit annulé?!?!comme ca je peux aller voir blood red shoes pour pas cher hahahah
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 14:17

je pense qu'il se débrouille très bien tout seul pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 14:24

Euuh les gens, pour demain soir j'ai vu sur last.fm quelqu'un dire qu'il avait contacté le MJF directement pour l'ordre, et que The National jouaient apparemment en dernier. C'est vrai ? Suspect
Moi ça me dérange pas, je kiffe les 2 groupes et Interpol me saoule un peu en ce moment, mais je pense à mes potes qui viennent juste pour Interpol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMar 15 Juil - 15:30

J'peux pas t'aider pour le line-up, désolée...

N'empêche, le site officiel est vraiment pourri à ce niveau, ils sont même pas foutus de mettre les horaires des concerts, ça me gaaaaaaaave diable
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
ZeZuisse
Apprenti mélomane
avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Röstiland :)
Festivals favoris : Paléo, MJF
Date d'inscription : 15/01/2008

Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 EmptyMer 16 Juil - 1:22

Blood Red Shoes: pouce

Babyshambles: Shocked et scratch pour le public. Neutral pour la musique etc.

Mick Hucknall - Tribute to Bobby Blue Band: pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueszz.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Prog officiel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prog officiel   Prog officiel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prog officiel
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreux Prog Nights : Un peu de jazz-rock prog ?!
» Prog de m***e
» programme 2011
» Pinkpop 2007 (récap p.1)
» Montreux Prog Nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Montreux Jazz 2008-
Sauter vers: