Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipas
Apprenti mélomane
pipas


Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 12/04/2008

L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Empty
MessageSujet: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?   L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? EmptySam 12 Avr - 16:15

Salut à vous tous ( tes) !
comme je viens de lacrymaliser mon dégout dans un forum connexe au sujet du price des billets pour L.Cohen 245 euros ! ( ça roule cool à Montreux pour certains) bref ayons des plaisirs citoyens sains comme celui par exemple de rire avec ses potes à la maison et de laisser les nantis ou les naifs cautionner le star système! voili et bon week end!

Pipas www.pipascal.com \ info@pipascal
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Empty
MessageSujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?   L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? EmptySam 12 Avr - 16:27

Sérieux ? C'est bizarre j'ai une copine qui va à l'O2 arena à Londres, et les tickets c'était 50£ par la (75€ en gros).
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Empty
MessageSujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?   L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? EmptySam 12 Avr - 16:58

pipas a écrit:
Salut à vous tous ( tes) !
comme je viens de lacrymaliser mon dégout dans un forum connexe au sujet du price des billets pour L.Cohen 245 euros ! ( ça roule cool à Montreux pour certains) bref ayons des plaisirs citoyens sains comme celui par exemple de rire avec ses potes à la maison et de laisser les nantis ou les naifs cautionner le star système! voili et bon week end!

Pipas www.pipascal.com \ info@pipascal

Ouais non, je crois savoir sur quel site t'as été... Une grosse arnaque quoi... Ils vendent des billets qu'ils n'ont pas encore. Les billets n'ont pas encore été mis en vente pour le Jazz et ça tournera vers 80-90 chf je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Empty
MessageSujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?   L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? EmptySam 12 Avr - 17:44

Ca fout quoi sous les présentations ça :o

Zouu sou MJF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Empty
MessageSujet: Re: L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?   L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.Cohen vient chanter à Montreux en limousine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Montreux Jazz 2008-
Sauter vers: