Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo

Aller en bas 
+10
TiPuncH
twix
Nemo
unreal
Jerks
Mike-Skinner
BoumTchikTchak
lovely head
BooBooW
Nufonia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:11

joli

dommage que se soit si loins et que aucun festival suisse ne prenne exemple sur eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:02

Je viens Smile

unreal tu visites le pays avant le festoch' et tu repars le dimanche ? si oui y a moyen que je rentre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:42

Nufonia a écrit:
Je viens Smile

unreal tu visites le pays avant le festoch' et tu repars le dimanche ? si oui y a moyen que je rentre avec vous ?

En fait on part le mercredi 13 et on revient le mardi 19.. en avion depuis Genève (coucou nufo) jusqu'a Nantes et depuis Nantes on a une bagnole de location.. on peut te prendre dans la bagnole a l'aller ou retour si tu vas aussi en avion (vu tes pourcentages ça doit valoir la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:44

unreal a écrit:
Nufonia a écrit:
Je viens Smile

unreal tu visites le pays avant le festoch' et tu repars le dimanche ? si oui y a moyen que je rentre avec vous ?

En fait on part le mercredi 13 et on revient le mardi 19.. en avion depuis Genève (coucou nufo) jusqu'a Nantes et depuis Nantes on a une bagnole de location.. on peut te prendre dans la bagnole a l'aller ou retour si tu vas aussi en avion (vu tes pourcentages ça doit valoir la peine)

vous faites chier quoi :o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:45

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:53

accred confirmée Smile

je viens en voiture, une copine me prête la sienne. Et je chope un Jésus à Macon histoire de baisser les coûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 13:08

Nufonia a écrit:
Et je chope un Jésus à Macon histoire de baisser les coûts !

Ca me laisse sans voix cette phrase, c'est un peu extraterrestre Laughing

Sinon cool nufo.. ça va être sympa de se croiser là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:34

unreal a écrit:
Nufonia a écrit:
Et je chope un Jésus à Macon histoire de baisser les coûts !

Ca me laisse sans voix cette phrase, c'est un peu extraterrestre Laughing

Sinon cool nufo.. ça va être sympa de se croiser là-bas Smile

Jésus est un forumeur eurockéen Razz

ouep ca va etre sympa ! je pense qu'on pourra faire quelques concerts ensemble Wink Je pense pas que ca sera dur de se trouver en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 14:20

Unreal, combien tu as payé ton billet d'avion ?

Nufonia, tu pars toujours en voiture ? depuis ou ? ca va te revenir à combien tu penses ?

Je suis en train de regarder le moyen le moins cher pour aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 14:30

l'avion m'est revenu moins chers que le train.. le train c'était 530.- Aller/retour depuis Vevey et l'avion 300.- Aller/retour de Genève à Nantes.

Je penses qu'en bagnole tu peux t'en sortir pour 300.- d'essence
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 14:45

En train là, je peux faire Geneve - St Malo (8 heures) pour 250 chf aller retour, avec la carte 12-25 ans.
D'après ce que tu me dis, ca à l'air d'etre le plus rentable au final...je vais étudier ca encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 14:54

moi j'avais des tarifs entre 300 et 400.- pour le train, avec la réduction 1/2 tarif, donc je sais pas comment t'a trouvé ce tarif.

je pars toujours en voiture, ca va me couter 500.- maximum d'après mes calculs, mais la voiture qu'on me prete consomme rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 15:02

Ouép pour 250.- aller retour en train, faut pas trop hésiter
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 8:41

GO NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:43

et moi réveil demain matin à 4h30 Neutral

et Foals terminera vers 4h du matin.

donc 24h sans dormir et 9h de route dans les pattes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:49

wai mais tu fera ces 9h avec jesus. tu verras ça passera super vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 22:30

Carroll a écrit:
wai mais tu fera ces 9h avec jesus. tu verras ça passera super vite

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:29

de retour...

depuis mercredi 8h30

jusqu'à maintenant 16h30

soit 96 heures




10 heures de sommeil.... Neutral

je vous raconterai en détail dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:32

Nufonia a écrit:
de retour...

depuis mercredi 8h30

jusqu'à maintenant 16h30

soit 96 heures




10 heures de sommeil.... Neutral

je vous raconterai en détail dans la semaine !

Ah ouais quand même, bien reposé pour reprendre le boulot quoi Laughing

Enfin bon je suppose que ça devait être bien bon malgré le manque de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:20

Yes c'était sympa, très belle région, pleins de choses a visiter, très bonne salle du Palais du grand large, mais il faisait froid voir très froid ! et je peux pas dire que j'étais le mieux équipé de se coté là.

J'essayerais de vous faire un ptit compte rendu ce weekend

Pis Fuck Buttons quoi merde !
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:30

Je fais pas de résumé d'habitude, mais là jsuis encore en vacances...


Départ de Geneve, je fais le voyage seul, 18h de train aller-retour, arrivée à 15 heures, les potes sont deja là.
Pas besoin de se presser, c'est cool, les concerts commencent à 19h15 (tant pis pour les Dodos)

Dépucelage de la RDR pour moi et très bon premier festival.
Première réclamation, faudrait voir à une amélioration du camping, plus de douches, toilettes et un stand de bouffe...

Arrivés sur le site dès l'ouverture pour faire un tour avant les concerts, la pluie est au rdv, mais on s'en fout.
Etonné par la petite taille du site, décu aussi de ne pas trouver la plage juste à coté.
Une dizaine de stands de bouffe (trop peu vu la queue ) qualité allant de pas mal à bonne, mais cher quand meme. Un grand stand qui regroupe des disquaires et labels indépendants, un grand bar, des toilettes et voilà !

Sans doute qu'avec les mêmes groupes programmés dans des festivals comme Dour ou Pukkelpop je n'en aurais pas vu la moitié mais en meme temps, c'est ce qui fait une des forces du festival, tous les artistes sont logés à la meme enseigne sur une seule et unique scène à la ligne directrice plus que cohérente. C'est no stress, pas de parcours interminables à faire, relax, pas la peine de sortir ton programme toutes les 10 minutes, une seule scène, tranquille, tu verras tous les groupes.

Les gens sont tranquilles, à la cool, on se sent bien.
Du coup, attention particulière devant les concerts, ca change de certains endroits.. L'ambiance est parfois un peu molle mais dans l'ensemble le public réserve un bon accueil à des artistes qui ont tous l'air heureux d'etre là.

Smile pour débuter donc : )

C'est parti avec The War On Drugs, le trio américain à chemise commence folk pour vite virer dans un rock beaucoup plus psychédélique. Groupe content de jouer là, devant un public encore parsemé mais enthousiaste

The Do
Deja vu plusieurs fois, mes potes n'aiment pas, on boit des coups, lentement (Foals à 3h, faut tenir)

Tindersticks
Bien que tout soit parfait: 5 cordes et 4 cuivres, il manquait un peu de passion (quelques problemes de son aussi) pour que le rendu soit vraiment accrocheur. Le chanteur, crooner moderne à la Divine Comedy et ses acolytes deviennent finalement chiant au bout d'un moment

The Breeders
Marrant, sympa, des fausses notes, des voix approximatives par moment mais l'esprit punk-rock est là, et le sourire des 2 soeurs aussi. Basse un peu trop saturée par moment. Les titres ne dépassent pas les 2min30, à la Pixies quoi

Cold War Kids
Vu de loin pour cause de potes pas fans, je kiffe, les musiciens n'arrivent pas à tenir en place, bonne prestation et bonne voix du chanteur.

Ca y est ! On y est ! il est 2h45 c'est l'heure de voir Le groupe de ce soir.
Placé dans les premiers rangs, prêt à jouer des coudes, c'est là que Foals montent en scène. Après dix minutes de leur traditionnel tour de chauffe bruitiste et larsenique, c'est parti pour un concert de pure folie. Ils ne ressemblent pas à tous ces autres groupes, ils savent faire dans la puissance mélodique, mélanger le subtil et le radical pour un rendu ultra-méga-giga efficace. Le titre "Two Steps Twice" est définitivement un des morceaux de la décennie ! Groupe le plus efficace du moment ! ENCORE


LE VENDREDI

No Age
gros raffut, duo guitare-batterie, super découverte, ca part rapidement en garage transcendant, idéal pour bien mettre d'aplomb dès le début de soirée mais ils auraient mérité de cloturer à la place des très dispensables Adam Kesher

Why ?
Quatrième fois que j'avais l'occaz de les voir en 3 mois, du coup, suivi le concert d'une oreille; toujours sympathique ce mélange folk-rap-pop, les voix entre elles s'harmonisent bien et les fréquents changements d'instruments rendent le show intérressant

The Notwist
Set energique, arrangements hyper bien foutus sur d'anciens morceaux, par moment on a presque envie de pogoter sur le groupe pourtant le plus mélancolique d'Allemagne, fan absolu

Sigur Ros
La tête d'affiche de la soirée (du festival ?) entre en scène. 4ème fois, 4ème claque pour moi, impossible de se lasser du groupe (13 sur scène!). Meme les titres plus "joyeux" du dernier opus qui, à la première écoute peuvent laisser dubitatif, sont finalement tout à fait bien intégrés dans le live et rajoutent même un plus à la majeure partie du concert, toujours aussi planante et..différente. Une vraie atmosphère s'installe à chaque fois et les frissons ne se font pas attendre. Meilleur groupe du monde (si si!) et meilleur concert de l'année, merci

Pivot
dans le descriptif du groupe, ils sont comparés à Battles, une des grosses claques de l'été, j' en attends donc beaucoup mais déception, je n'accroche pas, ca ne me motive pas (sigur ros ?), ne me touche pas, sans doute trop expérimental pour moi. Mais à revoir, sans Sigur Ros avant

Adam Kesher
vu deux fois auparavant, j'avais detesté mais on disait que le deuxième album était radicalement différent, le premier titre est très bien, justement très différent, la suite...je suis parti pecho (sympa le camping bénévole)


LE SAMEDI

Menomena
De loin la journée la moins interressante, heureusement, Menomena est là. Le trio de Portland est magique, même si War On Drugs et No Age étaient excellents, ca restera La découverte du festival. Premier titre entendu de loin, on avait l'impression qu'ils étaient au moins cinq, sur scène, 1 chanteur/synthé/guitare, 1 bassiste/chanteur/sax et 1 batteur/chanteur. De la pop savante comme on dit, un concert court mais diversifié qui recueille un très bel accueil du public sur la fin.

French Cowboy
Vu trop de fois récemment, je suis assis et je discute en écoutant d'une demi-oreille. Mais j'aime beaucoup les FC

Girls In Hawaii
Groupe très content d'etre à la RDR apparemment (ils l'ont dit 4 fois), bon bah c'est GIH quoi, ma septième fois (ils ont détrôné Muse et le Saian Supa Crew...) Le genre de groupe dont je ne me lasse pas car ils font toujours de très bonnes prestations. Attitude simple, musiciens sympas, public conquis par une pop fédératrice destinée aux festivals.

The Ting Tings
Concert regardé à 1/4 sur l'écran installé derrière la régie, ca avait l'air très limite mais ils ont en tout cas remporté un sacré triomphe (le succès du festival ?)

Poni Hoax
Je garde un super souvenir de leur passage à la Boule Noire d' il y a 2 ans, mais là, j'arrive pas à rentrer dedans, tout le monde à l'air d'adorer mais ca me laisse de marbre, mal en point car trop bu les 2 soirs d'avant je rentre au camping démonter ma tente et part dormir devant la gare


Super festival,
bonne ambiance, à la cool et relax comme j'aime, pleins de très bons groupes. J'avais fait Pukkelpop l'année derniere, je crois que je prefererais retourner à la RDR, meme si on n' y voit 4 fois moins de groupes, on s'y sent mieux et on sent que les artistes prennent du plaisir à jouer dans un festival comme celui-ci. J'y retournerais avec joie ! Merci la Route du Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

niveau orga j'ai trouvé ca pas mal quand meme (bonne bouffe, des vraies chiottes, un site hyper propre)

par contre, niveau public je m'attendais pas du tout à ca... ca faisait très "grand public", bizarre vu la prog assez pointue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo   Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route du Rock - 14 au 16 août 08 - St-Malo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Route du Rock - 10 au 12 août - St-Malo
» La Route du Rock | St Malo | 13 - 16 août
» La Route du Rock - 14 au 16 aout 2009 - St Malo
» La Route du Rock - St-Malo - 11-13 août 2006
» la route du rock - St Malo- 15, 16 et 17 août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Festivals France 2008-
Sauter vers: