Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sophie Hunger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sophie Hunger Empty
MessageSujet: Sophie Hunger   Sophie Hunger EmptyJeu 20 Mar - 19:49

Par un pur hasard j'ai lu un chronique des Young Gods sur leur perfo' accoustique s'étant déroulé la Maroquinerie à Paris, en première partie il y avait Navel et Sophie Hunger décrite en ces mots :

Citation :
Ensuite vient SOPHIE HUNGER, une jeune suisse de 23 ans, apparemment toute nouvelle dans le milieu, qui vient de percer en moins d'un an , et on se rend compte que son succès est à venir. Elle a une magnifique voix, qu'elle partage sur scène avec un joueur de trombone à coulisse muni de sortes de bouchons attenuant de manière fort intéressante le son, d'une choriste, d'un joueur de flute traversière, et également d'un piano qu'elle utilisera de manière occasionelle.

La musique est donc un mix de tout ces instruments, dans des morceaux très calmes, intéressants et variés !! On ne s'ennuie à aucun moment (pourtant ce n'est pas mon style de prédilection).. et on se laisse tout simplement envouter par cette musique apaisant, drôle.
Un bon moment , avec une artiste qui va grimper, grimper ..... en tous cas elle en a assurément le talent !!

Source : vs-webzine.com

Voilà, quelque part entre Shannon Wright Laura Veirs et les premiers Heather Nova, voir une louche de Yann Tiersen ...

Perso j'apprécie beaucoup et j'espère que personne n'en a déjà causé avant ...

http://www.myspace.com/sophiehunger
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Sophie Hunger Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hunger   Sophie Hunger EmptyMar 25 Mar - 20:41

Gyn a écrit:
Par un pur hasard j'ai lu un chronique des Young Gods sur leur perfo' accoustique s'étant déroulé la Maroquinerie à Paris, en première partie il y avait Navel et Sophie Hunger décrite en ces mots :

Citation :
Ensuite vient SOPHIE HUNGER, une jeune suisse de 23 ans, apparemment toute nouvelle dans le milieu, qui vient de percer en moins d'un an , et on se rend compte que son succès est à venir. Elle a une magnifique voix, qu'elle partage sur scène avec un joueur de trombone à coulisse muni de sortes de bouchons attenuant de manière fort intéressante le son, d'une choriste, d'un joueur de flute traversière, et également d'un piano qu'elle utilisera de manière occasionelle.

La musique est donc un mix de tout ces instruments, dans des morceaux très calmes, intéressants et variés !! On ne s'ennuie à aucun moment (pourtant ce n'est pas mon style de prédilection).. et on se laisse tout simplement envouter par cette musique apaisant, drôle.
Un bon moment , avec une artiste qui va grimper, grimper ..... en tous cas elle en a assurément le talent !!

Source : vs-webzine.com

Voilà, quelque part entre Shannon Wright Laura Veirs et les premiers Heather Nova, voir une louche de Yann Tiersen ...

Perso j'apprécie beaucoup et j'espère que personne n'en a déjà causé avant ...

http://www.myspace.com/sophiehunger

Non je ne crois pas qu'il y aie déjà eu de topic sur elle mais en effet c'est très bien. Malheureusement encore jamais eu l'occasion de la voir en concert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Hunger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Découvertes musicales-
Sauter vers: