Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Corbak Festival

Aller en bas 
+9
delalune1
audreylavalaisanne
Chris
nico
TiPuncH
gritche
Val
unreal
vinagre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:50

C'était grand, certes, surtout qu'ils étaient que 3 sur scène :)

Oui, bonne prog, mais rien qui ne me fera y aller, dommage... Mais ptêtre l'année prochaine Wink

Par contre, ATTENTION, de ne pas ouvrir un topic inutilement, il y avait déjà un topic pour le Corbak... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:51

bonne prog! sympa!:)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Apprenti mélomane
Chris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : Besançon
Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning...
Date d'inscription : 04/01/2007

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:59

vinagre a écrit:
Et voilà, la programmation est officiellement dévoilée pour cette 15ème édition.....


[/b]Vendredi 9 mai


Victoria Tibblin



Lâchez vos comms....



danse
tousjump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisdje
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:21

Chris a écrit:
vinagre a écrit:
Et voilà, la programmation est officiellement dévoilée pour cette 15ème édition.....


[/b]Vendredi 9 mai


Victoria Tibblin



Lâchez vos comms....



danse
tousjump

Ouais c'est sûr qu'il n'y a pas un jour qui me plait autant que l'année passé (Vienna + Emilie Simon) mais bon le vendredi peut-être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:33

yeah j'avais raison Laughing
ben moi je ne manquerai pas le 1er concert suisse de vic Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinagre
Apprenti mélomane
vinagre


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : La Chaux-du-Milieu
Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 13/06/2007

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:10

Citation :
Par contre, ATTENTION, de ne pas ouvrir un topic inutilement, il y avait déjà un topic pour le Corbak... Evil or Very Mad


OUPS.... pardon.... mais je ne maîtrise pas encore parfaitement l'outils !!!
Je ne referai plus cette erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corbak.ch
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:12

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinagre
Apprenti mélomane
vinagre


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : La Chaux-du-Milieu
Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 13/06/2007

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore des nouveautés...   Corbak Festival - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:22

Et oui, si la programmation a été dévoilée le 12 mars dernier, le programme de la Taverne (espace off) vient de tomber :

Jeudi soir (8 mai) :

La section Jazz du Conservatoire de Neuchâtel animera la Taverne avec des airs de Nougaro.... soirée hommage oblige..

Vendredi soir (9 mai) :

Emzel Café un trio de Grenoble qui ressemble étrangement à la Rue Kétanou (cf leur site ou myspace)

Samedi soir (10 mai) :

Doc mad ambiance balkanique assurée par ce groupe venu tout droit de France voisine. Egalement apréciable sur leur site internet.

Bref, un cocktail magnifique pour festoyer comme il se doit dans les Montagnes neuchâteloises...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corbak.ch
vinagre
Apprenti mélomane
vinagre


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : La Chaux-du-Milieu
Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 13/06/2007

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: La date approche....   Corbak Festival - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:18

15 jours avant l'ouverture de la 15ème édition du Corbak, le moral est au beau fixe !
Tous les groupes sont à ce jour confirmés et les réservations vont bon train...

La soirée du jeudi (15 artistes suisses chantent Claude Nougaro) promet d'être mémorable. Des invités surprises, des vidéos et d'autres éléments feront office de lien entre les différentes chansons. Dédicaces de Mme Nougaro et de Dany Gignoux (photographe ayant réalisé un magnifique livre sur Nougaro) après le spectacle.

Vendredi 9 mai, Jean-Louis Murat nous fait l'honneur, en primeur, de présenter son dernier album en duo (guitare, chant / batterie). Il tounera ce spectacle dès le mois d'octobre en france et ailleurs donc nous sommes vraiment les premies....

Samedi 10 mai, outre William White et Pauline Croze, les Têtes Raides mettront le feu à notre salle.

De plus, la Taverne (espace off) sera complètement relookée aux couleurs de cette 15ème édition et les animations s'annoncent splendides...

Bref, un maginfique week-end en perspective qui mérite le déplacement !

Informations supplémentaires et billeterie sur www.corbak.ch

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corbak.ch
vinagre
Apprenti mélomane
vinagre


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : La Chaux-du-Milieu
Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 13/06/2007

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Corbak attaque....   Corbak Festival - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:21

:B:

Jour J-5....

Les préparations avancent à grand train.... Il reste encore des places, tous à la billeterie !


www.corbak.ch

bières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corbak.ch
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:37

nico a écrit:
ben moi je ne manquerai pas le 1er concert suisse de vic Smile

ben finalement si Evil or Very Mad
43.- juste pour victoria tibblin (le reste ne m'intéresse pas) ça fait cher quand même, tant pis, j'aurai d'autres occas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:28

Ben finalement je serais présent demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:49

J'y étais hier soir, les concerts de Murat et de solo étaient très glauque mais la petite suédoise nous a bien réveillé en fin de soirée...

Sinon l'ambiance du festival est vraiment sympa et c'est bien organisé..
Revenir en haut Aller en bas
vinagre
Apprenti mélomane
vinagre


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : La Chaux-du-Milieu
Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 13/06/2007

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivement la 16ème édition...   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 7:21

Et voilà, la 15ème édition du Corbak est passée...

Une fois de plus, cette année est à marquer d'une pierre blanche !
Trois soirs sold out, du monde venu en masse de loin à la ronde, y compris dans la Taverne (espace off), des concerts de très bonne qualité, des artistes extrêmement reconnaissants du professionnalisme de cette organisation bénévole, aucun incident majeur à déplorer, une décoration follement apréciée... bref, que du bonheur !

Quelques moments privilégiés :

La soirée sponsors du mercredi 7 mai avec le spectacle de Karim Slama. Une soirée vraiment sympathique et conviviale.

L'hommage à Claude Nougaro. Un grand spectacle avec beaucoup de prestations de qualité et de moments forts (évidemment, avec 15 artistes qui ne font qu'une seule chanson, on doit s'attendre à quelques inégalités)
A noter la présence généreuse d'Hélène Nougaro qui a passé deux jours dans notre petit village.

L'excellent conceret de Mano Solo. Bon, il est vrai que j'aime particulièrement cet artiste, mais après l'avoir vu à Annemasse il y a quelques mois, je peux vous assurer que le concert au Corbak a été vraiment d'une qualité supérieure.

Le samedi, William White a remporté un franc succès. Je ne suis pas fan, mais il faut reconnaître qu'il dégage une bonne énérgie sur scène et qu'il est efficace. Il a tout ce qu'il faut pour faire une belle carrière musicale sans pour autant se prendre trop la tête. Très sympathique également, il a fini au petit matin avec nous devant un café et une tranche de tresse...

Bon concert également des Têtes Raides. L'enchaînement surhumain de leurs concerts se fait par contre ressentir dans le côté relationnel...

Voilà donc mon point de vue pour ce 15ème Corbak ! Et vous, vous y étiez ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corbak.ch
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:20

Présent le samedi alors William White également pas trop mon truc comme style de musique mais faut avouer que c'était quand même pas mal du tout. Pauline Croze un peu déçu en particulier par ces musiciens que je ne trouve pas extraordinaire, je ne sais pas c'était un peu plat en fait. Les têtes raides en effet très bon concert j'ai bien aimé.

Autrement encore une fois rien à dire pour ce qui est de l'accueil, l'organisation, la décoration des salles, bars etc.. c'est vraiment très très bien. Encore une fois chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbak Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbak Festival   Corbak Festival - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbak Festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corbak Festival 25-26.05.07
» Annonce des Line Up 2008
» Corbak Festival 2011
» Corbak Festival - 15 au 18 mai 2013
» Corbak Festival - 19 au 22 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres festivals en Suisse 2008-
Sauter vers: