Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VnV Rock Altitude 2008

Aller en bas 
+10
cynosargos
gritche
Carroll
ctgal
somath
nico
Nufonia
Yeah!
TiPuncH
steve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fracture
Apprenti mélomane
Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 13:21

En concert, The Ocean ça donne?

Parce que sur disque c'est juste: Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Fracture
Apprenti mélomane
Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 17:25

Ah ben The Ocean en live, c'est assez énorme...

Entombed... heu... une bière pour la tuyauterie Mr.Green

Par contre, un peu déçu de Neurosis... c'était Ultra monolithique, trop peut-être (mais un son énorme et j'ai bien aimé le multimedia derrière!)

J'ai bien aimé Impure W. mais là le son n'était pas olpec! Par contre, pas trop accroché au nouveau projet de Josh Graham, c'est du déjà trop entendu... On est loin de Red Sparowes ou de Battle of Mice¨!

Rorcal-Kehlvin... oui bon, chuis parti avant la fin, j'étais crevé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 19:06

alors j'ai adoré The Ocean et Neurosi et pas aimé du tout Entombed.

par contre le multimédia derrière Neurosis je trouve qu'on aurait pu s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Fracture
Apprenti mélomane
Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 20:09

je trouvais que cela allait fort bien avec la zique... surtout que niveau communication avec le public ^, Neurosis, heu... ils sont les champions hein? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 9:07

twix a écrit:
alors j'ai adoré The Ocean et Neurosi et pas aimé du tout Entombed.

Pourtant il parait que c'était assez incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 13:11

mouais mais pas trop mon style. je sais pas, ça passait pas entre Ocean et Neurosis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:05

Soirée de vendredi (bien sûr!):

Impure Wilhelmina

J'aime bien sur disque, mais le son n'était de loin pas à la hauteur. Bref, gâchis.

A Storm of Light

Mêmes défauts que sur disque (pas original: pastiche nécessairement moyen de Neurosis), mais assez agréable tout de même (du moins pour patienter avant de voir les maîtres) et son nettement meilleur (ne serait-ce que le volume).

The Ocean

Pas ma tasse de thé à la base, du métal allemand bien bourrin (mention spéciale pour le chant, particulièrement pénible). À noter quand même quelques moments plus fins, ma foi trop courts.

Entombed

Déjà vu il y a près de 10 ans, jamais été un adepte. Les gars maîtrisent et les amateurs/fans ont certainement apprécié.

Neurosis

Le moment tant attendu arrive. Autant le dire tout de suite, j'ai été un peu déçu par la setlist (aucun morceau de Times of Grace). Set standard (une heure chrono, pas un mot au public), le son était bon. Prestation puissante, à la hauteur de la réputation du groupe. Bref, j'ai adoré mais j'aurais aimé 10-15 minutes de plus, histoire de caser une des perles de Times of Grace, qui aurait de surcroît assuré un final plus efficace que celui auquel on a eu droit (un peu en demi-teinte tout de même).

Epuisé, j'ai fait l'impasse sur le concert de Kehlvin/Rorcal Big Band.

Sinon, un mot sur le festoche. Bien sympa, orga amateure qui me rappelle un peu le For Noise des débuts, l'affaire semble bien menée. Bouffe et boissons à des prix très corrects et de qualité (mention spéciale au stand asiatique). À part la qualité du son pour Impure, la seule chose pas idéale a été la météo et surtout la température (il faisait froid, ben ouais, le Locle, normal quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Fracture
Apprenti mélomane
Fracture


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 17/08/2006

VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 17:35

et surtout des températures en-dessous de la moyenne saisonnière, hein! Smile

Sur les trois éditions du VNV, mon top 3 des concerts que j'ai vu (je ne suis pas allé hier soir)...

1. Kruger
2. Evpatoria Report
3. Knut

ah zut, y a pas The Ocean et Neurosis ^^


@Cyan: assez d'acc avec toi sur le manque d'un ou deux titres de Times of Grace... Peut-être que le déclic serait venu pour moi si cela avait été le cas!!

Par contre, orga amateure... Shocked Shocked Shocked ... 'tain, moi des orgas amateures pareilles (Matos, timing, scènes), j'en veux tous les jours! Il y a des orgas professionnelles bien plus foireuses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progressia.net/
Contenu sponsorisé





VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VnV Rock Altitude 2008   VnV Rock Altitude 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VnV Rock Altitude 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rock Altitude | 15 - 18/08/2018 | Le Locle
» Rock Altitude 2013 - Le Locle
» Rock Altitude Festival |12-15.08.16 | Le Locle
»  Rock Altitude | 9-12.08.2017 | Le Locle
» Rock am Ring 2008 / 6-8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres festivals en Suisse 2008-
Sauter vers: