Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn

Aller en bas 
+16
audreylavalaisanne
Val
unreal
nico
BoumTchikTchak
BooBooW
Carroll
twix
Nemo
Igor
gente
gritche
Jerks
somath
Nufonia
TiPuncH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 17:34

Eagles a écrit:
@ nico : je t'ai repéré tout devant (tu filmais d'ailleurs Wink) mais trop serré durant cat powa

ouais clair que c'était serré derrière...
yes j'ai filmé 3-4 titres, uniquement quand elle chantait en laissant son micro après le pied, sinon elle bougeait bcp trop !
pareil d'ailleurs pour les tofs, pas évident... Rolling Eyes

Eagles a écrit:
et à la fin je serais bien venu mais n'étais pas seul non plus...

et alors, personne allait te manger hein Wink Laughing

Eagles a écrit:
bon pas les mêmes raisons que d'autres pfuuu

Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 17:35

Nufonia a écrit:
3. Peter Kernel

ouais c'est bon hein, non mais :o
(dommage ça faisait un peu tôt de partir de chez moi à 15h Rolling Eyes )
mais le CD est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 18:42

unreal a écrit:
Vendredi soir

Presque que du bizarre

Par contre un set électro de toute beauté de Clark.. belle claque

Les MeltBanana étaient sympa a regarder pour la péche sur scène, une grosse énergie... mais bon le style vala quoi, a croire qu'ils sont tous bizarres ces groupes Japonais.

Un coup de coeur pour L'enfance rouge, les passages batterie - basse tuait grave sa reum

Et t'a pas vu Carla Bozulich ?
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 20:53

nico a écrit:
Nufonia a écrit:
3. Peter Kernel

ouais c'est bon hein, non mais :o
(dommage ça faisait un peu tôt de partir de chez moi à 15h Rolling Eyes )
mais le CD est bien sympa Smile

en live c'est quand meme meilleur que sur cd Razz


mais t'aura l'occasion de les revoir bientôt sur Lausanne normalement Wink


une petite vidéo en attendant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 21:02

gritche a écrit:
unreal a écrit:
Vendredi soir

Presque que du bizarre

Par contre un set électro de toute beauté de Clark.. belle claque

Les MeltBanana étaient sympa a regarder pour la péche sur scène, une grosse énergie... mais bon le style vala quoi, a croire qu'ils sont tous bizarres ces groupes Japonais.

Un coup de coeur pour L'enfance rouge, les passages batterie - basse tuait grave sa reum

Et t'a pas vu Carla Bozulich ?

Si si, elle a fait des trucs incompréhensibles experimental puis 2 chansons normales et après c'est reparti en couille, truc experimental.. TROP experimental.. du coup j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 21:08

Nufonia a écrit:
mais t'aura l'occasion de les revoir bientôt sur Lausanne normalement Wink

t'en as trop dit, du coup pas assez ???
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 7:06

nico a écrit:
Nufonia a écrit:
mais t'aura l'occasion de les revoir bientôt sur Lausanne normalement Wink

t'en as trop dit, du coup pas assez ???

au romandie y parait, d'après ce qu'on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:10

cooooool Smile
j'ai réécouté aujoud'hui leur album, et c'est vraiment bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:13

unreal a écrit:
gritche a écrit:
unreal a écrit:
Vendredi soir

Presque que du bizarre

Par contre un set électro de toute beauté de Clark.. belle claque

Les MeltBanana étaient sympa a regarder pour la péche sur scène, une grosse énergie... mais bon le style vala quoi, a croire qu'ils sont tous bizarres ces groupes Japonais.

Un coup de coeur pour L'enfance rouge, les passages batterie - basse tuait grave sa reum

Et t'a pas vu Carla Bozulich ?

Si si, elle a fait des trucs incompréhensibles experimental puis 2 chansons normales et après c'est reparti en couille, truc experimental.. TROP experimental.. du coup j'ai zappé

Ah d'accord. J'avais bien aimé l'année passé au Bad Bonn après c'est sûr que c'est sûr qu'elle fait pas que des trucs faciles d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:16

j'ai vu ton father gritche, fidèle au poste tout devant avec son appareil Smile
jsuis curieux de savoir ce qu'il a pensé de boris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:18

nico a écrit:
j'ai vu ton father gritche, fidèle au poste tout devant avec son appareil Smile
jsuis curieux de savoir ce qu'il a pensé de boris Laughing

Yep. Boris il n'a pas aimé. En fait pas vraiment la musique mais le son beaucoup trop fort qui faisait que c'était une bouillie sonore au final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:25

gritche a écrit:
mais le son beaucoup trop fort qui faisait que c'était une bouillie sonore au final Laughing

nico a écrit:
et concernant boris, rarement entendu un truc aussi fort et violent pour les oreilles de toute ma vie Laughing

on est d'accord Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putain, Boris quoi, merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 21:09

ctgal a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putain, Boris quoi, merde!

Attend on dit pas que c'est pas bien mais quand c'est tellement fort que t'arrives pas à discerner la moindre note c'est pas génial comme concept quand même.
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 21:19

gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putain, Boris quoi, merde!

Attend on dit pas que c'est pas bien mais quand c'est tellement fort que t'arrives pas à discerner la moindre note c'est pas génial comme concept quand même.

Voilà

Pourtant ça commençait bien.. grosse mise en scène, le batteur qui pousse des geulées (oui mais des belles) pis après c'était une grosse cacophonie, dommage ça pouvait êrte bien
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 22:00

http://www.letemps.ch/template/culture.asp?page=10&article=233174 Très bon article sur la journée de samedi je trouve.
Ce pouvait être mieux en live Why? vu les bons sons sur cd je suis aussi d'accord perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptySam 7 Juin - 17:57

Bad Bonn : nom propre définissant un salle de concert perdue dans la campagne fribourgeoise, organisant chaque année un festival renommé : le Bad Bonn Kilbi. 3 jours de musique décalée, expérimentale, dévastatrice, entraînante, d'émotions et surtout beaucoup de découvertes ! Place à la musique du 21ème siècle, la vraie.. attention les oreilles !

Jeudi 29 mai : premier jour

Brève présentation du site… la grande scène extérieure (en partie couverte) et une scène à l’intérieur (la salle de concert ouverte toute l’année). Un stand kebab, un stand chinois, 4-5 bars et un stand de bouffe bizarre (pas compris ce que c’était !). Le site est minuscule, mais de taille humaine et on s’y sent bien. Les bénévoles sont accueillants, l’esprit communautaire, on est bel et bien en Suisse Allemande !

Arrivée pour BLUES HORROR BRIGADE, des bernois un peu dingos déguisés en « aliens ». Cris extraterrestres sur fond de blues punk décalé, le ton est donné ! Le guitariste ressemble vraiment à Frankenstein avec son costume, vraiment effrayant le mec. Bonne prestation mais pas très convaincu dans l’ensemble.

On passe ensuite sur la grande scène pour voir MUGISON, des islandais. Bon début de concert, mais je trouve vite ça lassant. Peu original comme rock, même si ils dégagent une bonne énergie.

Retour à l’intérieur pour un groupe autrichien GUSTAV & Band, composé de deux filles et un gars. Ca commence très bien avec une électro-ambient sur laquelle la chanteuse pose sa magnifique voix. Chaque chansons a son influence : hip hop – lounge – electro, on pense à Cocorosie également, à Gotan Project… Des mélanges très intéressants et vraiment bien arrangés. C’est frais, original, glamour. Et là … c’est le drame. Leurs origines autrichiennes reviennent au galop et gâchent vraiment cette fin de concert. Ca vire à l’électro-youtze, et pour couronné le tout : une reprise ignoble de RATM. Les 30 premières minutes je me disais que j’allais acheter l’album en sortant, et finalement je suis parti avant la fin… Dommage.

Ensuite, les YOUNG GODS en acoustic entre sur la grande scène. Je n’ai jamais vraiment accroché à ce qu’ils font. J’écoute de loin, pas d’opinion.

On en profite pour se placer pour SOAP & SKIN, une toute jeune autrichienne de 17 ans ! J’avais écouté vaguement sur myspace et je trouvais sympa. Entrée en scène timide de la jeune adulte. Une intro électro avec des images superbes (cf vidéo), et, après 3 minutes, la connexion lâche. A deux doigts de fondre en larmes, la jeune artiste est déboussolée. Poussé par les encouragements du public, elle reprend ses esprits et commence la démonstration. Seule avec son piano et son ordinateur, elle nous délivre une prestation incroyable, comme possédée sur scène. Elle dégage quelque chose d’incroyable, de pur, de profond. Elles nous racontent des histoires avec une telle émotion qu’on la sent au bord des larmes durant tout le concert. On a presque peur d’applaudir à la fin des morceaux tellement on est intimidé par ce petit bout de femme et sa musique. Une artiste à suivre impérativement, avec un EP qui sort cet automne et un album prévu pour janvier 2009 !

Vidéo Soap & Skin (intro) - https://www.youtube.com/watch?v=9IteMholqig

On termine la soirée avec BLACK MOUNTAIN. J’avais entendu des critiques mitigées à propos de leurs récents concerts en France et en Belgique. Les 3-4 premières chansons étaient franchement molles, et par la suite ça s’est un peu amélioré avec des fins de morceaux bien rock’n’roll !

Vidéo Black Mountain (Tyrants) - https://www.youtube.com/watch?v=rdjowh5cNzU

Vendredi 30 mai : deuxième jour

Le jour des trucs bizarres : à part Clark, je connais rien, voyons le reste !

EPHEL DUATH pour débuter… intéressant mais y manque une basse pour donner du volume. Un peu rébarbatif.

On va jeter une oreille à 16 BITCH PILE UP. Vraiment, mais vraiment barré. Des miss qui font du bruit en chantant dans des boîtes de conserves, pourquoi pas, mais y faut quand même un peu de structure. Je me rappelle un dialogue entre deux gars derrière moi : - Ca a commencé ? – Euh… je pense pas… ah bah apparement on dirait. – On va boire une bière ?
Je sortirai après 5 minutes également.

Ensuite, CARLA BOZULICH arrive, avec ses musicos. Je suis pas fan de ce que fait la dame, mais je vais voir quand même. Quelques bonnes chansons (bien rock) très sympas, mais le reste un peu trop bruitiste pour moi… On se pose à l’intérieur, boit une bière et on attend PRINZHORN DANCE SCHOOL. On reste assis pour ce concert, écoutant depuis le bar. C’est sympa, une bonne énergie musicale.

Un petit tour par L’ENFANCE ROUGE & At- Tufula Ai-Hamra. Là non plus, j’aime pas trop l’Enfance Rouge, mais les mélanges avec le groupe tunisien sont assez intéressants.

Direction, la scène intérieure pour CHRIS CLARK, le concert que j’attends le plus lors de cette soirée. Le britannique entre en scène et c’est déjà ultra bondé. Un excellent set d’une heure et un public gigotant non stop ! Je connais très peu l’électro, mais j’ai passé un très bon moment.

Vidéo Clark - https://www.youtube.com/watch?v=TQ_0RmWTnpc

Pour finir cette soirée « bizarre », rien de tel que MELT BANANA. Là aussi je découvre. De loin, ma première impression est plutôt moyenne. Ca a l’air brouillon. Puis, aimant bien les japonaises, je m’avance pour prendre une vidéo. Ben… La claque ! Quelle énergie ! C’est jouissif ! Habituellement, j’écoute pas trop ce genre de musique, mais là, après l’électro de Clark, ça passe vraiment bien. Bref, fin de soirée vraiment énorme et retour à la maison pour récupérer… Une grosse journée demain !

Vidéo Melt Banana - https://www.youtube.com/watch?v=PX89zTvpe6o

Samedi 31 mai : troisième jour

J’arrive dès le début des concerts, ayant très envie de voir PETER KERNEL, un groupe tessinois. Très peu de monde (normal en début à 16h..) mais du très bon rock ! Ca me fait beaucoup penser à Sonic Youth (surtout la voix de la chanteuse sur certaines chansons). Acheté l’album juste après…excellent !

Vidéo Peter Kernel - https://www.youtube.com/watch?v=W4C62t6vk5g

Petit tour vers COMBINEHARVESTER, petit groupe suisse de folk rock. Un peu minimaliste et des chansons (trop) courtes. Puis, un petit spectacle bien de chez nous avec des CORS DES ALPES et un lanceur de drapeau, avant de laisser WHY ? rejoindre la grande scène. Déjà vu, il y a deux ans au Fornoise, c’est toujours aussi bon ! Le batteur assure, les mélodies sont sympas. Un bon moment en leur compagnie.

On passe ensuite voir COLLEEN. Trop de monde, trop de bruit, impossible d’écouter ce qu’elle fait avec son violoncelle… Changement de style avec BORIS. Le son est fort et très brouillon, une sorte de mur du son hard rock. Là j’ai une pensée pour ceux qui sont venus pour Cat Power qui s’empressent de fuir le plus loin possible. C’est intéressant, mais au bout d’une vingtaine de minutes c’est un peu lassant.. On tente de rentrer à l’intérieur pour BEACH HOUSE mais c’est bondé (la pluie n’aidant pas..). On écoute un moment depuis dehors, c’est gentillet et pas si mal.

On se place donc pour CAT POWER. Je connais pas beaucoup les albums de Miss Marshall, mais le peu que j’ai écouté, j’aime bien. Première 20 minutes intéressantes, mais les va et vient de la chanteuse commence à me saoûler un peu, et musicalement ça devient lassant. De plus, je commence vraiment à avoir les jambes en compote, je vais donc me poser en backstage (sympa l’accès pour la presse !), et finit le concert écoutant depuis là…

Un dernier effort pour se placer pour THE NOTWIST et on a bien fait ! Là aussi je connais peu. J’ai seulement le dernier album. Un excellent concert avec des montées en puissance, et étonnement beaucoup d’électro, contrairement à ce que j’attendais.

Vidéo The Notwist - https://www.youtube.com/watch?v=LlkH2OAkMTQ

Pour conclure, j’ai passé 3 jours très sympas du côté de Düdingen. On s’y sent bien, on est rarement oppressés. En général, aucun souci pour se placer tout devant (sauf à l’intérieur où faut quand même arrivé 15 minutes avant), ce qui fait qu’on peut voir quasi tous les concerts en entier. Seul bémol : même si les kebabs sont très bons, il manque un stand avec des sandwich, ou d’autres choses à manger.

A l’année prochaine, KILBI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 EmptySam 7 Juin - 18:55

Sympa la review ! J'espère pouvoir en être l'année prochaine (donc retour aux choses normale, Primavera et la semaine suivante Kilbi....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn   Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Bonn Kilbi/ 29-31 Mai 2008/ Bad Bonn
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bad Bonn Kilbi
» Bad Bonn Kilbi
» Bad Bonn Kilbi 2010 (Maj. P. 1)
» Bad Bonn Kilbi 2011
» Bad Bonn Kilbi 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Autres festivals en Suisse 2008-
Sauter vers: