Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Printemps de Bourges 2008 - avril

Aller en bas 
+4
Nufonia
TiPuncH
somath
BoumTchikTchak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril   Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:18

Passé un super festoch avec beaucoup de bons concerts et de bons moments, pas vu tout ce que j'aurais souhaité mais j'en ressors très content. Un mini classement tout pourri

+++
French Cowboy que j'ai totalement découvert

Syd Matters (la deuxième moitié), toujours aussi puissant en live

Foals, énorme! sans doute LE concert du festival, à revoir absolument!

Holy Fuck, gigantesque, très peu de monde (tous devant Sébastien Tellier) mais sur la petite 100aine de personnes présentes, y avait les programmateurs des Eurocks, Transmusicales, Nuits Botaniques et Paléo, ne les manquez pas en tout cas!

Blood Red Shoes, je l'attendais avec impatience celui là, excellent espoir anglosaxon, duo batterie/guitare/chant, à revoir!

Vitalic, putain je suis fan, il te retourne un dancefloor en moins de 5 minutes!

++
Hushpuppies, malgré leur présence absolument partout, ils sont très bons, meilleurs que les autres fois

La Maison Tellier (4 morceaux), ca avait l'air biieeeen

Be Your Own Pet, les jeunots envoient grave, explosif, baston entre le guitariste et des mecs du public, malheureusement le son était horrible

The Latitudz, mélange de hip hop gangsta et de rock poussé, ca le fait

Keny Arkana, elle envoie la petit nénette

The Kooks (3ème fois), un excellent groupe de scène mais pas de surprise

Dub Trio (30 minutes), découverte pour moi, très bon mais c'est pas spcéialement mon trip

The Do, rien à foutre de la hype blabla, concert excellent, rien à dire! En tout cas ils tiennent une scène de 6 000 personnes!

The Hives (4ème fois), bon bah voilà, les Hives quoi!

+
Cocoon, c'est frais, mignon, coloré mais ca reste toujours un peu mielleux

Adam Green, sorte de crooner des temps modernes, ca pourrait le faire, mais c'est assez chiant

Baby Dee, à l'Auditorium, je ne connaissais pas, c'est bizarre, espèce de folk minimaliste, j'ai appris par la suite que c'était une chantEUSE.

Zebramix, le projet de Zebra live (DJ Moule, Zebra guitare et chant, guitariste de Dionysos) et des spécial guests (Leeroy du Saian, Cali...) bof bof, Zebra est meilleur derrière ses platines

Midnight Juggernaughts, je comprends pas le foin qu'on fait autour de ce groupe, sympatique pour se bouger le cul mais ca va pas plus loin

BB Brunes, j'y suis vraiment allé à reculons (ne connaissant que le tube tout pourri "Dis Moi") et bah franchement le son était tellement mauvais qu'on ne savait pas si c'était du francais ou autre, et y a pas à dire, ils assurent bien la scène, très surpris en bien (1ère moitié de concert)

Justice, très décu, je m'attendais à un light show plus impressionnant, et musicalement (à part 2 ou 3 titres) c'était nuuul

Neutre
Constance Verluca, j'aime pas mais c'est bien, de la chanson fraiche plutot comique mais voila quoi....de bons musiciens

Fujya And Miyagi (3ème fois), toujours pareil

-
Moriarty, difficile de juger, resté 2 morceaux mais c'était chiaaaant

The Wombats, très très moyen, têtes à claques, morceaux nullement originaux, son pas assez fort, dommage qu'ils tournent partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
delalune1
Apprenti mélomane
delalune1


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Festivals favoris : Printemps de Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril   Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:14

On a du se retrouver plusieurs fois dans les mêmes salles... je suis tout à fait d'accord avec toi pour Foals, à mon avis ça va devenir énorme....
Par contre j'attendais avec impatience le concert de Keny et finalement j'étais déçu du son, je trouve qu'on avait beaucoup de mal à comprendre ses paroles...
Dans l'ensemble, (excepté une présence policière totalement démesuré avec même un élico...) un super méga festival de Bourges cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril   Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:36

BoumTchikTchak a écrit:
Blood Red Shoes, je l'attendais avec impatience celui là, excellent espoir anglosaxon, duo batterie/guitare/chant, à revoir!

ravi que t'aie apprécié, en tout cas je me réjouis TROP de les revoir à paléo cheers
leur skeud est TROP bien...!!!

sinon, pas de laetitia sheriff dans ton classement ? ni de blonde redhead d'ailleurs ? pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril   Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:14

nico a écrit:
BoumTchikTchak a écrit:
Blood Red Shoes, je l'attendais avec impatience celui là, excellent espoir anglosaxon, duo batterie/guitare/chant, à revoir!

ravi que t'aie apprécié, en tout cas je me réjouis TROP de les revoir à paléo cheers
leur skeud est TROP bien...!!!

sinon, pas de laetitia sheriff dans ton classement ? ni de blonde redhead d'ailleurs ? pas vu ?

Tout à fait d'accord aussi pour l'album des Blood Red Shoes qui donne bien la patate avec des refrains à faire tomber à la renverse.

Pas vu BR et Laetitia qui jouait sur le meme plateau à l'Auditorium qui était bondé. Apparement le son de Blonde Redhead est parti en couille, c'était pas terrible, Laetitia très bon, et Daniel Darc excellent parait-il..

T'as vu Holy Fuck et French Cowboy delalune ?

Next festival le Patchwork (30-31 mai) avec Etienne de Crécy, Micropoint, David Carreta, Arnaud Rebotini, Yusek, Zombie Zombie, DJ Hype, Elisa Do Brasil, Missill, Niveau Zero...

Next concert Why ? + Evangelista et Panico + Ladytron la semaine prochaine


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
delalune1
Apprenti mélomane
delalune1


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Festivals favoris : Printemps de Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril   Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:23

T'as vu Holy Fuck et French Cowboy delalune ?

non j'ai débarqué mercredi donc pas de French Cowboy et je suis arrivé lamentablement à la fin de Holy Fuck... je vais aller les voir aux Eurock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril   Printemps de Bourges 2008 - avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps de Bourges 2008 - avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Printemps de Bourges - Bourges - 13 au 18 Avril 2010
» Le Printemps de Bourges | 23 au 28 avril 2013 | Bourges
» Printemps de Bourges - du 26 avril au 1er mai 2006 (F)
» Le Printemps de Bourges - 21 au 26 avril 2009
» Garorock - au 6 avril 2008 - Marmande (47) France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Festivals France 2008-
Sauter vers: