Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?

Aller en bas 
+11
Moviestar
bouech09
twix
Angie
audreylavalaisanne
Carroll
ctgal
In Hiding
Val
Nemo
Nufonia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:49

Angie a écrit:
j'ai remarqué que j'avais des goûts en décalage avec la pluspart d'entre vous....c pas grave lol

Bah non, c'est pas grave !! On aime tous la musique, les sons etc... Pis on est éclectiques, tu connais certains d'entre nous Wink

Pis ça fait du bien, un avis différent... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:38

J'aimerai voir Elysian Fields (que j'ai loupé au RCK), Deftones (mais je croise les doigts dans tout les sens !!!), Dolly (ahhh si seulement, ils revenaient), Les Dandy Warhols (qui ont annulé à Paléo !!!!!! et que je veux revoir !!!), euh... Tout ce qui me vient à l'esprit en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:44

Doc A a écrit:
Entendu a l'instant sur France Inter, Le Curiosa Tour, festival itinérant emmené par le groupe The Cure, passera en angleterre ainsi qu'en France avec en tete d'affiche The Cure, et, ô surprise...........Smashing Pumpkins !!!

affraid affraid affraid

Ca serait incroyable!!!! C'est le groupe pour lequel je ferais le plus de kilomètre pour les voir!! Et ca présumerais une reformation!

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant et désolé je suis sous le choc, mais... ouhaou!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:41

Je venais justement poster à ce sujet.... en voilà une infos! Mais j'ai toujours entendu que James était en frois avec Corgan

Citation :
http://www.visual-music.org/
Citation:
Et bien, on peut se poser la question, grâce à ce lien, vous pourrez ainsi réécouter l'annonce de Lenoir sur France Inter.
Pour les mous du click, on l'a informé que les Smashing Pumpkins seraient en tournée européenne (!!!) dès cet été avec les Cure qui, eux, sortent un nouvel album cette année.
News à prendre au conditionnel pour l'instant car aucune annonce officielle n'a encore été faite ! Néanmoins, cela pourrait se vérifier dans les prochains jours car Billy Corgan a toujours été un fan de The Cure, d'ailleurs, Robert Smith était venu faire les choeurs sur un titre de son album solo.
Autre raison, Corgan avait déjà évoqué la possible reformation des Pumpkins il y a de cela quelques mois, envisageant dans ce cas une tournée rapide, c'est-à-dire avant même la sortie d'un nouvel album des Citrouilles.

Á suivre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:46

Ouais pareil...

Mais la raison était la séparation des Pumpkins, donc si ils se reforment, ils seront peut être les 2 contents... geek

Sinon, je ne sais pas qui est ce qu'ils vont prendre (SI y'a reformation bien sur...) comme bassiste, on peut dire aurevoir à D'Arcy je pense... Peut être Auf Der Maur comme pour la tournée d'adieu...?

C'est la news que j'attends le plus, je veux juste une confirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:59

D'Arcy à mon avis tu oublies... Mais je sais que Corgan parle depuis quelques temps d'une reformation des Smashing, maintenant le fait il parce que son album solo n'a pas trop marché?!? Tel est la question...

Voilà un article qui date de Juillet:



Citation :
Billy Corgan dont le premier album solo, TheFutureEmbrace, sort aujourd'hui, vient de dire dans les colonnes du Chicago Tribune que son coeur appartient toujours à son ancien groupe, The Smashing Pumpkins.

"Quand j'ai joué le dernier concert avec le groupe, ce 2 décembre 2000, j'ai quitté la scène croyant que je laissais à jamais une partie de ma vie derrière moi. J'ai naïvement essayé de monter un nouveau groupe mais mon coeur ne suivait pas. Je voulais poursuivre un amour que j'avais définitivement perdu. Alors, je suis retourné chez moi et cherchais ce qui n'allait pas et à mon étonnement j'ai compris ce que je cherchais: mon coeur était ici, à Chicago et appartenait aux Smashing Pumpkins.
Depuis une année, maintenant, je détiens un secret, un secret que je voulais garder en moi. Mais maintenant, je souhaite vous en faire part: j'ai prévu de recréer et faire revivre The Smashing Pumpkins. Je veux que mon groupe revienne, et que mes chansons et mes rêves renaissent. Et dans ce voeux, je sens que je reviens chez moi, dans ma maison, à Chicago, pour de bon."

Chamberlain, Corgan je pense sont prêt à repartir, James c'est jouable, D'arcy ca va être plus dur. Mais si seulement!

Despite all my rage I am still just a rat in a cage! Il doit se sentir un peu comme ca le Corgan!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:29

Corgan devait faire un "big announcement" le 21 Décembre à la radio, mais ne l'a pour finir pas fait pour je ne sais quelle raison (maladie, quelque chose du style...) donc, on attend toujours..

Voilà ce qu'il avait laissé sur son myspace:

Citation :
Sunday, December 11, 2005

Patience, Patience....

The surprise I have in store for you all will be announced soon enough....hold on to your horses. Afterall, good things surely comes to those who wait....Don't you just love the suspense?

Love,
bc

Chamberlain a dit qu'il était, lui aussi, d'accord pour une reformation!
James, ca va être chaud, mais c'est en effet faisable!

Pour D'Arcy, j'y crois pas du tout! Je vois plutôt Auf Der Maur pour ce rôle.. (même si ca serait vraiment bon d'avoir le line up d'origine avec D'Arcy...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:45

Auf der Maur est en train de faire une carrière solo mais je pense qu'elle reprendrait du service avec les pumpkins, d'ailleur c'est meme Corgan qui lui a aidé à ecrire son album solo....

Bref l'ideal serait D'Arcy mais Auf Der Maur ca serait pas si mal....

Attendons un peu mais franchement pour cette été c'est un peu short, à moins qu'ils fassent une tournée avant de sortir un album?
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:25

MOGWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

drunken drunken drunken

en meme temps que j'ecrit ça j'ecoute glasgow mega/snake..........aaaaahh que c'est bon drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:14

+1

Mais je sens tellement qu'ils vont venir au frison!


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:01

Citation :
On apprend donc ce soir le démenti de Lenoir sur France Inter qui annonçait hier une reformation des Smashing Pumpkins pour cet été.

On l'informait que les citrouilles seraient en tournée européenne (!!!) dès cet été avec les Cure qui, eux, sortent un nouvel album cette année. Et bien après relais de cette possibilité, cela a été démenti et je suis obligé de modifier ma news ! Il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce surprise officielle de Corgan...
Wait and see donc !
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:05

Mikeb a écrit:
Auf der Maur est en train de faire une carrière solo mais je pense qu'elle reprendrait du service avec les pumpkins, d'ailleur c'est meme Corgan qui lui a aidé à ecrire son album solo....

Bref l'ideal serait D'Arcy mais Auf Der Maur ca serait pas si mal....

Attendons un peu mais franchement pour cette été c'est un peu short, à moins qu'ils fassent une tournée avant de sortir un album?

Ouais, mais je pense que si Billy lui demande de revenir avec les pumpkins, elle ne se fera pas prié..

C'est clair que ca serait bon d'avoir D'Arcy pour une reformation originelle!

Regarde les Pixies, ca fait 2 tournées qu'ils n'ont toujours rien sortis! Et franchement ca serait pas plus mal d'avoir une tournée avec que des vieilles chansons plutôt que des sous "future embrace"....
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:08

Mikeb a écrit:
Citation :
On apprend donc ce soir le démenti de Lenoir sur France Inter qui annonçait hier une reformation des Smashing Pumpkins pour cet été.

On l'informait que les citrouilles seraient en tournée européenne (!!!) dès cet été avec les Cure qui, eux, sortent un nouvel album cette année. Et bien après relais de cette possibilité, cela a été démenti et je suis obligé de modifier ma news ! Il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce surprise officielle de Corgan...
Wait and see donc !

J'ai vu ca tout à l'heure... Mais je ne suis pas sans espoir des les revoir tout bientôt!! allllléééé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:13

Un truc bizarre, je suis pas 100% sur mais hier je fais une recherche sur Google, je tape "Bill Corgan" et la recherche me donne "www.billcorgan.com" Official site. Aujourd'hui je refais la meme recherche et ca me done "www.smashingpumpkins.com" comme reponse.... est-ce un signe ou je suis complétement parano?
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:22

très space en effet...

j'espère vivement que t'avais pas oublié le Y dans ta première tentative...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:39

ctgal a écrit:
+1

Mais je sens tellement qu'ils vont venir au frison!

je les verrai deux fois alors...

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:43

Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
+1

Mais je sens tellement qu'ils vont venir au frison!

je les verrai deux fois alors...

drunken drunken

Rien n'est sur non plus, mais bon ils vont bien faire une date en suisse et le frison me semble idéal pour eux..

C'est où la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:46

ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
+1

Mais je sens tellement qu'ils vont venir au frison!

je les verrai deux fois alors...

drunken drunken

Rien n'est sur non plus, mais bon ils vont bien faire une date en suisse et le frison me semble idéal pour eux..

C'est où la première fois?

la laiterie, strasbourg, le 9 avril drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:48

Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
+1

Mais je sens tellement qu'ils vont venir au frison!

je les verrai deux fois alors...

drunken drunken

Rien n'est sur non plus, mais bon ils vont bien faire une date en suisse et le frison me semble idéal pour eux..

C'est où la première fois?

la laiterie, strasbourg, le 9 avril drunken

C'est juste, on verra mais je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:51

j'aime pas tes 3 petis points, là, juste là y me font peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:55

tu veux que je les enleves?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:58

ctgal a écrit:
C'est juste, on verra mais je crois pas...

...qui passeront à fribourg (donc) si je t'ai compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:02

Ah non!

Moi je crois pas que je vais viendre à Stras.. Par contre eux, je sais pas, mais ca serait assez idéal, non? Et à part dans cette salle, où est ce qu'ils pourraient aller? bon à Zürich..... c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:08

ctgal a écrit:
Ah non!

Moi je crois pas que je vais viendre à Stras.. Par contre eux, je sais pas, mais ca serait assez idéal, non? Et à part dans cette salle, où est ce qu'ils pourraient aller? bon à Zürich..... c'est vrai..

mon salon est parfait §§§!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:18

Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
Carroll a écrit:
ctgal a écrit:
+1

Mais je sens tellement qu'ils vont venir au frison!

je les verrai deux fois alors...

drunken drunken

Rien n'est sur non plus, mais bon ils vont bien faire une date en suisse et le frison me semble idéal pour eux..

C'est où la première fois?

la laiterie, strasbourg, le 9 avril drunken

j'irai juste pour l'aperispliff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?   QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VOULEZ-VOUS VOIR L'ETE PROCHAIN?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Archives :: Archives 2006-
Sauter vers: