Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui va quand ? Qui achète les billets ?

Aller en bas 
+37
CERVEZA
binspirit
teddyteds
In Hiding
Angel
Praline
Eagles
Paski!
schmarnoff
Angie
donid
somath
serafin
Val
Samsara
Niny
Bibong
lilimoimoi
twix
TiPuncH
BoumTchikTchak
Jerks
ctgal
Nemo
annowyn
gritche
Franc
unreal
serialkiller
Carroll
nico
audreylavalaisanne
Glups
Mike-Skinner
FredoSMP
Fab
Nufonia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 20:39

Mais Gad ca le fait pas devant 30'000 personnes!
Je l'ai vu au caprices et la c'était sympa mais debout sans pouvoir bouger, ouais mais sans moi
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 20:41

N'empèche en revandant mes billets actuellement (2 Mardi, 2 Jeudi) je me ferais plus qu'en bossant toute une semaine sur un chantier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 23:37

TiPuncH a écrit:
Citation :
Je vends 4 billets adultes pour le mardi,4 billets adultes pour le jeudi et 4 billets adultes pour le samedi.
Je ne peux pas m'y rendre pour raisons personnels.
Les têtes d'affiches :
Mardi:
MUSE, ARCTIC MONKEYS, JEAN-LOUIS MURAT
Jeudi:
PINK, ROBERT PLANT, LAURENT VOULZY,GRAND CORPS MALADE,
JOEYSTARR, STRESS
Samedi:
TRYO, SANSEVERINO, GAD ELMALEH, THE YOUNG GODS, CASSIUS.
Je vends les billets au prix de 150 frs par billet en raison de 4h d'attente à la fnac de Lausanne.
Je livre en main propre sur lasuanne et alentours.
Alain Wolf

Prix : 150.- CHF, à discuter

Ca vous dis de lui casser la gueule?
Le pauvre 4h00 d'attente pour ne pas pouvoir y allé?

Il habite le Mont-sur-Lausanne ce trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 6:38

Je vois bien la manchette du Matin dans quelques jours: "Tabassé par des mélomanes rencontrés sur un forum" Laughing


Et les gens sont CONS!
Tout complet, sauf mercredi?
Comme quoi, il y en a qui manquent sérieusement de goût!

Je sens que je vais encore aller tout à l'heure me l'acheter, ce billet pour mercredi. (non, j'ai rien pris pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
Maminette ^^
Samsara


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 6:43

TiPuncH a écrit:
Citation :
Je vends 4 billets adultes pour le mardi,4 billets adultes pour le jeudi et 4 billets adultes pour le samedi.
Je ne peux pas m'y rendre pour raisons personnels.
Les têtes d'affiches :
Mardi:
MUSE, ARCTIC MONKEYS, JEAN-LOUIS MURAT
Jeudi:
PINK, ROBERT PLANT, LAURENT VOULZY,GRAND CORPS MALADE,
JOEYSTARR, STRESS
Samedi:
TRYO, SANSEVERINO, GAD ELMALEH, THE YOUNG GODS, CASSIUS.
Je vends les billets au prix de 150 frs par billet en raison de 4h d'attente à la fnac de Lausanne.
Je livre en main propre sur lasuanne et alentours.
Alain Wolf

Prix : 150.- CHF, à discuter

Ca vous dis de lui casser la gueule?
Le pauvre 4h00 d'attente pour ne pas pouvoir y allé?

Quand tu veux ! Des colère pareil, pfffff je le crois même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Apprenti mélomane
Franc


Nombre de messages : 87
Age : 94
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 6:54

nico a écrit:
Val a écrit:
Son excuse pourrait paraître plausible

FAUX
il achète des billets à 12h et des poussières, et qq heures après il peut plus y aller, faut pas croire n'importe quoi non plus...!!!
où comment faire du business en prétextant ne pas en faire...

Juste une remarque, vous ne croyez pas aussi que la musique à ce niveau la est que du bisness? Pour un club,il négocie un cachet, ce dernier peut être le double de la date faite 2 semaines auparavant... pour le même artiste! Tu fais une offre au Tour Manager ou Agence, le club ou le festival d’à côté propose plus car il sait que ça va être pour lui plus « banquaéble » et il l’a… enfin moi ça me dégoute pas du tout de voir du marché noir… à par pour les pauvre qui ont attendu plus de 4 heures devant les caisses et on leur dit que c’est SOLD-OUT. Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes…
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller
Apprenti mélomane
serialkiller


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Festivals favoris : Paléo
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 7:04

Franc a écrit:

Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes…

déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé

est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Apprenti mélomane
Franc


Nombre de messages : 87
Age : 94
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 7:13

serialkiller a écrit:
Franc a écrit:

Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes…

déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé

est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire

Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse...
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller
Apprenti mélomane
serialkiller


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Festivals favoris : Paléo
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 7:33

Franc a écrit:
serialkiller a écrit:
Franc a écrit:

Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes…

déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé

est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire

Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse...

déjà je suis pas ton gamin donc tu leve le pied merci colère est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi
p.s je deteste Diam's
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 7:47

xurxx a écrit:
Je sens que je vais encore aller tout à l'heure me l'acheter, ce billet pour mercredi. (non, j'ai rien pris pour l'instant)

Ben achète le a qqn sur le forum, y a plein de monde qui en a en trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Franc
Apprenti mélomane
Franc


Nombre de messages : 87
Age : 94
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 7:53

serialkiller a écrit:
Franc a écrit:
serialkiller a écrit:
Franc a écrit:

Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes…

déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé

est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire

Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse...

déjà je suis pas ton gamin donc tu leve le pied merci colère est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi
p.s je deteste Diam's
Smile je t'aime bien, tu pourrais être mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 10:06

mercredi et dimanche bientot complet....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 10:15

Jerks a écrit:
mercredi et dimanche bientot complet....

Et dire que cette année je pensais qu'il ne serait pas complet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 10:38

Franc a écrit:
serialkiller a écrit:
Franc a écrit:
serialkiller a écrit:
Franc a écrit:

Mais ce faire du ponnion sur des artistes, festival.… aucun remort à avoir… La musique à ce niveau la pour OPUS1 ce n’est plus de la culture mais du bisness! Désolé y a pleins de fautes…

déjà c'est pas sur le festival que tu te fait du fric mais sur les gens qui aimerais y allé

est site moi un seul concert ou festival en Suisse qui veut pas faire du buisness est qui vas ce dire c'est pas grave on met la cléf sous le palliasson si ça marche pas ........ je me tord de rire

Hey gamin, par la je veux dire, que parfois les festival,club défende mois le côté artistique et que le buiness prend le dessus. Tu regarde, Diam's est passé au PTR... ce n'est en aucun cas artistique, mais plustôt pour renflouer les caisse...

déjà je suis pas ton gamin donc tu leve le pied merci colère est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi
p.s je deteste Diam's
Smile je t'aime bien, tu pourrais être mon enfant!

Je voulais répondre quelque chose, mais là, l'orthographe, c'est juste incompréhensible..

Par contre je suis d'accord avec Diams et le Ptr, c'est pas du tout dans leur politique.. et je suis pas du tout d'accord avec cette phrase
serialkiller a écrit:
est le niveau artistique releve de nos gout personnel est non d'un psseudo critère de je sais pas quoi

Le niveau artistique n'a rien avoir avec les goûts de chacun, dans ce cas, la Star Academy, c'est de la bombe artisitquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
FredoSMP
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Genève
Festivals favoris : Paléo - Gurten
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 10:46

ctgal a écrit:

Le niveau artistique n'a rien avoir avec les goûts de chacun, dans ce cas, la Star Academy, c'est de la bombe artisitquement...

Tu doutais de ça...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 10:57

FredoSMP a écrit:
ctgal a écrit:

Le niveau artistique n'a rien avoir avec les goûts de chacun, dans ce cas, la Star Academy, c'est de la bombe artisitquement...

Tu doutais de ça...

Ah moi j'en doute absolument pas, mais relis ce que dise les autres et faut croire que certain le croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 9:11

festival complet
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 9:24

ca: c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 11:54

j'ai trouvé pourquoi le samedi a été le jour complet !









































parce que cai samedi soir et que les gens ont congés Rolling Eyes



















nan mais sérieux.. je parie que des gens regardent meme pas le programme, et choisissent en fonction de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 12:41

citation de mon prof de français par rapport au fait que le samedi soit complet avant le mercredi: C'est là qu'on voit que les goûts musicaux de la foule populaire sont quand même très restreints

bon samedi y a quand même Air, Young Gods, Cassius, Stuck In The Sound et Aloan de bien... mais c'est vrai que la meilleure soirée est celle de mercredi. d'ailleurs je suis en train de réécouter tous les albums de Björk que je possède et je me rends compte que j'aurais vraiment regretté si j'avais pas pris un billet


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 12:45

wow c'est un vrai ton prof de francais!!!!!si ca ca motive pas à faire de bonnes notes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 12:47

audreylavalaisanne a écrit:
wow c'est un vrai ton prof de francais!!!!!si ca ca motive pas à faire de bonnes notes Laughing
tu imagines pas les discussions sur le rock que j'ai avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 12:48

c'est bon ca!!!!


























spèce de lèche bottes!! mdrr mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 12:49

twix a écrit:
citation de mon prof de français par rapport au fait que le samedi soit complet avant le mercredi: C'est là qu'on voit que les goûts musicaux de la foule populaire sont quand même très restreints

bon samedi y a quand même Air, Young Gods, Cassius, Stuck In The Sound et Aloan de bien... mais c'est vrai que la meilleure soirée est celle de mercredi. d'ailleurs je suis en train de réécouter tous les albums de Björk que je possède et je me rends compte que j'aurais vraiment regretté si j'avais pas pris un billet

le pire c'est que y a aucune vraie tête d'affiche le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 EmptySam 21 Avr - 12:51

à part si on considère gad comme une tete d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va quand ? Qui achète les billets ?   Qui va quand ? Qui achète les billets ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va quand ? Qui achète les billets ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va quand?
» Qui va quand?
» Qui va quand
» Qui Va Quand ??
» Qui va quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Paléo 2007-
Sauter vers: