Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julienz
Apprenti mélomane
Julienz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 04/04/2007

Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu Empty
MessageSujet: Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu   Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu EmptyMer 4 Avr - 19:49

Suite à une demande massive de trois personnes dans ma présentation et à l'inverse de ma décision de départ pour éviter des polémiques habituelles, je vous fais part de ma moitié qui m'a agréablement surprise après quelques années de pure djing et lorsque elle s'est enfin mise à créer ses propres sons il y a de ça plus d'une année.

Comme annoncé, hardcore/frenchcore/industriel sont ses terrains de jeux, alors amis de la sérénité et autres intéressé à s'offrir un enfoncement des timpans, je vous laisse vous dirriger sur son MySpace pour profiter des ces compos et ses mixes disponibles sur le blog.

Bonne écoute... pfuuu


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventrixdesign.ch
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu Empty
MessageSujet: Re: Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu   Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu EmptyMer 4 Avr - 20:00

'tain.. ça arrache Shocked

Je suis plus très fanes de cette vitesse... les basses sont chouettes, l'ambiance général aussi.. bien usine méchanic

ça me fait penser au label "Napalm" à l'époque 1996 ou les débuts de Manu le malin sur "Industrial Strenght"

En tout cas les sons sonnent bien vieux.. j'aime nettement plus cela que cet hardcore de M qu'écoutent les jeuns maintenant dansles rave ou club classiques
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu Empty
MessageSujet: Re: Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu   Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu EmptyMer 4 Avr - 20:07

mais je connaissais déjà en fait!!

très influencer par Micropoint!!! c'est plus trop mon style actuellement mais je jouait (djing) exactement la même chose il y a quelques année. Je suis plus axé minimale mtn.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu Empty
MessageSujet: Re: Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu   Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu EmptyMer 4 Avr - 20:37

Ouais c'est clair que ça sonne bien industriel c’est sympa.

Bon ben moi aussi j'écoute des trucs beaucoup plus calme à présent mais bon j'apprécie encore bien je dois dire.
Pis c’est quand même toute ma culture musicale là le hardcore, la techno ou la drum and bass c’est quand même les premières choses que j’ai écouté. Sans ça qui c’est ce que j’écouterais à l’heure actuel, Garou, Obispo ou encore Kyo qui sait, enfin j’aurais sûrement mal tourné.

En tout cas c'est bien cool de voir qu'il y a encore des gens qui savent faire autre chose que, comme la si bien dit Unreal ,le hardcore de M. actuel.

C’est vrai que ça fait penser à Micropoint (ça me rappelle de bon souvenir ça, comme la Techno Parade à Paris en 99 avec Micropoint et Laurent Hô sur un des chars, on avait finis à moitié sourd à la fin du trajet Laughing).

M’enfin faut qu’elle continue comme ça ta moitié c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu Empty
MessageSujet: Re: Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu   Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mackie, dj/producteur poiiiiintu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Découvertes musicales-
Sauter vers: