Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07

Aller en bas 
+19
Jerks
Nufonia
Flo
Franc
Fracture
Bibong
unreal
saugeais
Val
lilimoimoi
nico
ctgal
pie_gilles
audreylavalaisanne
Mike-Skinner
delalune1
TiPuncH
jasky36
bouech09
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:16

bha faut bien dire qu'il n'y rien de vraiment terrible dans cette prog.

qqs trucs pas trop mal mais ca s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:21

unreal a écrit:

Pour ma part je la trouve pas génial non plus, je ne pense pas y'aller, j'aime pas ce qu'ils font (genre j'aime le reggae mais Tiken jah c'est pas terroche) autant j'irais écouter "burning spears" a l'estival, m'a foi voilà.. je les ai pas vu non plus sur scène mais si il y'avait au moin un groupe que j'aime beaucoup peut-être j'irais et je decouvrirais le reste..

Mais la non quoi

+1

y a rien d'intéressant dans cette prog, à part Luke.
Le reste est deja passé une ou plusieurs fois en Suisse cette année (renaud, pleymo, matmatah, stress, riké, kaolin, the locos polar, dub inc, dj zebra,...)
ou l'année passée. (mattafix, tiken jah, william white,...)

je ferai pas 2h30 de route pour y aller, mais cai bien pour le Jura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:52

nicos a écrit:
Val a écrit :
Hallucinant, ce que cette prog' est mauvaise.....
_________________________________________

Hé tu divagues ou quoi ? Quels groupes de cette programmation 2007 as-tu déjà vu en concert, hein ? Et sois franc ou franche ?

Je trouve plutôt que Rock'oz est de la daube cette année ... Joe Cocker et Jimmy Cliff sont bientôt à l'hospice et Eicher avec ses nouvelles mélodies gnan-gnan à la Raphael ... burk indigeste ... d'ailleurs la vente de billets est médiocre ...

Allez réponds ...

Oh tiens, un des programmateurs/bénévoles/amis de la famille ou que sais-je qui vient défendre son truc. Si c'est pas mignent. En plus il se permet d'attaquer une autre festival et emploie un ton très agressif. Ouais inscrits toi qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
pie_gilles
Apprenti mélomane
pie_gilles


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:22

Mike-Skinner a écrit:
nicos a écrit:
Val a écrit :
Hallucinant, ce que cette prog' est mauvaise.....
_________________________________________

Hé tu divagues ou quoi ? Quels groupes de cette programmation 2007 as-tu déjà vu en concert, hein ? Et sois franc ou franche ?

Je trouve plutôt que Rock'oz est de la daube cette année ... Joe Cocker et Jimmy Cliff sont bientôt à l'hospice et Eicher avec ses nouvelles mélodies gnan-gnan à la Raphael ... burk indigeste ... d'ailleurs la vente de billets est médiocre ...

Allez réponds ...

Oh tiens, un des programmateurs/bénévoles/amis de la famille ou que sais-je qui vient défendre son truc. Si c'est pas mignent. En plus il se permet d'attaquer une autre festival et emploie un ton très agressif. Ouais inscrits toi qu'on rigole.

Non je ne pense pas que c'est un programmateur, moi oui, mais lui non.. lol. je respecte complètement les critiques et comprend bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:35

Vais pas me faire des amis mais pour moi cette prog me fait plus penser à une soirée de jeunesse dans le gros de vaud qu'a un festival.. (mise à part le rap).
Maintenant le but pour un festival dans une région un peu descentrée c'est de faire venir les gens et ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
delalune1
Apprenti mélomane
delalune1


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Festivals favoris : Printemps de Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 11:54

Glups a écrit:
Vais pas me faire des amis mais pour moi cette prog me fait plus penser à une soirée de jeunesse dans le gros de vaud qu'a un festival.. (mise à part le rap).
Maintenant le but pour un festival dans une région un peu descentrée c'est de faire venir les gens et ça va marcher.

Pour un festival dans un bled de 1000 habitants perdu sur une montagne je trouve que c'est hallucinant ! Après chacun ces goûts ! Mais bon Dub, Stress, Luke, Moon, Zebra, Mattafix, Tiken, je m'excuse mais c'est vraiment des bons lives.
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:28

delalune1 a écrit:


Pour un festival dans un bled de 1000 habitants perdu sur une montagne je trouve que c'est hallucinant !

C'est bien ce que j'ai dis dans ma deuxième phrase..!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:35

heu mais je vois pas pourquoi on débat la dessus, on a tous le meme avis!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
delalune1
Apprenti mélomane
delalune1


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Festivals favoris : Printemps de Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:55

Glups a écrit:
delalune1 a écrit:


Pour un festival dans un bled de 1000 habitants perdu sur une montagne je trouve que c'est hallucinant !

C'est bien ce que j'ai dis dans ma deuxième phrase..!!

Yes, à la différence que tu ne verras jamais Renaud, dans une fête de jeunese du gros de vaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Invité
avatar



Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:45

Et ben non, je ne suis pas du tout un collabo Razz du Chant du gros, je suis un modeste festivalier qui a découvert ce festival l'année passée et j'ai été enchanté par la convivialité, les prix et la prog yiii

Ce sont les termes utilisés par Val pour critiquer cette prog qui m'ont franchement énervé ... colère

---------------------------
Hallucinant, ce que cette prog' est mauvaise.....
Des choses pareilles....
4 choses "pas trop mauvaises" sur 20... Affligeant
----------------------------

Tu crois quoi Val, moi aussi je suis partant pour avoir le même soir U2, les Red Hot, Bruce Springsteen, etc pour 40.- mais bon triste

Ce petit festival a quand même attiré 15'000 personnes l'année passée et avec des prix défiant toute concurrence 35 à 40.- la soirée et 100.- l'abo 3 jours ... franchement rien à redire

Payer 75.- pour voir les Nine Inch Nails au Rock'oz ... très peu pour moi
Payer 65.- pour être cugné avec 45'000 autre pelés en espérant peut-être voir ou entendre qqc au Paléo ... plus envie
Et presque tous les autres festivals comme le Gurten affiche aussi des prix de 75.- et pour quelle prog ?

Franchement, j'ai déjà vu Tiken Jah au Paléo, super pêche, super concert et Luke (pas terrible au Paléo mais extraordinaire au Fri-son de Fribourg) et me réjouis de découvrir Matafix, Riké des Sinsemillia, Kaolin et Polar (déjà présent l'année passée en remplacement de Da Silva) a carte blanche pour inviter qui il veut, certainement Miossec (s'il est pas trop bourré birthd ) et Cali ?!??

Alors franchement dire que cette prog est affligeante diable

Nicos
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:59

cai vrai que le mot est fort

mais t'inquiète l'admin est pas de bonne ces jours ci Wink Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:30

Nicos a écrit:


Tu crois quoi Val, moi aussi je suis partant pour avoir le même soir U2, les Red Hot, Bruce Springsteen, etc pour 40.- mais bon triste

Ce petit festival a quand même attiré 15'000 personnes l'année passée et avec des prix défiant toute concurrence 35 à 40.- la soirée et 100.- l'abo 3 jours ... franchement rien à redire

Nicos


perso je m'en tape de U2, RHCP, etc. Il y a de très bon groupes qui ne coûtent pas plus cher que ceux présents. Le For Noise par exemple arrive a avoir chaque année une très bonne prog pour un tout petit festiv avec des prix d'entrées dans 40 bals aussi (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:33

le bad bonn aussi y arrive

dour egelement, pour citer un festival un peu plus gros, meme si en belgique c'est pas forcement le meme contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
delalune1
Apprenti mélomane
delalune1


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 51
Festivals favoris : Printemps de Bourges
Date d'inscription : 21/04/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:39

Carroll a écrit:
le bad bonn aussi y arrive

dour egelement, pour citer un festival un peu plus gros, meme si en belgique c'est pas forcement le meme contexte

Ouai mais y'a une différence entre faire une prog. pointu dans une ville ou dans un petit village. Le Chant du Gros serait mort depuis longtemps avec une prog pointu !!
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:47

voui exactement c'est a ça que je pensais en meme que que j'ecrivais mon post d'avant. j'ai oublié de le rajouter.

je suis pas sur que mastodon, blonde redhead ou do make say think interesse grande monde dans le noirmont. qui se veut certainement plus "famillial" que le for noise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:50

je suis tout à fait d'accord!


pis on connait absolument pas l'état financier du chant du gros...C'est clair qu un prog comme le for noise ou kilbi c'est la classe!mais vu l'emplacement c'est un risque à prendre..donc faut les thunes derrière!
de plus comme dit avant, le noirmont c est pas le bon endroit..c'est clair que des jeunes viennent la pour camper 3 jours peinard, faire la fete et déranger personne! et je trouve que le programme est cool vu sous cet angle la!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:35

TiPuncH a écrit:
Non mais Faf la rage ca déchire grave! remi
ptêtre mais on a pas le temps d'y allé.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:45

Bon vu que pour une fois, c'est moi la méchante, je vais répondre.

D'abord, désolée Gilles, j'espère que tu n'as pas mal pris ma critique (je crois que c'est bon Wink), mais je ne vais pas dire que je trouve cette programmation extraordinaire alors que je ne le pense pas.

Enfin, répondons à nicos...

nicos a écrit:
Hé tu divagues ou quoi ? Quels groupes de cette programmation 2007 as-tu déjà vu en concert, hein ? Et sois franc ou franche ?

Alors dans l'ordre de la première page :

Foxy moustache : non, j'avoue, ne jamais avoir vu...

Faf Larage : Alors peut-être que pour les fans de Prisons break sur M6, c'est super méga trop top cool... Perso, j'aime pas le hip hop (et c'est pas tout neuf), mais là, je pense que c'est du hip hop bas de gamme confus

Dub incorporation : ouai, à Paléo l'année passée, si mes souvenirs sont bons. J'ai pas accroché...

Stress: bah, cool qu'un suisse sorte du lot... Mais comme dit auparavant, c'est pas mon style...

Luke : J'aime bien, et je les ai vu 2 fois : metropop et Paléo... C'est pas le meilleur groupe de rock français, mais ils assurent, bien.

Pierre Lautomne : connais pas.... mais d'après le résumé, j'vais m'y pencher...

Middlecage : ouaip, mais je sais plus où...

William White : Paléo l'an passé, bien bien...

Pleymo : 2 fois, j'ai du supporter leur "braveheart"... Non, dans le rock français, il y a 2 catégories, ça... c'est sur......

Renaud : ça ne se compte plus le nombre de fois... Un grand monsieur !

Moonraisers : connais peu, mais pas accroché.

DJ Zebra : euh?...

Junior Tshaka : le reggae -> euh... non...

Mattaffix : Mais laissez moi rire ! Ouai, pour un certain public peut-être.... pour les fans aheum...

Kaolin : C'est joli, c'est mou... c'est pas mal... mais bon...

Polar : sans plus... vu 2 fois de loins.

Riké : déjà pas fan de sinsé... Alors bon....

Tiken Jah Fakoly : non....

The Locos ex Ska P : pas très fan de ska P... Même si ce fut une grande époque de ma vie....



Ensuite, pour ce que tu rapportes à propos de Rock Oz'... Faudra me rappeler quand j'ai dit que la prog de rock oz était bonne (cette année donc)....

Et je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit (certains artistes vu et revu ces dernières années, une presque soirée de jeunesse, ...)

Menfin, je ne crois pas que "mon" avis soit bien important... Des tas de gens aiment ces groupes, donc il y aura du people.

Et perso, j'attends toujours cette prog avant impatience, car j'ai d'excellents souvenirs de 2005 (une prog excellente avec Ghinzu, HPS etc... j'en passe et j'en passe)

Bref, peut-être que mes mots sont forts, mais je dis ce que je pense. Il y a eut mieux, et c'est décevant, à mon goût.

Et inscris toi au lieu de mailler car qqn donne son avis Wink


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:52

A la limite DJ Zebra je l'aime bien.. mais pas assez pour monter
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:31

unreal a écrit:
A la limite DJ Zebra je l'aime bien.. mais pas assez pour monter
même pas besoin d'allé là bas vu qu'il fait pas mal d'autre dates en suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:33

Justement, je crois que le problème est là... Tout est déjà passer ou va bientôt passer dans un endroit plus atteignable...
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:37

Oui mais comme dit plus haut c'est un festival plutot bon enfant et régional, un peu comme le Paléo. Paléo cet énorme truc que très peu de gens connaissent à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
pie_gilles
Apprenti mélomane
pie_gilles


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:01

Val a écrit:
Justement, je crois que le problème est là... Tout est déjà passer ou va bientôt passer dans un endroit plus atteignable...

C'est clair que ce n'est pas super facile de faire une progra exclusive en septembre.. lol.. Mais bon, faf larage, Luke, Tiken Jah Fakoly, Polar et ses invités ça fait quand même 4 première dates suisse..
Revenir en haut Aller en bas
pie_gilles
Apprenti mélomane
pie_gilles


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:04

Val a écrit:
Bon vu que pour une fois, c'est moi la méchante, je vais répondre.

D'abord, désolée Gilles, j'espère que tu n'as pas mal pris ma critique (je crois que c'est bon Wink), mais je ne vais pas dire que je trouve cette programmation extraordinaire alors que je ne le pense pas.

Hello Val,

Aucun prob pour moi au contraire je trouve bien que ça en parle.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:40

twix a écrit:
unreal a écrit:
A la limite DJ Zebra je l'aime bien.. mais pas assez pour monter
même pas besoin d'allé là bas vu qu'il fait pas mal d'autre dates en suisse

Genre demain au D!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07   Chant du gros //  13 14 et 15 septembre07 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant du gros // 13 14 et 15 septembre07
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant du gros
» Le Chant du Gros
» Chant du Gros | 10-12.09.15 | Noirmont
» Chant-du-gros 05.09.13-07.90.13 NOIRMONT (JU)
» Le Chant du Gros 2014 - Le Noirmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2007 :: Autres festivals en Suisse 2007-
Sauter vers: